3774 - jeudi 11 avril

Publié le par cécile

Emma voit Kévin au parc. Il n’est pas bien, il est complètement ailleurs. Il pense à l’enfoiré qui a tué Jenny. Il a vu des choses. Mais au commissariat ils se soutiennent tous. Pour elle s’il sait des choses il doit en parler. Mais la commissaire ne peut rien faire, elle est bloquée.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il va un peu mieux grâce à son réconfort. Jocelyn arrive et il souhaite un bon anniversaire à Patrick. Ce n’est pas aujourd’hui mais ils trinquent quand même.

Roland est avec Mirta au bar. Elle a envie de voir sa fille, elle espère que cela se passera bien aujourd’hui. Elle va devoir se détendre. Roland lui précise qu’elle va prendre ses marques, et elle se sentira chez elle. Francesco arrive, Luna ne viendra pas aujourd’hui. Elle a le cafard. Roland pense qu’ils n’ont pas su s’y prendre. Mirta ne pensait pas qu’elle était déçue à ce point-là, elle va aller la chercher.

La cliente d’Abdel arrive chez lui et voit Alison. Alison lui affirme qu’il est sous la douche. Abdel lui a donné rdv chez lui. Alison la fait entrer. Alison est sa colloc. La jeune femme lui annonce qu’Abdel lui plait. Aux dernières nouvelles il est célibataire. Alison ne lui parlera pas de leur conversation, elle n’a pas l’habitude de lui adresser la parole.

Mirta va dans la chambre de Luna. Elle veut la faire sortir, il fait un temps magnifique dehors. Luna lui demande de la laisser tranquille. Mais elle doit sortir de son lit et arrêter de se morfondre. Luna lui demande de sortir, elle ne veut pas de sa compagnie. Mirta lui parle, maintenant elle veut la regarder comme sa fille. Mirta sait que les choses vont changer, tout va être différent. Elle lui demande de venir se promener avec elle. Elle n’a pas le choix. Luna veut bien venir mais elle ne peut pas s’habiller seule.

Patrick est au commissariat avec Léo. Patrick veut frapper vite et fort. Il veut serrer Messaoud. C’est à lui de diriger cette opé. Léo lui demande de faire attention. Patrick ne va pas le rater et il va passer de longues années en prison. Il doit le serrer pour lui et pour la petite.

Mirta est avec Luna. Mirta apprend à manier le fauteuil avec elle et à franchir les obstacles.

Abdel est à l’appart avec sa cliente. Elle doit répéter sa déposition et il lui fait un entrainement. Pour lui elle peut se laisser facilement emporter par ses émotions. Alison arrive. Abdel lui propose de les aider en jouant le substitut. La cliente trouve qu’elle est plus détendue. Alison préfère partir. La jeune femme se demande ce qu’elle a dit de mal.

Le capitaine rejoint Kévin. Kévin a quelque chose de grave à raconter, mais il aimerait rester anonyme. Kévin veut parler de Nebout. Il a pris de l’argent dans les scellés. Il a vu l’argent dans ses affaires personnelles. Il lui en parle car il en est sûr. Son témoignage n’est pas suffisant, il a besoin de preuves matérielles. S’il dit la vérité, Nebout a du souci à se faire, sinon c’est lui qui aura des problèmes.

Mirta pousse Luna dans son fauteuil. Luna a l’impression d’être dans une poussette. Mirta veut l’emmener au restaurant. Elles se retrouvent coincées par un véhicule. Mirta va à la quincaillerie, elle revient.

Claire est en cuisine avec Alison et Barbara. Claire suggère à Alison d’aller parler à Abdel si elle est encore amoureuse de lui. Il lui fait effet depuis qu’il drague ses clientes sous son nez. Alison ne veut pas en parler, elle va aller bosser au bar.

Mirta revient du magasin. Vu que cet imbécile les empêche d’avancer, elles vont l’empêcher de rouler. Mirta met du collant sur sa voiture.

Luna est au bar avec Mirta, Thomas et Roland. Roland félicite Mirta pour ce qu’elle a fait. Elles forment une belle équipe. Thomas va devoir penser à prendre ses dispositions.

Patrick est avec Léo et Eric. Ils montent leur opération. Le capitaine arrive, il a des questions à poser à Patrick. Mais ils n’ont pas de temps à perdre. Patrick ne peut pas faire cela de suite. Le capitaine veut voir son casier.

Abdel est au bar avec sa cliente. Il la rassure, cela va bien se passer. Elle doit lui avouer quelque chose, elle a une terrible envie de l’embrasser. Lui aussi. Mais cela serait déconseillé qu’il sorte avec sa cliente. Il faudrait qu’ils gagnent le procès car il ne sera plus son avocat.

Le capitaine regarde dans le casier de Patrick.

Babeth est avec Léa. Elles discutent.

Le capitaine découvre les scellés dans le casier de Patrick. Il lui demande d’où vient cet argent. Patrick affirme avoir été piégé. Il ne comprend pas. Il va devoir donne rune explication. Tout le commissariat le regarde passer menottes aux poignets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :