3761 - lundi 25 mars

Publié le par cécile

Thérèse est avec le secouriste qui lui pose des questions. Il lui demande comment elle s'appelle et quel jour on est. Il est pompier professionnel, elle est en sécurité. Ses collègues sont avec Gabriel, ils s'en occupent et font tout ce qu'il faut. Baptiste est avec Thomas. Judith est avec la police, menottée. Il a envie de lui arracher la tête. Patrick va les voir. Les secouristes sont avec Gabriel. Thérèse est avec Mickaël. ll lui a mis une perfusion. Gabriel passe sur une civière. Elle hurle et panique. Ils vont les suivre. Baptiste regrette de ne pas être resté là-bas avec eux. Judith part avec la police, en larmes.

Jordan est en cellule. Kévin va le voir. Il lui rend ses affaires. Il est libre, il peut repartir. Thérèse et Gabriel ont été retrouvés, et la vraie coupable a été arrêtée. Jordan croyait qu'il partait en prison. C'était la faute à pas de chance. Jordan veut porter plainte.

Léa est avec Gabriel. il a eu de la chance. Thomas arrive. Léa donne à Gabriel son ordonnance.

Barbara est avec Samia et Estelle au salon. Samia a crée une application, elle s'est fait aider par un développeur.

Luna fait un rêve romantique, dans lequel elle embrasse un homme.

Elle va dans la piscine et discute avec Bertrand. Elle lui pose des questions sur le psychologue du centre.

Thérèse est avec Emma et Baptiste. Il est content de la retrouver. Kévin appelle Baptiste. Jordan est sorti, il est vachement remonté contre lui. Kévin lui a conseillé d'aller le voir pour essayer de calmer le jeu. Thérèse ne veut pas s'en mêler.

Eugénie est au salon avec Samia. Elle lui montre qu'elle peut prévenir les secours d'un clic si elle est agressée. C'est juste un outil. Elle demande à Eugénie d'en parler. Mais elle est juste venue pour une épilation. Elle ne va pas parler d'une application qui n'est pas encore opérationnelle. Samia a investi toutes ses économies dans ce projet, elle est dans le rouge.

Luna est avec Mouss. C'est un jour sans pour elle. Il est un mec génial, mais elle est une femme et ils ne peuvent pas se parler de tout. elle s'inquiète. Mais ça va revenir.

Sacha va à l'hôtel, Mirta est là. Il lui donne un catalogue destiné aux personnes handicapées et à leurs familles; Cela offre des solutions techniques. Mirta ne lui adresse pas la parole. Elle ne supporte plus sa présence, il essaie de se racheter une bonne conscience.

Samia est avec Patrick. Elle lui parle de son projet d'application. Elle a besoin de bosser avec un commissariat. Ariane arrive, elle précise qu'il y a le 17. Mais si une femme se fait agresser et le signale tout de suite. Patrick trouve son projet super mais c'est délicat à mettre en place. Il doit en parler à la hiérarchie. Il va plaider personnellement en sa faveur mais là il a du boulot.

Mirta va voir Luna. Luna est de mauvaise humeur. Mirta avait amené une petite salade pour diner avec elle. Luna a besoin d'être seule. Elle lui demande de repasser demain.

Samia est avec JP. Patrick lui a dit qu'il fallait l'accord de la hiérarchie. Il ne veut pas se mouiller. Mais elle est à sec, tout cela lui a couté cher. Si cela n'avance pas vite la banque va lui tomber dessus. Il peut lui faire une avance sur la pension. Elle le remboursera quand ça marchera. Il sait que c'est une idée de génie et que ça va cartonner.

Baptiste est avec Jordan. Baptiste est venu pour s'expliquer. Il sait qu'il veut porter plainte contre lui. Baptiste est là et il veut l'aider. Mais il a détruit sa vie.

Gabriel boit un verre avec Thérèse. Elle est dans ses pensées. Il pense à la crevasse, comme si une partie de lui était restée dans ce trou. C'est pareil pour elle. La plume est restée collée sous sa semelle. Elle est un peu cabossée, comme eux. Elle pense qu'elle symbolise le fait qu'il ne faut pas oublier toutes les promesses qu'ils se sont fait là-bas. Elle doit être plus égoïste, même si elle doit faire souffrir Baptiste pour ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :