3762 - mardi 26 mars

Publié le par cécile

Gabriel va au commissariat pour une confrontation avec Judith. Elle a entendu qu'ils partaient en randonnée, et lui est venue l'idée de lui faire du mal. Elle a inversé la signalisation pour qu'ils se perdent. Ils sont tombés. Elle est allée chez eux. Elle était prise à son propre piège. Elle est soulagée que sa fille s'en soit sortie mais elle lui en veut encore pour sa fille. Gabriel regrette les mots qu'il a eus avec elle ce jour-là. Il s'excuse.

Thérèse est avec Baptiste à un endroit où ils allaient quand ils faisaient le mur au foyer. Il a toujours su faire passer ses désirs avant les siens. Elle était sous influence. Elle a besoin de prendre le large. Il ne l'a pas empêchée de partir à Londres. Il ne veut pas s'embrouiller, il coupe le cordon, et il n'a même pas mal.

Kévin est avec Jérôme. Il lui précise qu'il faut mettre Sid en prison. Jérôme lui précise qu'il fait n'importe quoi quand il s'agit de Jenny. Kévin en a marre qu'il ne le voit pas évoluer. Kévin va juste donner l'info à Léo. Il lui jure d'être prudent.

Mouss va voir Luna. Il lui propose de venir à une bataille de polochons. Elle ne veut pas. Il lui demande de ne pas se mettre la pression. Mais pour elle le plaisir c'est essentiel. Elle a fait ce qu'il a dit mais elle n'a rien ressenti. Il lui demande si elle n'a pas un pote pour l'aider.

Francesco arrive au bar et voit Sacha. Francesco a vu Luna vendredi. Moralement elle va plutôt bien. Elle est en forme. Elle manie bien son fauteuil. Sacha n'arrive pas à l'imaginer. Francesco pense que tout le monde va s'habituer. Il reçoit un message de Luna, elle lui demande d'aller la voir. Sacha lui fait passer un massage mais il renonce, elle sait déjà tout ça.

Gabriel est avec Thomas à table. Gabriel ne va pas porter plainte contre Judith. Il se sent une part de responsabilité dans tout ça. C'était une femme dévastée et il aurait dû en prendre compte. C'est le ministère public qui va s'en charger. Il sait qu'ils ont morflé mais si tout s'est bien terminé c'est aussi un peu grâce à elle. Depuis son séjour dans ce trou il ne voit plus les choses de la même façon.

Emma est avec Baptiste. Thérèse l'a jeté. Il est son frère. Il s'agace. Emma sait qu'elle va toujours le soutenir mais l'inverse ce n'est pas toujours le cas.

Luna met son pantalon. Mirta arrive, Luna ne veut pas la recevoir mais elle finit par la faire entrer. Luna s'est faite jolie. Francesco arrive, Luna demande à sa mère de partir, lui il peut rester pendant ses activités.

La police est dans la planque de Sid. Il n'y a rien, il n'y a pas de traces de leur passage. Léo pense qu'ils n'ont jamais été là. Son père a dû lui raconter n'importe quoi.

Franck est avec Jérôme. Il a donné une fausse adresse à Kévin. Il sent qu'il y a un danger qui rôde autour de lui. Il veut sauver la terre entière. Kévin aura le temps de faire ses preuves mais pas avec ce Sid.

Francesco est avec Luna. Il lui demande pourquoi lui. C'est un choix raisonné. Elle a aimé ses mains, sa peau, ses baisers, son odeurs et sa force, sa douceur. C'est une déclaration, mais pas d'amour. Il ne lui refusera pas ce service. Il lui demande si à l'inverse elle aurait accepté. Elle ne sait pas trop, elle croit qu'elle aurait eu peur. Elle pensait qu'il allait refuser. Sacha a raison, elle est une femme courageuse.

Les Mistraliens sont au bar avec Gabriel et Thérèse. Ils trinquent. Le capitaine des pompiers passe. Thérèse le fait entrer.

Kévin retrouve Jenny. Sid a agressé son père, c'est un fou, et il va faire pareil avec elle. Il tient à elle et il veut l'aider. Elle vaut mieux que lui. Mais elle est libre. Kévin a peur qu'elle finisse en prison à cause de lui. Il lui demande où il est, mais elle s'en va.

Francesco est au lit avec Luna. Elle est un peu tendue. Il lui demande de le laisser faire. Il essaie de lui donner du plaisir mais elle a du mal à se concentrer. Elle ne cesse de vérifier ce qu'il fait, elle ne sent rien.

Léo est avec Kévin. Jenny n'a rien voulu lui dire. Léo a une idée mais il n'est pas sur que ça lui plaise. Il doit donner un rdv bidon à Jenny.

Thérèse est avec le pompier. Il s'appelle Mickaël. Elle n'a aucune trace de lui dans sa mémoire. Il lui demande pourquoi elle l'a invité. Elle a rêvé de lui. Il n'avait pas d'uniforme, il était nu, ils étaient en train de faire l'amour. Elle l'embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :