3769 - jeudi 4 avril

Publié le par cécile

Luna et Mouss profitent de leur virée. Ils vont aller manger quelque part. Mouss n'est pas en forme.

Patrick est avec Babeth. Il est pensif. Il n'a pas de nouvelles de sa mise à pied. Il se dit qu'il est la meilleure personne pour pincer Sofiane. Léa arrive, elle part bosser. Patrick lui demande de ne pas faire n'importe quoi. Tant que Messaoud n'aura pas été arrêté elle reste une cible.

Sofiane est avec Jenny. Kévin avait l'air de bien la connaître. Mais elle n'est pas une balance. il va l'envoyer chercher le sac d'argent mais elle ne doit pas se sauver avec.

Estelle est au salon avec Samia. Elle reçoit des insultes et des menaces car l'adresse du salon a été publiée. La parole des femmes qui se libèrent ne plait pas à tous.

Anne est avec Lecomte. Patrick a mis en danger tous ses coéquipiers. Messaoud est en fuite. Patrick a commis une faute grave à ses yeux. Lecomte ne va pas soutenir sa demande de mise à pied. Patrick est un bon élément, elle le soutient. Lecomte sait qu'elle a juste des comptes à régler avec Nebout.

Jenny trouve le sac avec les billets.

Mirta est avec Francesco. ll lui affirme que Luna va très bien, elle est juste sortie. Elle doit arrêter d'être sur son dos. Il n'est pas normal qu'un centre de rééducation laisse filer ses patients, selon Mirta. Francesco lui précise que c'est une adulte.

Luna est avec Mouss en terrasse. Ils sont des vrais fous. Elle lui propose de partie sans payer. Il est réticent mais n'a pas le choix. Ils s'en vont.

Samia est au salon avec Estelle. Samia répond à un appel. L'homme lui fait des avances. Samia ne se montre pas impressionnée. Elle l'invite à se rendre au salon. Estelle voit un homme qui regarde vers elle. Estelle pense que c'est lui qui vient d'appeler. Il affirme que c'est lui qui vient d'appeler. Elle veut le mettre dehors et le menace de porter plainte pour harcèlement. Il lui laisse ses coordonnées.

Patrick est avec Anne. Elle espère que cela lui a servi de leçon. Messaoud a besoin d'aide pour se soigner. Il va se cacher. Il faut le pousser à la faute.

Samia rattrape l'homme, qui est le député de la circonscription. Elle l'a confondu avec un pervers. Cela sera avec plaisir pour discuter cinq minutes. Il a été très intéressé par sa vidéo et il aime son projet.

Luna et Mouss reviennent. Il a eu peur, plus jamais il ne sort avec elle. Mais ils se sont éclatés. Elle sait qu'il va devenir accro.

Kévin voit Jenny. Ils doivent fouiller tout le monde. C'est la procédure. Il ne fouille pas tout son sac et la laisse partir.

JP est avec Samia. Elle a fait une grosse boulette. Le député est venu parler de son appli, elle l'a jeté comme un malpropre. Il lui conseille de l'appeler, cela va l'aider. Elle tombe sur le répondeur.

Luna est sur son lit. Mirta arrive. Elle aurait pu se blesser voire pire. Luna lui demande d'arrêter, elle s'est fait engueuler toute la journée. Elle n'a pas envie de parler. Mirta lui propose de partir en virée toutes les deux quelques jours. Luna ne compte plus sortir d'ici. Elle n'a pas envie de parler. Elle lui demande de partir, elle veut être seule.

Jenny est avec Sofiane. Elle lui donne l'argent, elle n'a touché à rien. Il lui donne sa part. Elle aimerait faire équipe avec lui. Il accepte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :