3773 - Mercredi 10 avril

Publié le par cécile

Patrick est avec Babeth. Patrick vit mal la situation, et Kévin lui a fait de la peine au cimetière. Jérôme arrive. Il veut lui parler de ce qu'il traverse en ce moment, il a vécu la même chose il y a deux ans. Patrick n'arrive pas à penser à autre chose. Jérôme a tué un gamin pour défendre son fils. Il lui en a voulu puis un jour il a compris. Patrick le remercie d'être venu, ça le touche beaucoup.

Luna est avec Mouss. Elle a eu le droit de sortir. Mouss trouve que Francesco a de la chance d'être avec un canon comme elle. Francesco arrive. Il lui demande où elle veut aller. Luna veut aller au Mistral. Ils y vont.

Kévin est avec Anne. Ce qui est arrivé à son amie est douloureux pour tout le commissariat. Ce ne sont pas à eux de le juger, l'IGPN a fait son enquête. Kévin ne comprend pas. Mais Patrick n'avait pas grand-chose à craindre, c'est un excellent policier et il est presque intouchable. Patrick est souvent en dehors des clous et c'est difficile à prouver. Cela ne l'amuse pas d'avoir un élément aussi incontrôlable. Elle demande à Kévin de tenir bon.

Céline est avec Emma. Emma a un mot de César qui lui demande de s'occuper d'un dossier. Emma l'a connu au lycée et elle ne va pas s'écraser devant lui. Elle va remettre les points sur les i.

Anne reçoit Patrick. Elle en a marre de cette petite guerre entre eux. Elle propose d'enterrer la hache de guerre. Ils se serrent la main. Ils repartent à zéro. Il a besoin d'hommes supplémentaires pour le cas Messaoud. Elle accepte, il a cartes blanches.

César est avec Vincent. César a des post-it d'Emma, qui n'a pas apprécié le mot laissé sur son ordinateur. Il n'a pas été poli. Vincent lui conseille d'être ferme tout en étant courtois. Il sait comment il va gérer la situation.

Luna est au Mistral avec Francesco. Elle a l'impression que cela fait un siècle qu'elle n'est pas venue ici. Elle veut repartir, mais ses amis et sa famille arrivent. Luna est alors heureuse d'être rentrée à la maison.

Eric est dans les scellés. Anne arrive, elle va avoir besoin de lui. Elle a promis à Nebout de renforcer son équipe pour loger Messaoud. Il y va. Elle met des gants et touche aux scellés.

Luna est au bar avec Francesco. Luna renverse son verre sur son pantalon. Elle ne sent rien et va aller se changer.

Emma est avec Céline. César lui a mis plein de papiers pour la remercier. Céline demande à César quel âge il a pour perdre son temps à ce genre de bêtises. Ils sont priés d'arrêter ce gaspillage.

Francesco est avec Luna. Luna a du mal à franchir les bordures. Francesco porte le fauteuil. Luna déprime, le desk est super haut, les escaliers aussi. Elle a voulu se débarasser de l'hôtel et aujourd'hui elle a l'impression que c'est lui qui la rejette. Elle veut rentrer, elle est fatiguée.

Kévin est au cimetière avec Jérôme. Il en veut à celui qui a tué Jenny. Il n'y a eu qu'une journée d'enquête. Patrick a des remords comme lui il en a eu. Il pense aussi que c'est un accident tragique. Cette haine va juste le rendre plus malheureux.

César retrouve sa voiture recouverte de post-it. Cela fait rire Vincent. Il ne pensait pas qu'Emma était aussi dingue de lui. César a des sentiments pour elle depuis le lycée. Il pense qu'Emma se rendra compte qu'elle aussi elle a des sentiments pour lui. Ce n'est pas avec Baptiste qu'elle joue mais avec lui. Ils sont en phase. Peu importe la langue dans laquelle il lui parle elle lui répond.

Baptiste retrouve des post-it partout sur leur porte d'entrée. Emma affirme que cela vient de Cerise, c'est un jeu. Elle sait qu'il faut arrêter mais elle ne pensait pas qu'elles iraient jusque là. Cela a un petit côté magique. Emma enlève les post-it.

Patrick est avec Anne. Il croit qu'ils ont quelque chose de sérieux. Il aura besoin d'une commission rogatoire pour la perquisition. Kévin va voir Anne. Patrick est le genre de flic à forcer un peu les choses. Il s'arrange pour trouver des preuves chez le suspect qu'il veut faire craquer. Il a des méthodes de ripoux. Il y a des flics qui sont obsédés par le résultat. Ils ont peur de ne plus être des stars.

Luna est avec Mouss. Ce qu'elle a vécu était touchant mais aussi super lourd. Cela sonnait faux, et ils n'ont même pas ri à ses blagues. Ce n'est pas ça qui va l'aider à avancer.

Kévin est avec Patrick. Patrick veut lui payer un verre mais il n'a pas le temps. Patrick ne voudrait pas que ce qui s'est passé crée un malaise entre eux. Patrick reçoit un appel de Babeth. Pendant ce temps, Kévin regarde dans son casier et voit des billets. Patrick revient et lui demande pourquoi il est tout pâle. Il n'y a pas de problèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :