3775 - vendredi 12 avril

Publié le par cécile

Patrick est avec le capitaine, qui l'interroge au sujet de l'argent retrouvé dans son casier. Il n'aurait pas volé de l'argent dans les scellés surtout pour les cacher dans son casier. L'homme le soupçonne d'avoir fait cela pour faire pression sur Messaoud. Patrick pense qu'on a essayé de le piéger, et c'est ça qu'il doit chercher.

Babeth est avec Yolande. Babeth apprend que Patrick a été arrêté, mais elle ne sait pas pourquoi. Il a été arrêté en plein commissariat devant tous ses hommes. Yolande sait qu'avec Patrick on peut s'attendre à tout.

Samia est avec Estelle. Elles ont fait du shopping. Samia a une réunion mardi. Il y aura le préfète et des personnes importantes. Samia sait que c'est grâce à Walter qu'elle a décroché un rdv. Estelle voit qu'il la drague, et elle le connait un peu pour savoir qu'elle a des étoiles dans les yeux. Samia affirme le contraire.

JP est avec Abdel. Abdel voit qu'il est stressé. ll attend confirmation de Samia, ils doivent déjeuner ensemble. Il hésite à lui offrir une bague. Il veut la demander en mariage. La dernière fois qu'ils en ont parlé elle a dit qu'elle voulait s'épanouir professionnellement. Il a peur de sa réaction. En ce moment elle traine pas mal avec un député qui fait la promotion de son appli. Abdel ne voit pas Samia avec un homme politique. Abdel lui conseille d'aller la voir et lui dire ce qu'il pense.

Anne annonce à son équipe que Patrick est en gav. L'IGPN ne peut communiquer sur les motifs de l'arrestation. Ariane pense qu'il y a du lourd, d'autant qu'il a failli fermer les yeux sur un braquage. Léo sait que Patrick est un mec super carré. Il faut le soutenir. Anne va se renseigner et leur demande de ne pas ébruiter l'affaire.

Barbara est à l'appart, Abdel aussi. Alison est distante. Abdel a décidé de s'en foutre, elle ne veut pas lui parler c'est son problème. Barbara lui demande à qui il joue avec sa cliente. Elle pense qu'il l'allume pour embêter Alison. Abdel avoue qu'il essaie de savoir quelque chose. Il veut vérifier si Alison est encore amoureuse de lui. Il ne va pas passer sa vie à attendre. Avec Chloé il peut avoir une relation légère. Mais cela ne lui ressemble pas.

Léo demande à Kévin s'il est sur qu'il n'a rien à voir avec l'arrestation de Patrick. Cela n'avait pas l'air de le surprendre, voire de lui faire plaisir. Léo lui précise que Jenny n'avait rien à faire là. Kévin pense que s'il s'est fait serrer c'est qu'il y a une bonne raison, et il doit payer.

Abdel est avec Chloé. Elle ne sera pas poursuivie. Elle l'embrasse et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle. Elle est sur le point de partir. Il lui propose de venir chez lui ce soir. Il y aura ses amis. Il lui donne rdv à 20h.

JP est avec Samia. Ils font une belle équipe. Il n'arrive pas à vivre sans elle. Elle voit Walter avec une femme, ce qui la met mal à l'aise. Tous les jours elle lui manque. Il lui demande si elle veut redevenir sa femme. Elle ne peut pas, elle est désolée. Babeth va au commissariat et voit Léo. Elle lui demande pourquoi Patrick a été arrêté. Il ne sait rien de plus. Ariane lui annonce qu'il a été arrêté pour vol dans l'exercice de ses fonctions. Babeth pense que quelqu'un lui en veut. Léo soupçonne Kévin, car Patrick a tué sa copine.

Samia va voit Walter. Il lui demande ce qu'il peut faire pour elle. Elle lui demande s'il a des précisions sur la réunion avec la préfète. Cela ne le concerne pas directement. Elle l'a vu au musem vers 14h. Cela ne devrait pas l'intéresser car ses rapports sont strictement pro. Elle aime savoir qui sont les personnes avec qui elle collabore. Ses intentions ne sont pas claires. Il l'embrasse. Elle fait de même.

Addel va voir JP. Cela ne s'est pas bien passé. Elle a dit non. Abdel est désolé. Abdel pense que c'est juste une erreur de timing. JP sait qu'il aurait du lui parler avant qu'elle rencontre ce mec. Abdel pense qu'ils vont finir par se remettre ensemble tôt ou tard.

Kévin est avec ses parents. Patrick est un vrai ripou. Il a surement voulu mettre la pression à un témoin. Kévin leur précise que son nom n'apparaitra pas. Babeth arrive, elle veut parler à Kévin. Il accepte.

Abdel est à l'appart avec Alison. Il a invité Chloé à venir diner ce soir. Si elle ne veut pas la voir elle peut s'arranger pour l'éviter. Elle donne l'impression de ne pas l'aimer. Abdel aime bien cette fille mais à coté d'elle ce n'est rien. Elle n'a qu'un mot à dire et il la quitte. Il est très sérieux. Il a l'impression qu'il se passe quelque chose entre eux. Elle veut partir mais elle finit par lui dire qu'entre eux c'est fini. Il peut inviter Chloé.

Babeth est avec Kévin. Elle lui rappelle que c'est horrible de tuer quelqu'un. Mais pour lui son mari est vite passé à autre chose. Babeth lui demande s'il a voulu se venger. Il n'a rien à lui dire, il n'a rien fait. Mais à cause de lui il peut aller en prison. Il lui précise que ce n'est pas de sa faute si son mari est un pourri.

Abdel est à table avec Chloé et ses amis. Abdel va dans sa chambre avec Chloé. Barbara demande à Alison pourquoi elle a fait la gueule toute la soirée. Elle ne le voyait pas avec une fille comme elle. Il est en train de tourner la page et c'est tout. Elle va aller se coucher. Elle entend Abdel et Chloé, ça va être génial.

Greg apprend qu'il va avoir un codétenu. Il a été conclu avec le juge qu'il serait seul. Mais son codétenu est Patrick.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :