3777 - mardi 16 avril

Publié le par cécile

Léo est avec les Nebout. Kévin continue à charger Patrick. Léo finit par penser que c'est lui qui a mis l'argent dans le vestiaire. Kévin est très isolé. Ils soutiennent tous Patrick, l'enquête n'est pas terminée, il faut garder espoir.

Luna demande à Bertrand s'ils peuvent sortir un peu aujourd'hui. Mouss est en pleine déprime. Bertrand est là pour leur faire suivre un planning de soins. Ils promettent qu'ils seront raisonnables. Ils iront dans la famille de Luna. Bertrand refuse, mais ils s'en vont quand même.

Ariane est avec Anne. Anne lui demande d'être le référent de Kévin, car Léo ne veut plus. Ariane refuse et la menace de se mettre en arrêt maladie pour harcèlement. Anne l'annonce à Kévin. Il veut démissionner. Elle lui demande de lui faire confiance, il a des qualités et une belle carrière qi l'attend.

Barbara est avec Alison. Alison n'a pas arrêté de râler contre Chloé tout le week-end. Ils n'arrêtent pas de faire l'amour donc selon elle ils n'ont rien à se dire. Barbara lui demande pourquoi elle parle tout le temps d'eux.

Abdel est dans sa chambre avec Chloé. Elle range tout. Cette nuit elle a fait un ourlet au rideau. Ce n'est pas courant. Quand les choses ne sont pas claires ça la perturbe. Ils sont complémentaires. Elle se met contre lui dans le lit.

Luna et Mouss sont en fauteuil sur la route. Ils se font klaxonner par un automobiliste en colère. Ils s'arrêtent alors au milieu de la route pour faire une pause. L'homme sort de sa voiture et leur demande de se bouger. Luna lui demande s'il veut son fauteuil et pour qui il se prend. Il appelle la police.

Abdel est avec Chloé. Ils s'embrassent et vont travailler. Alison affirme à Barbara que cela ne lui fait ni chaud ni froid.

Léa est avec sa soeur. Sa soeur pense faire avouer le gars qui a piégé Patrick. Elle va sympathiser avec Kévin pour cela.

Greg est avec Patrick. Patrick veut savoir comment ce petit con a mis cet argent dans son casier. Patrick apprend qu'il a encore une promenade cet après-midi. Pour Greg il ne faut pas y aller, c'est un piège. Il pense qu'il va se faire entourer.

Luna et Mouss bougeront si l'automobiliste s'excuse pour son comportement. Eric leur demande de dégager la route. Il veut la bouger mais elle refuse. Elle ne se laissera pas faire. Il n'a qu'à lui passer les menottes.

Kévin vient en aide à la soeur de Léa qui vient de se faire dérober. Mais en courant il se blesse. C'est alors elle qui l'aide. La priorité c'est sa jambe.

Luna et Mouss sont au commissariat. Eric a une urgence, ils vont en rester là. C'est un rappel à la loi, la prochaine fois il sera moins cool. Luna veut être punie comme telle, elle ne veut pas de traitement de faveur parce qu'elle est handicapée.

Kévin est avec la soeur de Léa. Ils sympathisent. Elle l'aide à marcher pour aller à la pharmacie.

Luna et Mouss sont toujours au commissariat. Bertrand arrive. Il affirme à Eric que des patients connaissent des phases de dépression. Cela fait rire Mouss.

Abdel est avec Barbara. Chloé la saoule déjà alors que cela fait trois jours qu'ils sortent ensemble. S'il ne ressent rien pour elle il ne doit pas rester avec elle.

Kévin est avec la soeur de Léa. Elle le soigne. Elle lui demande si tout va bien pour lui en ce moment. C'est moyen. Laetitia arrive. Kévin s'est fait une petite déchirure du quadriceps. Kévin lui présente Emilie. Emilie demande à Kévin son numéro pour prendre de ses nouvelles.

Alison est avec Barbara. Alison a le cafard. Elle reconnait qu'ils sont en train de la rendre folle. Il lui a fait du mal et elle le kiffe toujours. Au fond c'est un mec bien. Il lui a tendu une perche et elle l'a envoyé promener. Barbara lui avoue qu'il est avec cette fille pour la rendre jalouse. Ils n'ont pas fait l'amour. Il veut jouer ils vont jouer.

Patrick est en promenade. Il voit les Liberati. Ils n'ont pas pu faire payer Fedala alors il va prendre à sa place.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :