3749 - jeudi 7 mars

Publié le par cécile

La police arrive sur les lieux du crime. Victoire prendre la fuite. Ils retrouvent le corps de Ferry, c'est terminé. C'est récent. Ils ne savaient pas qu'elle allait tuer cette femme. C'est du travail propre.

Babeth est avec Luna. D'habitude avec elle on se marre, mais là elle n'est pas marrante. Elle lui raconte des anecdotes de leurs parties de rigolade. Babeth lui précise que la meilleure c'est elle. Elle sait toujours lui parler, elle est son ange-gardien. Elle ne sait pas ce qu'elle fait sans elle. Luna ouvre ses yeux. Luna lui demande où elle est. Elle est à l'hôpital. Luna la reconnait. Elle a eu un accident, elle a été opérée, elle est en réa. Babeth est contente. Luna demande comment va Sacha. Il a juste des égratignures. Babeth lui demande de penser à elle, de se reposer.

Kévin parle à Jenny. Son mec n'est pas clair, elle ne devrait pas travailler avec lui. Il a enquêté sur lui. Il s'en sort toujours et des filles prennent pour lui. Elle n'a pas une tête à se faire manipuler. Elle lui demande de lâcher.

Victoire est avec Yann. Elle a tué Ferry, hier soir. Il n'y a pas de témoin. Elle ne veut pas aller en prison, pas après ce qu'elle a subi. Elle lui expliquera un jour. Ce qui compte c'est qu'elle quitte la France le plus vite possible. Avec de l'argent tout est possible. Il va lui en trouver. Si elle part c'est avec Sacha. Ca sera le cas.

Franck et Blanche sont avec Madisson. Il précise au chien qu'il va partir mais qu'elle va vite le voir sur l'écran. Il rejoint Blanche et parler à Madisson à l'écran. Blanche lui parle à son tour. Elle lui demande de garder la maison et d'être sage. Ca l'apaise, selon Franck. Elle croit qu'il avait raison. Il va falloir s'organiser pour le planning. Elle doit les voir tous les deux chacun son tour.

Kévin parle à Léo. Il a croisé Jenny, il lui a parlé de Sid. Elle pense qu'il est juste jaloux. Son enquête ne sert à rien, elle ira en prison quand même. Il lui donne l'adresse d'une femme condamnée à la place de Sid. Elle est sortie avec lui et elle est tombée pour trafic de stup. Son enquête n'est pas officielle mais il peut l'interroger.

Sacha dort dans la salle d'attente. Mirta est là aussi. Sacha se réveille. Il est tellement fatiguée. Sacha demande s'il s'est passé quelque chose quand il dormait. Mais elle ne lui dit pas un mot. Babeth arrive, elle s'est réveillée. Elle a même fait de l'humour. Ils ne peuvent pas la voir maintenant, elle doit subir des examens. Sacha n'est pas le bienvenu.

Franck est avec Céline. Il s'excuse pour la soirée ratée. Il est pardonné mais ils sortiront sans le chien. Il a mis une application visio pour son chien. Il lui parle au téléphone. Il l'aime, elle est la plus belle chienne du monde. Céline lui précise qu'il ne lui a jamais fait une telle déclaration. Elle s'en va.

JP est avec Patrick. Elle a été abattue avec son arme de service. Ils n'ont pas de nouvelles de Victoire. Patrick espère qu'il ne lui est rien arrivé. Ils demandent à Léo pour voir Kévin. Il l'a envoyé chez lui, il avait mal au ventre. JP se méfie de lui, depuis qu'il est là il fait boulette sur boulette. Léo le protège.

Kévin va voir Louise. Il vient lui parler de Sid. Elle n'a plus aucun contact avec lui. Elle n'a pas envie de parler de lui. Il lui affirme qu'une copine vit la même chose qu'elle. Elle voit que Sid n'a pas changé. C'est un manipulateur. Elle peut l'aider, il faut empêcher Sid de faire une nouvelle victime.

Gabriel est avec Thomas. Luna s'est réveillée, elle est calme, et en forme. Ils lui font des examens. Il pourra aller la voir demain matin. Gabriel va se reposer, surtout que c'est calme.

Blanche parle à Madisson. Rochat arrive, il voit qu'il dérange, elle est en conversation. C'est son fils Noé, il est malade. Il a une toux étrange. Elle ferme la conversation sans lui dire au revoir. Il lui demande de l'aider à organiser le planning du bac blanc de français.

Madisson se met à aboyer. Pour Gabriel, c'est un cauchemar. Ce chien lui pourrit la vie. Il pète un plomb. Thomas lui demande d'aller dormir chez Baptiste.

Victoire annonce à Sacha qu'elle a tué Ferry. La police sait qu'elle est morte, elle s'est débarrassée de l'arme. Elle s'est réfugiée chez lui. Il lui annonce que Luna s'est réveillée. Elle lui précise qu'ils partent à l'étranger sous de fausses identités. Ils n'ont pas le choix. Elle pourrait partir seule. Il la suivra au bout du monde, ils s'embrassent.

Gabriel est chez Baptiste. Gabriel lui demande de ne pas prendre de chien. Il n'aime pas ça. Mais si Mathis lui en demande il le fera. Baptiste va faire une course et lui laisse Mathis. Mathis se réveille.

Babeth va voir Luna. Luna a faim. Elle veut appeler le traiteur. Ils vont lui trouver un plateau repas. Babeth lui affirme qu'ils ont posé un diagnostic. Elle est émue. Léa arrive. Elle a une fracture vertébrale, la moelle épinière a été touchée, une perte de sensation au niveau des jambes. Elle ne pourra plus jamais remarcher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :