3757 - mardi 19 mars

Publié le par cécile

Gabriel est avec Thérèse. C'est de la malveillance. Il pense que c'est quelqu'un qui leur en veut. Elle lui montre les photos que Baptiste a prises avant de partir. Il reconnait la femme derrière eux sur la photo.

Judith est avec Thomas. Il est inquiet. Elle trouve cela un peu bizarre. Il n'arrive à joindre aucun des deux. Baptiste arrive, Thomas fait les présentations. Thomas demande où sont Thérèse et Gabriel. Ils ont du décider de prolonger. Thomas veut appeler la police. Elle propose d'aller voir directement là-bas.

Bertrand est avec Luna. Il a l'impression que ça va beaucoup mieux. Luna reçoit un appel de Babeth. Elle est avec Estelle. Elles sont en maillot de bain et se montrent. Babeth veut qu'elle fasse de la piscine. Elles peuvent lui en offrir. Bertrand prend le téléphone, elle accepte et les attend.

Kévin va voir Jenny dans sa chambre. Il voulait passer avant mais il a bossé. Avec Léo ils sont à fond pour chopper Sid. Elle est trop contente qu'ils se soient retrouvés. Il ne sait pas si c'est une très bonne idée. Il a repensé et ça a quand même bien changé entre eux. Ils sont plus comme des potes. Ils vont rester potes.

César est avec Jordan et Emma. César lui donne l'argent pour faire des achats. Emma lui demande s'il compte tenter Jordan avec tout cet argent. Il est en train de le pousser à la faute. César sait qu'il va se saborder lui-même.

Baptiste est avec Kévin. Jenny lui a envoyé des textos tout le week-end. Baptiste lui demande si une fille comme ça va se taper un flic. Kévin ne l'aime plus, il l'aime bien. Baptiste lui demande de passer à autre chose.

Vincent est avec Sacha. Ils parlent des travaux, il faudra réadapter toutes les pièces de la maison. Il y en aura pour 26000 euros. Sacha va payer.

Thomas et Judith arrivent sur les lieux mais il n'y a personne. Thomas part à l'aventure en criant. Elle lui demande de ne pas paniquer. Elle a perdu sa fille. Il continue de crier.

Judith demande à Gabriel pourquoi sa fille n'est plus dans sa chambre. Son corps a été très affaibli par sa pneumonie, elle a fait un arrêt cardiaque. Pour elle il a tué sa fille, elle n'avait que la rougeole et on ne meurt pas de ça à 17 ans. Il ne l'a pas pris en charge assez vite. Il lui a reproché de ne pas l'avoir fait vacciner assez vite. Elle a souhaité sa mort. Gabriel repense à cette scène. Il demande pardon à Thérèse.

Luna est avec Mouss à la piscine. Elle était plutôt une bonne nageuse. Il lui parle de foot. Il jouait au foot. Il va tout déchirer en natation aux jeux paralympiques.

Jordan est au bar, il mange. Baptiste entre, Jordan l'invite. Il a eu une avance sur salaire et voulait le remercier. Baptiste est inquiet, Gabriel et Thérèse se sont surement perdus. Thomas est au commissariat. Jordan espère qu'il ne lui est rien arrivé à sa soeur.

Sid voit Jenny, il est content de la voir. Il a cru qu'elle avait quitté Marseille. Il avait les boules qu'elle le jette. Cela lui a fait comprendre qu'elle comptait vraiment pour lui. Il lui laisse le temps de réfléchir. Elle va le faire.

Kévin est avec Jérôme. Il sait que Jenny est au Céleste. Elle a des problèmes avec son ex, il la menace alors il la cache. Jérôme lui demande s'il est encore amoureux d'elle.

Sacha est avec Eugénie. Il veut travailler, il a besoin d'argent.

Luna et Mouss sont dans l'eau. Il avoue qu'il n'a jamais été à l'aise avec les sports de ballon. Il a dit ça pour la bonne cause.

Thomas est au commissariat avec Kévin, Judith et Léo. Thomas n'a plus de nouvelles de Thérèse et Gabriel. Judith est une amie de Gabriel, elle est de passage à Marseille et ils avait prévu de se voir. Ils vont d'abord prévenir les pompiers.

Gabriel pleure, Thérèse lui demande ce qui se passe. C'est à cause de lui s'ils sont là. Cette femme sur la photo c'est Judith. C'est la mère d'une patiente qui est morte de la rougeole. Elle l'a accusé de l'avoir mal soignée. Il lui a reproché de ne pas l'avoir fait vacciner. C'est immonde. Il a fait tout ce qu'il a pu pour la sauver, elle l'a traité de tous les noms. Il aurait du l'aider et il lui a dit que c'était sa faute si elle était morte. Elle a espéré sa mort. Pour Thérèse ils vont mourir ici parce qu'il est un connard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :