3752 - mardi 12 mars

Publié le par cécile

Jérôme est avec Laetitia. Il cherche dans les affaires de Kévin, elle lui demande ce qu'il fait. Il lui montre la photo de Sid. C'est le copain de Jenny. Il s'est échappé. Elle lui demande ce qui lui arrive. Il a peur qu'il s'en prenne à Kévin, d'autant plus qu'il enquête sur lui. Il est policier, c'est son métier, elle lui demande de le laisser et de lâcher prise.

Kévin est avec Léo et Patrick. Patrick lui demande comment ça se passe pour lui. Ca va de mieux en mieux, il a su faire sa place dans l'équipe. Il le félicite. Il pourra évoluer très vite. Ils font une belle équipe.

Luna est avec son aide-soignant. Elle n'est pas en forme. Elle lui demande d'arrêter de la traiter comme une débile. Il lui a préparé un bon petit programme. Chaque personne récupère à son rythme. La semaine prochaine il va lui faire découvrir une chose qui va lui changer la vie : manier le fauteuil.

Thomas est avec Gabriel. Thérèse peut partir travailler à Londres dans trois semaines. Elle va le dire aux parents au dernier moment. Pour Baptiste, Gabriel va super mal le prendre. Thomas ne comprend pas pourquoi elle n'en a pas parlé. Gabriel se met en colère. Thérèse évite qu'il leur fasse des leçons de vie. Thomas va lui pardonner. Baptiste ne dira rien. Gabriel ne veut pas qu'elle se fasse exploiter là-bas. Thomas pense qu'elle n'a pas osé lui en parler. Ils pourraient aller en rando avec elle et en discuter.

Laetitia est à l'hôtel avec Mirta. Laetitia ne s'en sort pas, elle doit répondre au téléphone et faire le ménage en même temps. Mirta se rend compte qu'elle n'est pas assez présente. Elle va faire un peu de ménage. Alors qu'elle se met à faire les vitres, Sacha passe et demande des nouvelles. Elle lui demande de sortir de leurs vies. Il doit disparaitre. Il devrait être à la place de sa fille. Il s'en va, elle craque.

Jérôme est avec Léo. Kévin a couru seul après un type, il s'y est mal pris. Léo pense qu'il ne recommencera pas la même bêtise. Jérôme craint que ce type ne cherche à se venger. Jérôme lui demande de faire attention à lui, il est jeune. Léo lui demande de se détendre, ce matin il a même eu les félicitations du commandant pour ses débuts chez eux.

Sid retrouve Jenny. Elle lui a manqué. Elle lui en veut, car cette fille a pris deux ans à sa place. Il fait partie du passé. Il lui demande de lui rendre son matos. Elle ne l'a pas, on lui a volé. Il veut son argent dans une semaine ou il lui fait passer l'envie de lui faire à l'envers.

Thérèse est avec Thomas. Thérèse doit prendre la place de Thomas en rando, alors qu'elle n'aime pas marcher. Et elle ne veut pas se retrouve en tête à tête avec Gabriel pendant cinq jours. De plus elle n'a rien pour faire de la randonnée. Thomas reçoit un appel de Mirta.

Sacha prend des mesures chez lui. Eugénie arrive. Elle passe prendre des nouvelles. Il aimerait lui dire que ça va mieux mais ce n'est pas le cas. Il va aménager l'appartement pour le retour de Luna, personne ne peut l'en empêcher. Pour tout le monde il est devenu le criminel qui a foutu sa vie en l'air. Ils ont raison, elle voulait juste l'aider et c'est pour ça qu'elle était avec lui dans cette voiture. Il a croisé Mirta et elle a été très dure.

Thérèse est avec Emma. Elle va devoir partir à Londres. Thérèse a l'impression de reconnaître quelqu'un.

Jérôme est avec Franck. Jérôme lui parle de Sid. Kévin a failli l'arrêter la semaine dernière. Il a l'impression que tout ça c'est un rêve prémonitoire. Pour Franck il s'inquiète pour lui et son cerveau monte des scénarios pour évacuer son angoisse. Il a rêvé de Kévin en caleçon sur la place et c'est arrivé. Pour Franck, c'est ça être parent, et lui en plus son fils est flic.

Jenny voit Kévin. Elle voulait lui dire au revoir et merci. Elle n'aime pas trop rester en place. Il lui demande ce qui se passe. Sid réclame la drogue sauf qu'on lui a volée. Il ne la croit pas. Il est flic, ils vont le retrouver et l'arrêter.

Thérèse est avec Gabriel. Il lui affirme qu'ils vont voir des paysages magnifiques, respirer, et la marche ça permet de réfléchir et de se poser les bonnes questions. Elle va aller faire son sac.

Baptiste croise Jordan, du foyer des peupliers. Il lui demande des nouvelles de Thérèse. Baptiste n'a pas le temps, ils prendront un café à l'occasion.

Luna est dans sa chambre avec le jeune homme en fauteuil. Ils se tutoient. Ils grignotent ensemble. Cela fait six mois qu'il est là, il a eu un accident de scooter. Il arrive à la faire rire en lui montrant ses exploits en fauteuil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :