3771 - lundi 8 avril

Publié le par cécile

Kévin va voir Anne. Il lui annonce que Jenny est morte dans ses bras. C'était sa copine. Ils sont restés pas mal de temps ensemble. Elle lui a dit quelque chose avant de mourir. C'est Patrick qui l'a tuée. En effet la balle qui l'a tuée vient de l'arme de Patrick. L'IGPN a ouvert une enquête. Elle prendra toutes les mesures nécessaires en fonction des résultats de l'enquête.

Luna est avec Bertrand. Luna ne veut plus rien faire. Elle s'est fait pipi dessus. Son corps l'a rappelée à l'ordre car elle l'a poussé au delà des limites. Elle s'est sentie humiliée. Il lui précise qu'avec de la patience son corps va aller mieux. Il lui demande de reprendre la rééducation et tout cela n'arrivera plus. Elle doit utiliser son énergie à bon escient.

Patrick est avec ses collègues. Au moment de la fusillade il ne savait pas que Jenny était dans la ligne de tir. Il ne l'a jamais visée, c'est un terrible accident. Il rend son arme et son badge. Il y a une enquête en cours.

Samia est avec Eugénie. Sa vidéo dans Massilia News a été beaucoup partagée. Adrien Walter est venue la voir. C'est un politique qui a un gros réseau à Marseille et à Paris. Samia lui demande s'il est fiable. C'est un homme politique, quand il s'investit il va jusqu'au bout. Il parait que c'est un gros dragueur. Il a la réputation d'être un gros séducteur.

Patrick est avec Babeth. Il a tué une gamine de 20 ans. Ils ont déconné. Pour elle il s'est défendu face à un taré. Mais il ne se le pardonnera jamais.

Samia est avec Estelle au salon. Samia a reçu un bouquet de Walter. Samia voit qu'il est juste intéressé par elle. Il n'est pas mal mais cela ne veut pas dire qu'elle a envie d'aller plus loin. Elle va se passer de ses services. Estelle trouve dommage de ne pas profiter de son réseau.

Francesco rejoint Sacha. Sacha voulait qu'ils se parlent, sans les autres. Sacha réaménage son appartement pour que Luna puisse y habiter. Il lui demande de la convaincre d'accepter. Personne ne peut lui imposer quelque chose si elle n'en a pas envie. Francesco espère qu'au centre ils la laisseront sortir pour aller voir.

Mouss est avec Luna. Finalement elle est sortie de sa chambre. Il lui a changé la vie. Au moins leur fugue lui aura apporté quelque chose. Elle est une fille trop géniale.

Samia va voir Mme le préfet. Elle lui parle de son application, qu'elle voudrait étendre à tous les commissariats de Marseille. Elle n'a pas le temps et lui demande d'appeler sa secrétaire. Samia insiste pour qu'elle lui accorde un peu de temps.

Jérôme est avec Laetitia. Kévin ressemble à un zombie depuis que Jenny est morte. Ils n'ont rien à se reprocher, elle l'aurait entrainé dans ses galères. Il arrive. Il est en pleurs. Jérôme le prend dans ses bras. Kévin regrette de ne pas avoir été capable de la protéger.

Samia va voir Walter. Elle s'est fait jeter par la préfète. Et elle veut que leur relation reste professionnelle. Il ne faut pas que ça se reproduise. Il faut qu'elle organise un cocktail pour parler à la préfète.

Léo va voir Kévin chez lui. Léo a récupéré les effets personnels de Jenny. Il les lui remet. Léo ne voulait pas qu'il vienne sur l'opé vendredi, c'était dangereux. Ils savaient qu'elle était là. Ils ne voulaient pas qu'il mette sa vie en danger. Elle était la complice de Messaoud. Kévin a besoin d'être seul.

JP voit Samia. Il lui demande si son projet avance. Elle voit la préfète demain. Elle va à un cocktail, elle accompagne Walter. Les choses sont claires avec lui maintenant. Elle a fixé ses limites et il l'a très bien pris.

Francesco est avec Luna. Il a une proposition à lui faire. Il lui propose de la faire sortir un peu. Ils iront où elle voudra. Elle crie qu'elle est punie. Bertrand lui précise qu'elle n'est pas encore prête. Si elle sort cela sera une énorme responsabilité pour Francesco. Luna va reprendre sa rééducation s'il la laisse sortir un peu. Il accepte mais pas d'alcool et pas trop d'efforts. Luna s'engage à respecter cet accord.

Patrick est au commissariat, il doit récupérer des affaires. Eric est là. Ariane arrive. L'IGPN aurait terminé son enquête. Il est blanchi, c'est de la légitime défense. Kévin les écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :