3772 - mardi 9 avril

Publié le par cécile

Kévin est avec Anne et son collègue de l'IGPN. Patrick n'a pas commis de faute, il était en légitime défense. Il a protégé sa vie et celle de son coéquipier. Kévin ne comprend pas qu'il n'ait même pas un blâme, c'est dégueulasse. Anne confirme que la vie est parfois révoltante mais il faut faire avec.

Estelle est avec Samia au salon. Samia ne sait pas comment s'habiller pour son rdv. Estelle trouve que le smocking c'est trop. JP arrive et la trouve magnifique. Estelle va lui prêter une robe. Lucie arrive. Elle trouve sa mère trop belle. Lucie va passer la journée avec son père. Lucie demande à son père où elle va. Elle va à un rdv où il y a des personnes très élégantes, c'est pour le travail.

Patrick discute avec Léo. Messaoud s'est encore sauvé. L'agent de l'IGPN lui rend son arme. Il a cru comprendre que Messaoud et lui c'est une longue histoire. Patrick n'en fait pas une affaire personnelle, il fait juste son boulot. Léo précise à Kévin qu'il n'était pas obligé de revenir aujourd'hui.

Samia retrouve Walter. Il trouve que sa robe ne lui va pas. Elle lui demande de ne pas faire de commentaires sur son apparence. Elle ne lui dira pas ce qu'elle pense de son costume. Il insiste pour avis son avis. Elle trouve sa tenue cohérente avec leurs objectifs.

Claire est avec Alison en cuisine. Alison crache dans deux assiettes qu'elle s'apprête à servir. Claire lui demande qui sont ces personnes à qui elle en veut. Elle ne veut pas le dire. Claire va le savoir de suite.

Abdel est avec une cliente. On a retrouvé du shit dans sa boite à gants. Pour lui elle ne risque rien. Elle lui jure que ce n'est pas à elle. Elle ne veut pas qu'il se fasse de fausses idées sur elle. Claire arrive, ils ne peuvent pas leur servir leurs ravioles, il y a eu un incident en cuisine.

Kévin est sur son ordinateur chez lui. Jérôme arrive. Kévin va s'occuper de l'enterrement de Jenny. Ils voulaient la mettre dans le carré des indigents. Il veut qu'elle ait un endroit à elle. Il a trouvé une agence de pompes funèbres qui n'est pas trop chère, cela va lui coûter 1000 euros. Jérôme va lui prêter 400 euros. Ce qu'il fait c'est bien.

Claire est avec Alison. Claire devine qu'elle craque pour Abdel. Elle a craqué dans son plat. Claire lui demande de reconnaître qu'elle a des sentiments pour lui. Elle l'admet, mais c'est un pote. Cependant elle le déteste.

Walter est avec Samia à leur réception. Anémone arrive, Walter fait les présentations. Elles se sont déjà rencontrées. Anémone n'a pas téléchargé son application, elle trouve qu'elle n'est pas sans danger. Les femmes risquent de donner l'alerte pour un oui pour un non. Un clin d'oeil ou un compliment n'a jamais tué personne. Samia a l'impression qu'elle mélange un peu tout.

Léo va voir Patrick. Il lui propose d'aller boire un verre tous ensemble. Il n'a pas la tête à ça. Kévin est remonté après lui.

Abdel est avec sa cliente. Elle sait qu'elle va stresser pour sa convocation. Il peut lui faire répéter ce qu'elle devra dire. Il lui propose de faire ça chez lui. Elle accepte. Il lui envoie l'adresse par texto.

Samia discute avec la préfète. Cette dernière ne savait pas qu'elle était sur la liste des invités. Samia veut prendre rdv pour lui parler de son application. Les enjeux sont trop importants. Samia se bat pour les femmes. Elle lui donne ses arguments. Son secrétaire lui téléphonera la semaine prochaine pour lui donner un rdv, mais cela ne veut pas dire qu'elle acceptera de collaborer avec elle.

Kévin est avec Baptiste et Emma. Ils l'aident à organiser les obsèques de Jenny. C'est normal de lui dire au revoir. Kévin regrette de l'avoir abandonnée, peut-être que cela ne se serait pas produit. Elle était libre. Kévin a trouvé un bracelet dans ses affaires.

JP est au salon avec Estelle. JP lui demande si elle connait Adrien Walter. Elle ne l'a vu qu'une fois. JP veut savoir s'il est bien, pour le projet de Samia. Elle a vraiment l'impression qu'il veut l'aider à lancer son appli. C'est vraiment professionnel. Lui ne dirait peut-être pas non mais Samia a été très claire avec lui.

Kévin est avec Baptiste, Emma et Jérôme. Kévin ne cesse de culpabiliser. Il craque. Il reçoit l'urne, il croit qu'il a besoin d'être seul.

Samia est avec Walter. Elle est enchantée. Son projet lui tient vraiment à coeur, ça doit se sentir. Elle le tiendra au courant. Ce n'est que le début d'une nouvelle collaboration entre eux. Elle lui dit au revoir.

Kévin boit une bière sur un banc. Il parle à Jenny des moments passés ensemble. Elle va lui manquer. Patrick arrive. Il aimerait qu'ils aient une discussion tous les deux sur ce qui s'est passé. Il sait qu'il souffre, lui aussi. Jenny était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais on ne peut pas revenir en arrière. Il ne pourra jamais se le pardonner. S'il a besoin de quoique ce soit il ne doit pas hésiter. Kévin jure à Jenny que cet enfoiré va payer pour ce qu'il lui a fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :