3765 - vendredi 29 mars

Publié le par cécile

Bertrand est avec Luna. Il est passé dans le couloir et Mouss lui a tout expliqué. Il ne la savait pas si pudique. Il lui aurait volontiers apporté son aide. Il est préoccupé par le bien-être de ses patients. Il aime donne de sa personne. Le principal est qu'elle ait réussi à s'en sortir seule. Mouss lui a dit qu'elle avait eu un méchant coup de cafard.

Thérèse est au lit avec Mickaël. Elle a préparé un petit-déjeuner spécial.

Baptiste est avec Emma. Il attend un message de sa soeur. Cela lui parait normal de ne pas avoir de nouvelles. Emma lui précise qu'elle a juste refusé de garder Mathis tous les mercredis. Emma pense qu'elle a besoin de temps que pour elle. Il trouve cela bizarre. Elle lui précise qu'elle se remet de ce qu'elle a vécu, il devrait se réjouir pour elle plutôt que de se plaindre.

Babeth est avec Thomas. Luna va moyennement bien moralement. Luna leur demande de lui organiser une petite fête cet après-midi. Babeth est contente que sa copine reprenne goût à la vie. Mirta arrive, elle a reçu aussi le texto.

Gabriel fait un cauchemar. Il revoit toutes les scènes de leur captivité en montagne. Il se réveille. Il va sur le palier et entend Madisson. Franck est là, il est désolé, ils ont eu un souci avec l'enregistrement. Gabriel ne dit rien et lui propose de sortir sa chienne.

Eugénie est au téléphone. Elle arrive à sa voiture. Un homme l'agresse.

Eric et Ariane trouvent que c'est calme du côté de l'appli. Ariane lui affirme que Lucie lui manque. Ils reçoivent une notification. Ils y vont. L'homme agresse Eugénie, la police arrive. Eric arrête l'agresseur pendant qu'Ariane rassure Eugénie.

Les Mistraliens préparent une fête pour Luna. Sacha arrive et propose de l'aide à Francesco. Il est content pour Luna.

Patrick retrouve Babeth. Il vient de recevoir un message, il doit aller voir quelqu'un aux Baumettes. Il va rater la fête de Luna. Babeth lui demande de les rejoindre après, il va essayer. Elle l'embrassera de sa part.

Gabriel rejoint Thérèse. Elle ne pensait pas qu'il promènerait Madisson. Elle n'est pas si sure de partir à Londres. Gabriel serait content qu'elle reste mais le plus important est qu'elle soit heureuse.

Samia voit Eugénie. Un mec a essayé de l'agresser. Elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie. Samia va rester avec elle. Eugénie ne sait pas ce qui se serait passé si elle n'avait pas eu son appli. Ariane va prendre sa déposition. Son agresseur est un récidiviste, il va prendre cher. Samia rappelle à Ariane que son appli a servi à quelque chose.

Luna fait la fête avec ses amis. Mouss est là aussi. Il parle de foot avec Barbara. Il sait que Barbara est célibataire. Bertrand arrive, il affirme à Babeth que Luna était encore en train de pleurer hier soir.

JP va voir Samia. Il a appris pour l'agression, grâce à son appli elle a été sauvée. Ce qui lui manquait quand elle était flic était de se sentir utile. JP veut lui prêter 5000 euros. Mais elle a peur de se planter. Il sait qu'elle va y arriver. Il la soutient depuis le début, sans lui elle n'y serait jamais arrivé.

Thomas arrive au bar. Baptiste l'a remplacé au bar. Gabriel est plus calme et plus attentionné. Thérèse arrive. Elle n'a pas fait la course de Thomas. Ils ne doivent pas l'attendre ce soir pour diner. Baptiste n'accepte pas son attitude.

Patrick va voir Greg au parloir. Il a préféré rester ici, il a trouvé un arrangement. Sofiane Messaoud est sur le point de débarquer à Marseille pour régler ses comptes avec lui.

Sofiane est à l'hôpital avec Léa. Il a des douleurs violentes dans la cage thoracique. Elle repère sa blessure par balle. Cette balle a failli le tuer il y a 8 ans. Il respecte beaucoup celui qui lui a tiré dessus.

Patrick a serré Sofiane dans un braquage. Ils jouent au chat et à la souris. La dernière fois qu'il l'a vu c'est sur un braquage à Paris. Il a su partir. C'était il y a 8 ans. Il n'a plus jamais eu de nouvelles.

Sofiane profite que Léa a le dos tourné pour mettre un produit sur une compresse et lui mettre sur le nez. Elle s'évanouit. Il affirme que tout va bien se passer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :