3768 - mercredi 3 avril

Publié le par cécile

Yolande retrouve Léa. Patrick est là. Léa va bien. Léa a fait échouer un casse à 10 millions d'euros. Patrick reçoit un message, il y a un debrief urgent, il est convoqué.

Mouss est avec Luna. Il n'est pas prêt pour sortir et il s'énerve. Luna le laisse.

Anne reproche à Patrick de se l'être joué personnel. Il a été vigilant, il pouvait anticiper toutes les réactions de Messaoud. Anne va faire un rapport au directeur de la PJ. Patrick est mis à pied.

Luna tente de sortir du centre. Elle n'arrive pas à ouvrir la porte. Mouss vient l'aider. Il lui demande où elle va. Elle va faire des trucs de dingue. Il finit par la rejoindre.

Eugénie est avec Estelle. Samia arrive. Eugénie veut la remercier du fond du coeur, tout cela c'est grâce à son appli. Toutes les femmes devraient s'abonner. Eugénie lui demande si elle veut faire une vidéo. Cette appli peut vraiment sauver des vies.

Luna et Mouss sont dehors. Luna profite de la liberté.

JP est avec Patrick. JP est dégoûté par ce qu'Anne a fait. Elle n'a pas le droit de le mettre à pied comme ça. Patrick pense qu'elle voulait l'humilier devant tout le monde.

Kévin est avec Léo. C'était chaud au commissariat. Il y a des tensions dans toutes les familles.

Eugénie fait une vidéo avec Samia qui parle de son application.

JP est avec Thomas au bar. Thomas lui demande où il en est avec Samia. Cela se voit qu'il est encore amoureux d'elle. JP n'en sait rien, elle veut prendre du temps pour elle. Samia est l'amour de sa vie. Thomas est content, car il arrive à faire avouer les gens.

Jérôme est avec Laetitia et Kévin. Ils ont choppé ses complices mais pas Messaoud. Jérôme est inquiet pour lui. Mais il ne sera pas en première ligne.

JP est avec Samia. Elle a eu 100000 vues en quelques heures. Il lui donne un chèque de 5000 euros. Mais elle va avoir un prêt à la banque. Il veut quand même lui donner son chèque. Elle l'accepte, cela la touche beaucoup de savoir qu'il croit en elle.

Luna est au téléphone avec sa mère. Elle l'a saoulée. Ils veulent aller à un concert mais ont oublié les billets. Elle demande au vigile de les laisser entrer et s'énerve un peu. Il les fait entrer.

Samia est avec Estelle. Elle aimerait se remettre avec JP mais elle n'est pas prête et se demande si c'est vraiment de l'amour ou autre chose.

Jenny se fait agresser par Messaoud. Elle lui demande de voir un médecin. Il a besoin de son aide. Si elle fait les courses il aura 10000 euros. Kévin frappe à la porte. Il cherche un braqueur en cavale. Si elle le croise elle doit l'appeler. Elle n'a rien à lui dire, elle n'a vu personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :