3764 - jeudi 28 mars

Publié le par cécile

La police parvient à arrêter Sid. Kévin est conscient. Il avait un gilet par balles. Kévin lui demande ce qu'il fait là, Jérôme est effondré.

Babeth va voir Luna. Luna n'est pas dans son assiette. Elle ne pourra plus jamais faire l'amour. Techniquement cela n'existe pas, mais elle ne ressent plus rien, elle a perdu toute sensation. Les médecins disent que cela arrive quand la moelle épinière est touchée, et cela dépend des patients. Elle a peur que cela ne revienne jamais. Luna se demande ce qu'elle va faire. Babeth lui propose de rencontrer un sexologue.

Samia est avec les agents du commissariat. Ariane pose des questions. Aucun appel ne sera anonyme. Pour l'instant c'est une version de travail. Ariane provoque Samia. Eric lui précise que si cela leur fait perdre leur temps il arrête direct. Ariane affirme que 9 fois sur 10 cela ne marchera pas. Samia pense à la fois où ça marchera et où ils sauveront une femme.

Luna est avec Mouss à la piscine. Elle a appelé un pote, ils se sont vus mardi. Elle lui demande des explications, mais il ne peut pas rentrer dans les détails. Elle insiste. Maintenant ça va mieux mais avant pour bander il devait se caresser le torse.

Jérôme est avec Franck. Kévin a failli mourir à cause de lui. Franck lui demande d'arrêter de dire ça. Il ne voulait pas que son rêve se réalise. Franck lui demande de se détendre.

Kévin se fait applaudir par tous ses collègues. Grâce à lui ils ont serré Sid. Il reçoit leurs félicitations. Jenny s'est enfuie, ils ne savent pas où elle est.

Samia est avec Estelle. Beaucoup de filles ont installé l'application.

Jenny retrouve Kévin devant le commissariat. Elle l'insulte. Elle sait qu'il l'a piégée. Il voulait que Sid la laisse tranquille. Elle sait qu'il se fiche d'elle, il l'a juste utilisée. Elle pensait qu'il avait encire des sentiments pour elle. Il en a encore. Mais elle a peur. Elle va se débrouiller, il a tout gâché.

Francesco est à l'hôtel avec Mirta. Elle trouve très gentil d'aller voir Luna mais elle est assez fragile en ce moment. Elle ne voudrait pas qu'un homme la fasse souffrir à nouveau. Mais c'est leur vie privée. Mirta lui demande de ne pas jouer avec ses sentiments. Il l'aime comme une amie, c'est tout.

Ariane est avec Eric. Il n'a rien dit face à l'appli de Samia. Pour lui, si cela avait été proposé par quelqu'un d'autre, elle aurait été pour. L'appli signale une agression.

Tom est avec Laetitia. Kévin arrive, il a une côte cassée. Il a refusé l'arrêt de travail. Laetitia lui demande d'arrêter de jouer au cow-boy. Mais le terrain c'est vraiment son truc. Il demande où est son père. Il avait besoin de réfléchir à tout ça.

Samia est avec Lucie au salon. Eric arrive, il demande si quelqu'un se fait agresser par ici. Ariane demande à Lucie si elle connait les Dalton. Ils ont pris la fuite. C'est Lucie qui a joué avec l'application. Eric lui reproche de les avoir dérangés pour rien.

Babeth est avec Luna. Babeth lui a amené des bougies parfumées. Mouss arrive. Il demande ce qui se passe. Luna lui demande d'empêcher tout le monde de rentrer.

Kévin rejoint son père. Jérôme sait qu'il a déconné, à cause de lui il a failli mourir. Il a compris la leçon. Il n'a pas été à la hauteur. Il ne mérite pas d'être son père. Kévin le pardonne mais il a intérêt de se tenir à carreaux.

Samia est avec Ariane. Samia est désolée qu'ils se soient déplacés pour rien. Ariane ne sent pas son application. C'est de la merde et elle ne se gênera pas pour le dire.

Mouss écoute la musique dans le couloir. Bertrand lui demande de le laisser entrer dans la chambre de Luna. Il refuse. Luna a besoin d'être seule. Il lui demande de repasser d'ici une heure ou deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :