3756 - lundi 18 mars

Publié le par cécile

 

Thérèse et Gabriel sont toujours coincés. Elle s'inquiète et lui ne peut plus bouger l'épaule. Il lui donne les indications pour remettre son épaule en place. C'est difficile pour elle mais elle finit par y arriver.

Luna fait un rêve où elle est avec sa mère. Elle fait de la corde à sauter et profite de sa liberté. Elle dort profondément. L'homme la réveille. Ils ont piscine dans 15 minutes. Elle n'aime pas la piscine. Elle cherche toutes les excuses pour ne pas y aller. Bertrand lui précise les bienfaits de la piscine. Il lui demande de mettre son maillot de bain mais elle refuse.

Thomas laisse un message à Gabriel. Il demande à quelle heure ils rentrent pour préparer à manger. Judith arrive, c'est une copine de fac de Gabriel. Il n'est pas là. Il avait dit qu'elle pouvait passer le voir aujourd'hui. Il lui avait dit qu'il lui donnerait des adresses d'hôtel. Elle est désolée de le déranger. Thomas va lui offrir un café, ils vont l'attendre ensemble.

Emma est avec Jordan. Elle l'aide à faire sa lettre de motivation pour trouver du travail. Baptiste revient, Mathis s'est endormi. Emma va l'aider à trouver les boites dans lesquelles il peut postuler. Baptiste lui suggère de tenter chez GTS. Elle va leur montrer son CV. Mathis se réveille. Emma part travailler. Pendant que Baptiste va voir Mathis Jordan fouille dans les tiroirs.

Blanche est avec Franck qui est au téléphone avec Céline. Il la laisse le rappeler. Blanche lui demande si ça va, on ne la voit plus. Ils forment un joli couple, cela serait dommage que ça s'arrête. Il croit qu'il l'a un peu saoulée avec Madisson. C'est sa façon de s'en occuper.

Thérèse est avec Gabriel. Ils n'ont presque plus rien à boire. Il lui demande de penser à son projet en Angleterre. Il lui demande comment ça va se passer. Elle a trouvé deux jobs. Dans un resto et chez une créatrice de mode. Elle a trouvé un appartement avec des Français. Le resto n'est pas loin de l'appartement donc elle peut rentrer à pied. Il voit qu'elle s'est bien organisée, il est désolé d'avoir mal réagi. Elle a juste envie de vivre ses propres expériences, s'ils arrivent à sortir. Il y a forcément quelqu'un qui va lancer des recherches.

Mirta est au téléphone avec son fournisseur. Laetitia doit lui parler d'un client. Mirta parle d'autres choses. Laetitia voit qu'elle a de l'énergie.

Luna est en fauteuil. Babeth arrive. Elle n'a pas pu venir ce week-end et elle n'a pas l'intention de s'excuser. Tout le monde lui demande de ses nouvelles au Mistral. Elle s'en fiche. Babeth a dit que ça roule. Mouss arrive. Il lui demande pourquoi elle n'est pas venue à la piscine. Elle ne sait pas nager. Il insiste. Elle n'avait pas de maillot. La prochaine fois elle n'a qu'à pas en mettre. Luna n'est pas encore prête à se faire transporter comme un vulgaire paquet.

Franck est avec Céline. Il lui offre un cadeau. Il sait qu'il n'est qu'un gros bourrin. Il a l'impression qu'ils ne se ressemblent pas du tout mais ils se complètent bien. Il est bien avec elle. C'est réciproque. Elle a appris à se méfier. Ils s'embrassent. Madisson les regarde. Franck lui demande d'arrêter de les regarder. Il la met dans une autre pièce. Elle casse quelque chose.

Thomas est avec Judith. Gabriel n'a pas donné de nouvelles alors qu'il devait rentrer aujourd'hui. Judith aimerait visiter un peu plus Marseille. Elle viendra récupérer sa valise après. Ils seront peut-être là à son retour, cela fera une bonne surprise pour Gabriel. Il lui laisse un message, il commence à s'inquiéter.

César est avec Jordan. Son CV n'est pas très épais. Il le prend à l'essai comme coursier à vélo. C'est surtout Emma qu'il peut remercier. César lui demande comment elle fait pour rencontrer des loser pareils. C'est un ancien pote de Baptiste qui galère. César va faire une petite expérience. Elle s'obstine à voir de l'or là où il n'y a que de la crasse.

Mirta est avec Roland. Mirta culpabilise. Elle a l'impression de prendre le boulot de sa fille. Elle est presque heureuse et elle s'en veut.

Gabriel et Thérèse sont allongés. Ils ont soif mais il n'y a plus d'eau. Il pense que Thomas a prévenu les secours et qu'ils ne vont pas tarder. Elle entend du bruit. Ils se mettent à hurler. Ils reçoivent de l'eau. Gabriel se demande pourquoi on lui envoie leur gourde sans leur parler. C'est Judith, qui les écoute et s'en va.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :