3759 - jeudi 21 mars

Publié le par cécile

Jordan voit Baptiste à la terrasse. Baptiste lui demande où est sa soeur. Il l'accuse d'avoir voulu se venger. Il lui jure qu'il n'a rien fait. Baptiste devient agressif. La police arrive et emmène Jordan.

Thomas espère qu'il va dire où ils sont. Gabriel et sa fille risquent de mourir. Judith essaie de comprendre, mais pour Thomas c'est juste un assassin.

Francesco va voir Sacha pour avoir des nouvelles de Luna. Elle est dans un centre de rééducation. Sacha n'y va pas. Il lui offre un café. Luna ne souhaite pas le voir, c'est lui qui conduisait la voiture. Victoire est en voyage d'affaires à l'étranger et il ira la retrouver. Il lui donne l'adresse du centre et les heures de visite. Cela lui fera plaisir de le voir. Il ira, il le tient au courant.

Franck est au téléphone. Céline est là. Ils n'ont pas de nouvelles de Gabriel et de sa fille et cela devient préoccupant. Céline voudrait passer du temps avec Madisson pour qu'elles s'apprivoisent. C'est très pénible de l'entendre grogner dès qu'elle passe près d'elle.

Baptiste est avec sa soeur. Il sait que c'est lui qui devrait être à sa place. Il ne peut rien faire pour elle. Gabriel la réveille. Elle sait qu'elle a tout fait pour protéger Baptiste et ça c'est le résultat. Elle n'en a pas assez profité. Elle perd connaissance.

Luna est avec Bertrand. Bientôt elle sera assez forte pour se soulever toute seule. Elle reçoit un appel de Francesco. Elle le rappellera plus tard. Il lui laisse un message. Elle l'écoute.

Blanche est avec Franck. Céline a emmené Madisson alors qu'elles s'apprécient moyennement. On ne parle pas d'un animal mais de leur choupinette adorée.

Vincent et Céline sont avec Madisson. Elle ne fait que des bêtises. Elle veut qu'elles soient complices, mais elle ne peut pas la caresser sans qu'elle montre les crocs. Blanche et Franck ne sont pas d'accord, Céline n'a pas vraiment l'amour des animaux. Céline sait que Madisson adore Franck, donc elle est sa rivale.

Jordan est avec Patrick. S'ils sont morts il va prendre le maximum. Il doit dire où ils sont. Il dit qu'il n'a rien à voir là-dedans. Patrick est persuadé qu'il sait. Il a été jaloux d'eux mais il n'a jamais voulu se venger. Ils ont la belle vie, il s'est dit qu'ils pouvaient l'aider, qu'ils lui devaient bien ça. Il jure que ce n'est pas lui. Patrick le secoue. Jordan lui demande d'arrêter de l'accuser de choses qu'il n'a pas faites.

Babeth est avec Luna. Francesco veut venir la voir. Il l'a déjà vue alors qu'elle n'allait pas bien. Babeth lui demande si ça lui dirait de recoucher avec lui. Pour le moment c'est compliqué. Personne ne peut la forcer à le revoir.

Céline rentre. Madisson retrouve Franck. Céline l'a trouvée plutôt épanouie. Elle ne lui grogne plus dessus. Blanche pensait qu'elle n'aimait pas les chiens.

Thomas est au téléphone avec Roland. Baptiste est là. Il pense que Jordan va craquer. Thomas demande à Judith comment elle a fait pour survivre à la mort de sa fille. Elle est morte de la rougeole. Elle se bat contre l'hôpital pour qu'ils reconnaissent leurs responsabilités. Patrick arrive, Jordan continue de nier. Son mobile est solide.

Vincent est avec Céline. Le coup des chips a marché.

Jordan est en cellule. Baptiste arrive. Baptiste lui demande de se venger sur lui mais pas sur sa soeur. S'il lui dit où elle est il l'aidera. Baptiste insiste. Mais il ne peut pas les aider.

Luna est avec Mouss. Il lui demande pourquoi elle ne veut pas voir Francesco. Elle ne veut pas qu'il la voit comme ça. Elle lui demande comment il fait avec les filles. Il va lui montrer une application. Il envoie un message à Francesco en se faisant passer pour elle. Elle le poursuit en fauteuil.

Thomas est avec Roland. Ils peuvent être n'importe où. Thomas voit Judith, elle s'en va, elle n'a rien à faire là. Ils n'ont pas besoin d'elle pour la battue. Ils insistent pour qu'elle reste. Gabriel serait très heureux de savoir qu'elle est là pour lui.

Patrick est avec Baptiste. Baptiste doit aller se reposer. Un homme arrive. Leur tenue dépendra des provisions qu'ils avaient. S'ils ne les retrouvent pas demain c'est fini pour eux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :