3763 - mercredi 27 mars

Publié le par cécile

Thérèse est avec son ami. Il ne lui trouve pas de défaut. Ils n'ont presque pas dormi de la nuit.

Thomas est avec Gabriel. Judith arrive, Thomas veut la mettre à la porte. Gabriel la fait entrer. Elle veut lui dire que grâce à lui elle n'ira pas en préventive et elle sera suivie par un psychiatre en attendant son procès. Judith affirme à Thomas qu'elle n'était pas comme ça avant, mais elle a perdu sa fille et elle a pété un plomb. Elle leur demande pardon même si c'est impardonnable.

Emma est à la terrasse avec Kévin. Emma sait que Jenny est de retour. Ils ne sont plus ensemble. Elle fréquente un dealer. Il veut trouver une solution. Il voudrait coincer son mec. Pour lui c'est une fille bien, mais elle n'a pas trouvé sa voie. Emma lui demande de ne pas se faire trop d'illusions.

Ariane est avec Patrick. Pour elle il ne faut pas cautionner l'application de Samia. Pour lui elle se laisse emporter par ses sentiments.

Jordan va voir Baptiste et Emma. Ils lui ont trouvé un boulot dans un bar de nuit à Aix. Il commence demain.

JP est avec Eric. Pour Eric cette appli est un gadget. Ariane arrive, elle affirme qu'elle en a parlé à Patrick, et le syndicat va faire barrage. JP s'énerve. Une dispute éclate. Eric voudrait manger tranquille.

Kévin est avec Jenny. Il est désolé pour hier. Il ne veut que son bien. Elle s'en va. Il monte dans une voiture.

Gabriel est avec Thérèse. Elle est en couple avec Mickaël. C'est elle qui l'a embrassé. Elle a rdv avec lui tout à l'heure. Gabriel est très heureux pour elle.

Patrick est avec JP. Il lui reproche de jeter de l'huile sur le feu. JP lui précise qu'avec cette appli ils peuvent faire évoluer les choses.

Emma est avec Jérôme au bar. Il lui demande si elle a vu Kévin dernièrement. Elle l'a vu au bar ce matin, il avait l'air en forme. Jenny semble avoir des soucis. Kévin veut toujours la protéger. Il sait qu'à chaque fois il se met dans les embrouilles pour l'aider. Emma lui précise qu'il a décidé de se comporter en flic. Jérôme s'inquiète pour lui, il risque sa vie. Il veut suivre Jenny pour savoir où son mec se cache.

Léo et Kévin suivent Jenny. Jérôme monte dans sa voiture.

JP est avec Ariane. Pour lui elle est aveuglée par la colère.

Les agents sortent de leurs véhicules. Ils sont à la planque. Kévin ne doit pas les suivre.

Thérèse est au bar. Baptiste arrive. Baptiste lui rappelle qu'elle garde Mathis le mercredi soir. Thérèse lui précise qu'elle n'est pas une bonne à tout faire. Elle s'en va. Baptiste le prend mal.

Jérôme arrive à son tour sur la planque.

Thomas retrouve Gabriel. Ils seront tous les deux ce soir, Thérèse passe la nuit chez son nouveau copain. Thomas s'inquiète pour Gabriel. Mais il le console.

Jenny est avec Sid. Ils fument et parlent de leurs plans. Jérôme arrive et demande à Sid de partir, les flics sont partout. Sid croit que c'est Jenny qui l'a balancé.

Patrick va voir Samia. Son projet est accepté par le directeur de la PJ. Il faut lancer la phase de test demain. Elle est heureuse. elle vient demain au commissariat et c'est elle qui va briefer ses anciens coéquipiers. Estelle sait que ça va cartonner.

Kévin arrête Sid avec son arme. Sid ne se montre pas impressionné, lui tire dessus et prend la fuite. Jérôme retrouve son fils au sol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :