3750 - vendredi 8 mars

Publié le par cécile

Luna est sur son lit, elle enlève son drap et se touche des jambes. Elle ne sent rien. Elle se met à pleurer.

Sacha est avec Victoire. Ils s'aiment. Elle se sent invincible. Elle devrait se sentir coupable après ce qu'elle a fait. Il a honte aussi, mais il aurait probablement fait pareil qu'elle. Ferry était une sale personne, elle était dangereuse. Elle n'avait pas le choix. Victoire avait prévenu Nebout, elle devait la piéger. Elle est au rdv en avance. Elle n'a rien prémédité. Elle a eu de la chance qu'elle ne l'ait pas tuée. Elle a toujours besoin de se mettre en danger, c'est sa part de folie. Paul disait qu'on ne peut aimer qu'une seule fois comme ça dans sa vie. Elle l'a ensorcelé.

Babeth va voir Luna. Elle n'est pas en blouse. Elle est venue plus tôt pour elle. Babeth n'a pas bien dormi. Elle pensait à elle. Luna lui affirme que ça va. Babeth est là si elle a besoin de parler. Ca s'est bien passé mais c'était déjà trop tard pour sa moelle épinière.

Léo est avec Kévin. Louise a joué le jeu. Kévin voudrait une arme. Il a peur que ça dérape avec Sid, qu'il s'en prenne à Louise ou Jenny. Ils ne sont pas en mission officielle et ça va bien se passer.

Antoine est avec Tom au foyer. Mila et Valère ne s'adressent plus la parole. Ils sont l'un en face de l'autre, c'est du gâchis.

JP est avec Patrick. Sacha n'a plus revu Victoire. C'est certainement Varnier qui a piégé leur voiture. Elle a pu voir Varnier tuer Ferry et elle a pris peur. Ils vont lancer un avis de recherche.

Valère est avec Antoine. Il lui demande de rentre le livre d'histoire à Mila. Antoine l'a vu ce matin, elle voit qu'il la kiffe toujours. Il trouve trop con que ça en reste là. Elle est venue s'excuser et il l'a jetée. Il s'est conduit comme un abruti.

Léo est avec Kévin. Léo lui demande de respirer. Louise aborde Sid et Jenny qui font la manche. Louise lui demande de faire les présentations. Louise demande à Jenny de se méfier. Sid est détendu. Louise a pris deux ans à cause de lui. Sid s'énerve et finit par agresser Louise physiquement. La police intervient, Kévin court après Sid.

Mila est avec Antoine. Valère dit que c'est lui qui a déconné. Antoine envoie un texto à Valère du portable de Mila pour qu'ils se parlent.

Kévin rattrape Sid. Mais Sid le frappe au ventre et s'en va.

Sacha est avec Luna. Cela fait une heure qu'il est là. Babeth leur a dit qu'elle s'était réveillée en pleine forme. Elle précise qu'elle va bien et lui demande pourquoi il est là. Il voulait lui demander pardon. Il va quitter la France. Elle ne lui dit pas qu'elle ne remarchera pas et s'effondre à son départ.

Valère est avec Mila. Il a besoin de temps, il n'y arrive pas. plus jamais elle ne veut le voir.

Kevin est avec Leo. Il s'en veut, il n'y arrivera jamais. Jenny arrive et l'embrasse, pour un flic il n'est pas si mal.

Valère regarde des photos de son couple avec beaucoup d'émotion.

Mirta gifle Sacha. Il va partir, elle le lui reproche. Il lui demande ce qui se passe. Elle est paralysée à cause de lui.

Luna est avec ses soignants. Elle ira dans un centre de rééducation. Elle va apprendre à avancer en fauteuil.

Yann est avec Victoire. Sacha arrive. Ils s'embrassent. Il ne part pas de suite, il la rejoindra. Luna est paraplégique à cause de l'accident. Il ne peut pas la laisser seule. Il la rejoindra. Ils s'embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :