3778 - mercredi 17 avril

Publié le par cécile

Patrick est avec les Liberati. Ils le menacent. Patrick précise qu'il n'a pas peur. Pourtant il devrait. Ils le frappent et ce n'est que le début.

Alison est à côté de Chloé et Abdel qui prennent leur petit-déjeuner. Chloé demande à Alison pourquoi elle n'a pas d'amoureux. Elle ne croit plus en l'amour, elle a trop morflé. Elle était dingue d'un mec qui n'a pas arrêté de la rejeter et de l'humilier. Puis il est revenu. Pour Chloé, heureusement qu'il y en a qui relèvent le niveau. Elle doit continuer d'y croire, elle aussi elle rencontrera un mec bien.

Ariane est avec Kévin. Il observe un interrogatoire. Elle lui demande ce qu'il fait là. Elle le rabaisse. Ils s'arrêteront quand il donnera sa démission. Il a une semaine pour changer d'avis et 30 secondes pour sortir de cette pièce. Elle le surveille. Il reçoit un message d'Emilie qui lui propose de prendre un verre. Il accepte. Léa est avec Emilie. Elle ne répond pas tout de suite car elle préfère le laisser mariner un peu. Elle ne veut pas se planter et préfère mettre toutes les chances de son côté.

Abdel est avec JP. Il s'est excusé pour la demande en mariage de la semaine dernière. Elle lui a dit qu'elle n'y pensait plus. Abdel trouve cela bizarre. JP comprend qu'elle soit très occupée avec son projet d'appli. Elle ne veut pas revivre avec lui. Il a foncé et il lui a fait peur. C'est la femme de sa vie, il va l'attendre.

Adrien rejoint Samia dans un bar. Ils avaient rdv ensemble. Elle ne veut plus le voir. Mais il s'est investi sur ce projet et il veut aller jusqu'au bout. Il est là pour son ambition personnelle. Son projet est un véritable enjeu pour l'avenir de Marseille. Il ne se sert pas d'elle. Ils font équipe et s'engagent ensemble. Il lui propose de continuer seule. Il lui souhaite bonne chance. Elle accepte de continuer avec lui.

Abdel est avec Chloé. Elle a eu une idée. Elle veut poser sa démission à son boulot. Vu qu'ils sont ensemble et qu'il est un peu bordélique, elle aimerait travailler avec lui dans son cabinet. Il trouve cela rapide, car cela ne fait pas très longtemps qu'ils se connaissent et il aime son organisation. Cela ne sera pas possible. Il veut prendre un peu de recul. Ils s'appellent.

Patrick reçoit la visite de Babeth et sa fille. Il est plein de coups. Il dit être tombé mais Babeth voit bien qu'il s'est fait tabasser. Il n'est pas le plus à plaindre. Son avocat a demandé sa remise en liberté. Elles ne peuvent rien faire pour l'aider. Babeth s'inquiète pour lui. Il n'a pas encore vu de médecin ni fait de radio.

Samia et Adrien sont avec le préfète. Ils ne peuvent pas être sur tous les fronts. Samia et Walter tentent de trouver les bons arguments. La préfète trouve qu'ils forment un sacré binôme. Elle va les mettre en relation avec les services de la préfecture de police pour tester l'application dans tout Marseille.

Tom est avec Kévin et Laetitia. Kévin a rancard avec Emilie.

Chloé est avec Alison. Chloé croit qu'elle s'est un peu emballée avec Abdel. Elle a tout fait foirer. Elle lui a proposé de quitter son boulot et de travailler avec lui. Elle n'ose même plus l'appeler. Alison lui affirme qu'Abdel est un sensible et il a peur de perdre le contrôle. Chloé a plutôt l'impression de le saouler. Il est romantique, il faut y aller tout doucement. Chloé la trouve sympa, elle croyait au début qu'elle ne l'aimait pas.

Samia est avec Adrien. Ils vont boire une coupe pour fêter la réussite de leur duo. Anémone arrive avec Iris, la fiancée de Walter. Il fait les présentations. Samia doit y aller, et elle remercie Walter pour son soutien.

Kévin est avec Emilie. Cela lui a fait plaisir qu'elle le recontacte. Elle aime qu'il dise ce qu'il pense. Il est sincère et ça change. Il a perdu une ex il y a pas longtemps. Il a besoin d'en parler mais il n'y arrive pas. Elle lui manque. A 16 ans elle a perdu son copain dans un accident de moto. Elle en voulait à ce chauffard. Il affirme que c'était une fille géniale, elle s'appelait Jenny. Elle est morte dans ses bras.

Walter est au salon avec Samia. Il veut l'embrasser, mais elle lui rappelle qu'elle n'est pas sa chose. Il veut lui expliquer. Il est avec Iris, elle a une famille affluente qui le soutient. Mais c'est Samia qu'il aime. Pour elle ils collaborent et cela doit s'arrêter là. Ils finissent par s'embrasser.

Patrick est en promenade avec Greg. Patrick compte les potes des Liberati. Greg a fini par trouver un arrangement avec eux. Et c'était bien avant que Patrick arrive. Il pourrait l'aider. Mais Patrick ne veut pas rentrer dans des arrangements qui l'obligeraient à lui rendre des services. Sans protection, Greg ne donne pas cher de sa peau.

Abdel est avec Barbara. Il a dit à Chloé qu'il voulait prendre un peu de recul. Elle ne devrait pas le rappeler. Alison arrive avec Chloé. Elle aimerait que Chloé dine avec eux.

Babeth sonne chez les Belesta avec insistance. Laetitia ne veut pas répondre. Jérôme lui demande de se calmer. Il ouvre la porte et lui demandent d'arrêter. Babeth crie l'innocence de son mari. Elle leur rappelle qu'eux aussi ils peuvent lui faire beaucoup de mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :