3755 - vendredi 15 mars

Publié le par cécile

Gabriel finit par se réveiller. Il s'est déboité l'épaule. Elle ne sait pas quoi faire pour l'aider et elle se met à hurler. Il lui demande de ne pas paniquer. Il se sent mal, elle lui demande de tenir le coup.

Luna est avec son aide-soignant. Mirta arrive, elle arrive à un moment les plus humiliants de sa vie. Il la met dans le fauteuil. Il lui donne des indications.

Kévin est avec Jenny au commissariat. Elle fait sa déposition. Léo et Kévin lui demandent de la signer. Pour arrêter Sid il leur faut du biscuit. Kévin pense qu'ils vont pouvoir le chopper. Léo lui précise que ce n'est pas une priorité.

Jordan voit Baptiste au Mistral. Ils n'arrêtent pas de se croiser. Jordan n'a pas de logement fixe et il cherche du travail. il demande à Baptiste ce qu'l devient depuis le foyer. Ils ont été adoptés, il est papa.

Luna est avec l'homme qui lui donne les instructions. Son ami est là.

Sacha est au bar avec Vincent. Sacha doit lui parler. Il voudrait que Luna réintègre l'appartement. Eux ils vont aller vivre ailleurs. Il pense qu'il faut réaménager l'appartement. Il faut étudier cela en détail. Vincent peut lui donner les coordonnées d'entreprises spécialisées et superviser les travaux. Thomas va devoir aussi réaménager le bar. C'est bête de connaître un handicapé pour y penser.

Kévin et Jenny arrivent à l'hôtel. Kévin précise à sa mère que Jenny a besoin d'une chambre pour deux ou trois nuits. Elle a besoin d'être en sécurité. Laetitia lui donne une clé. Il l'accompagne dans sa chambre. Il lui promet qu'ils vont l'avoir. Jenny le trouve trop mignon. Il l'a lâchée, il était un petit merdeux, et là elle retrouve un homme. Elle l'embrasse.

Jordan est avec Baptiste et Mathis. Jordan aimerait avoir un enfant. Baptiste reçoit un appel d'Emma. Jordan donne à manger à Mathis. Mais il finit par terminer le repas. Jordan précise à Baptiste qu'l a déjà tout fini. Ils vont passer à la compote maison. Baptiste invite Jordan pour manger ce soir.

Roland est avec Mirta. Mirta a peur de ce qu'elle va devoir affronter quand elle sortira. Elle va prendre son handicap en pleine figure. Roland console Mirta.

Jenny est au lit avec Kévin. Kévin reçoit un appel de Léo. Il répond. Il doit y aller. Il arrive au commissariat. Ils lui remettent son arme de service. Il doit s'entrainer toutes les semaines au stand de tir. Léo est ému, remettre une arme à une jeune recrue ce n'est pas rien.

Thérèse est avec Gabriel. Il souffre. Ils vont y rester, mais pas ici et pas comme ça. Tant qu'ils ont de l'eau ils peuvent tenir.

Thomas est avec Roland. Luna est très courageuse mais c'est très dur pour Mirta. Thomas n'a pas de nouvelles des randonneurs mais Gabriel avait dit qu'il n'y aurait pas trop de réseau sur leur parcours. Thomas a compris pas mal de choses, et il a la chance d'avoir un père exceptionnel. Thomas sait qu'il a beaucoup de chance de l'avoir.

Laetitia est avec Jérôme. Kévin a ramené Jenny au Céleste. Avec elle Kévin n'aura que des ennuis. Kévin arrive. Il leur montre son arme. Elle lui demande de la ranger. Jérôme voit Sid qui tue Kévin. Kévin le fait revenir à lui. Il ne veut pas toucher l'arme. Kévin s'en va.

Luna et Mouss sont dans le couloir. Ils font des jeux en fauteuil. Elle prend plaisir.

Jordan est avec Emma et Baptiste. Ils se racontent des anecdotes. Jordan va dormir dehors. Baptiste ne veut pas le laisser dormir dehors, il lui propose de rester. Il va aux WC. Emma précise à Baptiste qu'elle ne le connait pas. Baptiste a de la peine, ils ont tout et lui rien. Ce n'est que pour cette nuit. Jordan aimerait revoir Thérèse.

Thérèse hurle. Ils sont dans un trou.

En pleine nuit Jordan se lève et fouille dans les affaires du couple.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :