3776 - lundi 15 avril

Publié le par cécile

 Babeth va voir Patrick au parloir. Il a le bras en écharpe. Ils l’ont testé, il a dû se défendre. Les mecs qui ont fait cela ne savent pas qu’il est flic. Ce qui compte est qu’il sorte le plus vite possible. Ils vont voir qu’il a été piégé, et ils coinceront Kévin. Il lui en veut pour la mort de Jenny. Il ne pensait pas qu’il irait jusque-là. Babeth ne dort plus, elle a très peur et elle ne mange pas. Il lui affirme que ça va aller. Il est costaud. Mais elle a peur pour lui.

Eric est avec Léo et Ariane. Léo pense que ce n’est pas Kévin qui a mis l’argent dans le casier. Cela serait carrément tordu. Patrick ne ferait pas ça non plus. Eric demande à Kévin s’il est fier de son comportement. Kévin ne dit rien et s’en va. Ils l’insultent de traitre.

Luna chante fort, Mirta arrive. Luna l’a rendue sourde, elle voit qu’elle reprend vite du poil de la bête. Luna a une grosse envie de s’acheter des vêtements. Elle voudrait des hauts avec des jolies couleurs. Mirta lui propose une virée shopping.

Estelle est au salon avec Samia. Samia a la tête ailleurs. Estelle lui demande si elle pense à Walter. JP l’a redemandée en mariage et elle a dit non. Estelle ne trouve pas ça bizarre, elle avait été claire avec lui. Samia n’a plus envie. Elle a été catégorique. Avec Adrien ils se sont embrassés. Elle a fini par craquer. Il l’attire. Mais elle sait que c’est un coureur et elle se sent mal vis-à-vis de JP. Elle a l’impression de l’avoir baladé. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire. Elle va aider Estelle à ranger ses courses.

Babeth voit Laetitia. Elle revient des Baumettes, elle a eu un parloir avec son mari. Il s’est battu avec des détenus ce week-end. Il est en danger de mort. Quand on est flic en prison on risque sa vie. Si son fils acceptait de dire qu’il a fait ça pour se venger il pourrait sortir dès ce soir. Laetitia le défend. Kévin n’a rien à se reprocher, il a même fait preuve de courage en dénonçant un de ses supérieurs. Elle a l’impression que c’est un ripou et que c’est compliqué pour elle de l’accepter. Babeth lui précise qu’ils vont se battre. Mais eux ils vont se défendre.

Mirta et Luna se promènent. Elles arrivent au niveau de marches dans un magasin. Luna ne peut pas rentrer dans le magasin. Mirta lui annonce que si elle ne peut pas aller aux vêtements alors les vêtements viendront à elle.

Luna est avec Walter. Au sujet de ce qui s’est passé vendredi, elle pense qu’il ne vaut mieux pas que ça se reproduise. Il est d’accord avec elle. Ils parlent du projet. Ils finissent par s’embrasser.

Mirta veut sortir avec un vêtement. La vendeuse refuse et menace d’appeler la police. Mirta lui demande ce qu’elle va dire à la police, qu’il y a une personne handicapée qui ne peut pas entrer dans son magasin. Elles ne vont pas s’enfuir, Luna est en fauteuil. La dame va couper l’alarme et elle revient. Luna regarde ses vêtements de dehors.

Kévin va voir Léo. Il est gêné. Léo lui demande de rester. Il n’a pas à avoir peur. Il pense aussi que c’est lui qui a dénoncé Patrick. Il lui demande de le regarder dans les yeux. Il l’a dénoncé mais il ne l’a pas piégé. Il n’a pas mis cet argent dans son casier. Kévin jure que ce n’est pas lui. Mais il y a trois jours il disait qu’il ne l’avait pas dénoncé. Léo ne lui fait plus confiance. Tant qu’il dira n’importe quoi ils ne pourront plus bosser ensemble. Léo va finir son repas ailleurs.

Samia est avec Adrien. Ils n’auront pas tenu leur bonne résolution bien longtemps. Il ne regrette pas. Il lui annonce qu’il va bientôt se fiancer, avec la femme qu’elle a vue la semaine dernière. Ils étaient sensés restés sur un terrain professionnel donc il n’avait pas de raison de lui en parler. Il ne voulait pas gâcher un si bon moment. Elle le prend mal et s’en va.

Babeth est chez elle. Yolande arrive avec Léa et sa sœur. Elles vont toutes se serrer les coudes et ça va aller mieux.

JP voit Samia. Il veut lui parler deux minutes. Il veut s’excuser pour l’autre fois. Mais c’est oublié. Il sait qu’elle n’est pas prête mais il est impulsif et il s’est lâché. Il sait qu’ils s’aiment donc le mariage peut attendre. Il la prend dans ses bras. Elle lui précise qu’elle est occupée, elle a des choses urgentes à faire.

Yolande va chez GTS. Elle veut parler à Jérôme. Elle est la belle-mère de Patrick. Elle sait qu’il est un homme bon. Il est allé le voir après la mort de la petite. Elle n’accuse personne mais se pose des questions sur son fils. Patrick ne fera de mal à personne. Si Patrick est innocent il saura le démontrer.

Luna est avec Mouss. Elle s’est acheté des vêtements. Il n’a pas trop d’avis à donner. Elle lui demande ce qui s’est passé pour qu’il fasse la tête. Il ne se passe rien. Ses potes sont sur les réseaux. Il aimerait sortir comme la fois dernière mais Bertrand ne voudra jamais. Elle arrive à le faire sourire.

Samia est à la salle avec Estelle. Elle vient de faire l’amour avec Adrien et il lui annonce qu’il va se fiancer. Elle croit que même si elle l’avait su cela ne l’aurait pas arrêtée. Quand elle est avec lui elle ne sait pas se contrôler. JP est venu s’excuser de l’avoir demandée en mariage. Elle va se concentrer sur son appli, là au moins elle sait ce qu’elle veut.

Léa est avec sa sœur.

Tom est avec Jérôme et Laetitia. Pour Jérôme, la rancœur c’est humain. Laetitia demande à Kévin de venir. Ils veulent être surs que ce n’est pas lui qui a mis l’argent dans ce casier. Tout le commissariat l’a mis en quarantaine. Ils vont faire front tous ensemble et le soutenir jusqu’au bout quoiqu’il arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :