3766 - lundi 1er avril

Publié le par cécile

Patrick et avec JP. Léa a été mise dans le coffre d'une voiture. Jp a les images de vidéosurveillance. Patrick reconnait Sofiane Messaoud. Entre eux c'est une vieille histoire et il a appris il y a trois jours qu'il était à Marseille. S'il a enlevé Léa c'est qu'il a un message à lui faire passer, il ne faut pas signaler l'enlèvement. Ils n'en parlent à personne.

Léa est avec Sofiane. Elle ne mangera pas. Ils vont devoir la forcer, mais elle n'a pas faim. S'il voulait la tuer ça serait déjà fait. Il ne ferait pas de mal à la belle fille de Patrick. Il la connait depuis qu'elle est toute petite. Elle lui demande qui il est. Patrick va lui rendre un service et ça sera bientôt réglé. Léa lui précise qu'il ne marchera pas dans sa combine.

Bertrand est avec Luna. Il la met dans son fauteuil. Il y a du progrès. Elle a fait plus de sport en trois semaines qu'en 10 ans. Elle demande quand elle sort. Elle a gagné en autonomie, se déplace seule, et elle a rencontré tous les spécialistes. Il lui affirme qu'elle sortira bientôt, mais elle est pressée. Elle en a marre de la vie en collectivité. C'est le médecin qui décide. Elle veut savoir quand elle va se débrouiller seule. Selon lui, elle va devoir le supporter encore un peu. Elle est déçue.

Gabriel est avec Baptiste. Gabriel pense qu'il a eu tendance à se reposer sur sa soeur. Il la dérange en permanence. Il trouve cela normal. Elle pourrait le laisser profiter un peu pour sortir. Gabriel lui précise qu'il va devoir se débrouiller un peu.

Luna est avec Francesco qui lui a apporté de la nourriture. Il va diner dehors avec des copains d'Italie. Elle voudrait venir. Il ne sait pas si le restaurant est équipé pour les fauteuils. Elle va prendre ses béquilles et affirme qu'elle va pouvoir remarcher. C'est un poisson d'avril. Elle a besoin de se défouler.

Babeth est avec Patrick. Léa a été enlevée par Messaoud. Il pense qu'il va prendre contact avec lui. Babeth pense qu'il va la tuer. Il a préféré ne pas en parler à ses collègues. Yolande arrive. Il lui précise que c'est s'ils parlent qu'elle est en danger.

Baptiste est au téléphone pour Internet. Thérèse arrive, et lui demande pourquoi il parle comme ça aux gens. Ils ne sont pas capables de lui dire quand le technicien va passer. Il voulait sortir. Thérèse a le temps aujourd'hui et lui propose d'attendre. Il ne veut pas qu'elle se sente obligée de l'aider. Elle lui demande ses clés et elle va chez lui.

Luna est avec Mouss. Elle est en colère. Elle ne sait pas comment il fait, elle étouffe ici. On les traite comme des enfants, il faut demander la permission pour tout. Elle propose à Mouss de s'évader, prendre l'air, aller boire un coup. Il lui conseille de demander à son médecin pour voir ce qu'il en pense.

Laetitia voit Léo à l'hôtel. Kévin ne cesse de parler de lui. Ils avaient envie de l'inviter à diner. Léo la rassure, on ne se fait pas tirer dessus à chaque fois, là il n'a pas eu de chance. Il ne le lâche pas d'une semelle. Il viendra manger chez eux ce soir.

Patrick est avec Greg. Il lui demande ce qu'il sait. Patrick ne lui fait pas confiance, s'il l'enfume il va le regretter. Greg se dit de son côté. Patrick reçoit un message.

Emma voit Baptiste à la terrasse. Thérèse est chez eux, elle s'est proposée. Thérèse arrive, elle s'est fait plaisir. Elle lui demande de quel technicien il parle. Elle n'allait pas attendre chez lui pendant des heures, c'était un poisson d'avril. C'est chacun sa vie. Thérèse lui précise qu'elle n'est pas sa boniche.

Luna montre à Mouss qu'elle a volé un badge. Il est là depuis six mois et il n'est sorti que deux fois accompagné. Cela s'est mal passé. Avec elle cela ne sera pas pareil. Elle leur a concocté un petit programme. Elle lui dit tout quand tout sera calé. Il ne pense pas qu'il va venir. Elle lui demande de réfléchir.

Kévin est avec ses parents. Il s'énerve car ils ont invité Léo à dîner. Ils vont le ridiculiser. Léo arrive avec des fleurs pour Laetitia. Léo ne boit jamais , il est un ancien alcoolique. Il prend son jus de tomates.

Gabriel est avec Thérèse. Elle veut que Baptiste comprenne un peu qu'elle n'est pas sa boniche. Gabriel s'est reposé aujourd'hui, il s'est arrangé avec l'hôpital. C'est juste une étape. Thérèse aime sa nouvelle vie. Pour lui l'euphorie c'est normal après un choc psychologique. Mais tat mieux si ça lui fait du bien. Il a besoin de calme.

Léo est chez les Belesta. Il raconte des anecdotes. Kévin a de l'avenir. Il fera un très bon enquêteur. Léo a commencé comme gardien de la paix. On peut grimper les échelons. Il ne faut pas le décourager de continuer, ils ont besoin de jeunes comme lui. Il a une grande qualité, il y croit.

Patrick retrouve Sofiane. Il lui demande comment va Léa. Il n'a pas intérêt à lui faire du mal. Il la touche il le tue. Sofiane le provoque. Demain il va avoir besoin de lui. S'il veut revoir Léa il a intérêt à faire ce qu'il dit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :