3754 - jeudi 14 mars

Publié le par cécile

Thérèse et Gabriel dorment sous une tente. Elle entend du bruit et s'inquiète. Elle le réveille, mais pour lui ce sont les bruits de la nature. Pour elle il y a quelque chose de bizarre. Il ouvre la tente et sort. Il lui demande de venir voir. C'est magnifique. Ils vont aller marcher.

Jeanne et Babeth sont avec Léa. Elle leur demande ce qui leur a pris de faire boire Luna. Elle a vomi toute la nuit. Elles sont désolées. Mais cela les fait rire.

Thomas va voir Baptiste. Il lui demande s'il a des nouvelles de Thérèse. Il sait qu'elle doit partir à Londres. Ils sont tombés sur le courrier de son futur employeur. Gabriel le sait aussi. Ils sont déçus. Pour Baptiste, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec eux. Mais elle a dit qu'elle allait parler à Gabriel. S'ils n'ont pas de nouvelles c'est surement qu'ils ont plein de choses à se dire.

Gabriel et Thérèse marchent. Elle ne sait pas si elle pourra marcher autant. Il lui précise qu'ils peuvent rentrer. Elle est étonnée qu'il ne la force pas. Elle veut continuer. Cela lui fait plaisir de partager ce moment avec elle. Ils vont au même endroit, ils sont obligés d'avancer ensemble. Elle a juste à suivre le guide. Quelqu'un retourne le guide.

Vincent est avec Emma. Il n'a pas encore l'argent pour Cerise, alors que c'est la 4e fois qu'elle lui demande. Il va lui faire un chèque.

Luna est au téléphone avec Rudy. Elle ne préfère pas qu'il vienne la voir pour l'instant, ce n'est pas évident de se montrer. Babeth arrive avec des fleurs? Elle est désolée, elles n'ont pas assuré. Luna ne veut pas qu'elle s'excuse quand elle se prend une cuite. Elle n'a pas à se justifier parce qu'elles ont fait les connes. Elle ne veut pas qu'elle change. Babeth préfère partir.

Gabriel est avec Thérèse. Ils se sont perdus. Ils finissent par se disputer. Il lui précise que sans lui elle ne serait rien. Elle le prend mal.

Cerise est avec Céline et Emma. Céline montre son sac. Cerise n'aime pas.

Luna est avec son soignant. Sacha est là. Il lui fait faire des exercices.

GTS trinque. Vincent trouve qu'ils sont plus qu'une équipe. Ils souhaite un bon anniversaire à Cerise et lui offrent son cadeau. C'est un sac. Ils lui offrent de tout leur coeur.

Sacha va voir Luna. Luna n'a pas besoin de lui, elle est déjà très entourée. Il le sait. Il ne sait pas comment faire pour l'aider. Elle lui demande d'arrêter, elle se fiche de sa culpabilité et de son air de chien battu. Elle lui demande de se casser.

Thérèse marche sans cesse. Gabriel lui demande de l'attendre. Il ne reconnait rien. Il connait bien la montagne, c'est dangereux de passer par là. Il n'y a pas de chemin. Ils s'énervent tous les deux et finissent par tomber.

Céline et Emma vont voir Cerise. Elle n'aime pas fêter son anniversaire. Mais elle a 23 ans.

Luna est avec son ami du centre de rééducation. Elle ne supporte pas la pitié. Il ne craque jamais devant les autres. Avec elle il est sincère. Ils ont leurs moments de déprime, mais ceux qui marchent n'ont pas à savoir.

Baptiste est avec Mathis. Emma arrive. Baptiste n'arrête pas de penser à Jordan, il culpabilise. Elle lui suggère de le retrouver et de voir ce qu'il peut faire pour lui. Il n'a pas de nouvelles de Thérèse et Gabriel, c'est surement bon signe.

Thérèse reprend connaissance et parvient à bouger. Gabriel est inconscient. Elle hurle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :