3770 - vendredi 5 avril

Publié le par cécile

Patrick est en voiture avec Léo. Ils voient Jenny sortir de la planque. Elle a forcément vu Messaoud. Léo sait qu'elle est complètement perchée. Kévin est toujours amoureux d'elle. Ils le tiennent à l'écart de l'opération. Léo aimerait éviter qu'il se prenne une balle.

Samia est au salon avec Léo. Samia a laissé un message sur le répondeur du député ce matin. Elle le rappelle. Il lui donne rdv tout à l'heure. Elle espère qu'elle sera à la hauteur.

Kévin est avec Jérôme. Kévin a eu sa matinée. Mais il ne veut pas laisser ses collègues faire tout le boulot. Pour Kévin le commissariat est une grande famille, il ne pensait pas que ça lui plairait autant. Jenny arrive, elle doit parler à Kévin.

Baptiste voit Thérèse. Il est désolé pour la dernière fois. Il a compris qu'elle a besoin de son indépendance. Elle veut se faire un tatouage. Il lui conseille un tatoueur. Il a déjà pris rdv. Elle veut un gros tatouage. Il la met en garde. Il faut un truc plus féminin. Elle lui précise qu'elle fait ce qu'elle veut. Elle finit par partir.

Kévin est avec Jenny. Elle va quitter Marseille, elle a trouvé un super plan. Elle part ce soir. Pour Jenny Kévin est vraiment un mec bien. Si elle a besoin de quoique ce soit elle le dit. Ils s'embrassent. Il ne l'oubliera pas.

Samia est avec JP au salon. Son député est plutôt un séducteur. Pour elle c'est normal qu'il vienne la voir. JP lui demande de venir diner à la maison ce soir.

Thérèse annonce à Thomas et Gabriel qu'elle veut se faire un tatouage.

Le député retrouve Samia au salon. Il trouve son application très prometteuse alors s'il peut l'aider c'est avec plaisir. Elle veut travailler avec tous les commissariats de Marseille. Il peut appuyer sa demande. Il lui propose de prolonger la discussion en voiture.

Patrick est avec son équipe. Il y a eu des tensions ces derniers temps mais ils sont une équipe. Il faut qu'ils soient soudés. Il sait qu'il a fait une connerie. Ce qui compte c'est qu'ils choppent Messaoud.

Jenny est dans la planque avec Messaoud. Il lui parle de films de grand banditisme. La montée d'adrénaline au moment d'un braquage est impressionnante. Elle aimerait essayer.

Thérèse est avec le tatoueur. Elle veut faire un tatouage qui prendra tout le dos. Il voit que sa peau cicatrise très mal. Il ne veut pas prendre le risque, si elle a le dos défiguré elle va se retourner contre lui. Il peut le faire en plus petit. Elle va réfléchir.

Kévin est avec Léo. Il pouvait prendre sa journée. Kévin voit qu'il y a moins de monde. Ils sont sur le terrain. Léo lui fait faire du tri et s'en va. Kévin écoute les autres. Ils parlent de Messaoud qui est armé. Kévin y va.

Gabriel est avec Thomas. Thérèse se cache et les écoute. Thomas a voulu la protéger, elle est en choc post-traumatique. Thérèse se montre. Il devrait être content, elle est épanouie. Ils sont en train de l'empêcher d'avancer. Elle va partir à Londres comme elle avait prévu.

Le député est avec Samia. Elle a parlé à un jeune et elle a trouvé les mots. Il la félicite. Il lui propose un échange de bons procédés. Il veut l'emmener diner, mais elle a déjà quelque chose de prévu. Il a encore beaucoup de questions à lui poser.

JP est chez lui. Samia lui envoie que son rdv avec Walter se prolonge, ils se voient donc demain.

La police localise Messaoud et Jenny. Léo voit Kévin. Il lui affirme qu'il y a Jenny dans le bâtiment. Il la récupère mais elle s'effondre après avoir reçu une balle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :