3758 - mercredi 20 mars

Publié le par cécile

Thérèse pense à elle et Baptiste. César et lui ne cessaient de se chamailler. Gabriel réveille Thérèse. Il lui donne à boire. Elle sait qu'elle est passée à côté de sa vie. Elle ne pourra pas vivre de nouvelles aventures. Elle désespère. Ils entendent un hélicoptère passer, mais ce n'est pas pour eux.

Jenny est avec Kevin. Elle ne veut pas se retrouver enfermée  dans un  hôtel. Elle sort.

Céline est avec Madisson qui lui grogne dessus. Franck arrive et elle cesse. Franck va aller faire des courses et la laisse avec le chien qui se remet à grogner.

Kevin est avec ses parents. Il a peur que Jenny retourne avec Sid. Leatitia doit lui dire si elle les voit tous les deux. 

Franck est avec Céline. Elle a perdu un bijou qu'elle aimait, il le lui avait offert. Noé arrive. Madisson n'est pas bien, elle est vraiment malade. Franck va aller voir. Céline va au bureau.

Thomas, Baptiste et Roland sont au bar. Un secouriste arrive. Quelqu'un a saboté le balisage. Les recherches sont difficiles. Thomas s'effondre. 

Jérôme suit Jenny. 

Emma est avec Jordan. Il a volé de l'argent. Elle va devoir le couvrir en raison de ce que Baptiste et sa soeur lui ont fait.

Thérèse croit que c'est à cause d'elle s'ils sont là. Jordan l'a observée avant qu'ils partent.

Franck a récupéré le pendentif de Céline. Madisson a dû aller chez le vétérinaire après l'avoir avalé. 

Sid est avec Jenny. Ils s'embrassent. Jérôme les observe.

Mirta est avec Roland et Thomas. Ils auraient été victimes d'un acte de malveillance. Judith propose d'aller les chercher en organisant une battue. 

Jérôme est avec Laetitia. Laetitia lui demande d'arrêter de s'inquièter pour son fils. Il est capable de gérer. Elle s'en va. Il appelle GTS, il ne viendra pas aujourd'hui. 

Céline retrouve Franck. Le chien va mieux. Elle n'avait rien. Il a retrouvé le pendentif sous son oreiller. Noé arrive. Ca serait dommage que Madisson le mange à nouveau. Elle l'a évacué dans ses selles.

Jérôme rêve de Kevin qui se fait tuer par Sid.

Baptiste et Emma sont au commissariat avec Patrick. Baptiste accuse Jordan d'avoir bougé les balises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :