3747 - mardi 5 mars

Publié le par cécile

Luna est au bloc opératoire. Babeth et Léa s'occupent de l'intervention. Face à l'émotion Léa fait sortir Babeth.

Sacha et Mirta sont dans le couloir. Mirta ne comprend pas ce qu'elle faisait dans sa voiture. Babeth arrive. La 2e opération est en cours. Ils s'occupent très bien d'elle.

Blanche est avec ses élèves. Ils ont un ds. Valère n'adresse pas un mot à Mila. Blanche lui demande de ranger son téléphone.

Kevin est avec Leo. Kevin appelle l'hôtel pour les mettre en garde. Mais ils sont partis. Elle va encore se retrouver à la rue. Il ne sent pas son mec.

Jenny est avec Sid. Il lui demande de commettre un nouveau vol mais elle ne le sent pas. Il s'énerve et veut le faire. Il a déjà du sursis. Elle va le faire.

Sacha appelle Victoire. Il lui donne des nouvelles. Patrick va voir Victoire. La voiture de Sacha a été sabotée. Il lui demande de parler.

Mila tente de parler à Valère  mais il se montre agressif et ses copains interviennent.

Leo  est avec Kevin. Ils regardent le profil de Sid. Kevin peut creuser.

L'opération continue. Jeanne arrive et propose à Léa de se faire remplacer. Elle est inquiète pour son amie.

Victoire parle à Patrick. Ferry l'a convaincue que la clandestinité valait mieux que la prison. On l'a formatée. Cela lui a permis d'oublier Sacha. Elle est cruelle, il faut la stopper. Elle témoignera. 

Laetitia est avec son fils. Il travaille sur le dossier d'un suspect, le mec de Jenny. Elle s'énerve et voit que cette fille a de l'emprise sur lui. Il a un déclic et s'en va.

Mila est avec Lecomte. Valère ne veut plus lui parler.

Leo est au bar avec Thomas. Ils parlent de Luna. Ils espèrent qu'ils l'entendront encore rire. Kevin arrive. Il a trouvé que le lien c'est des femmes. Leo n'a pas beaucoup de temps mais c'est du bon boulot.

Léa est avec Sacha, Mirta et Luna. Le pronostic vital n'est plus engagé. Le réveil ne se fera pas tout de suite. 

Mila est avec Valère. Il n'aime pas qu'on lui mente sinon il ne peut plus faire confiance. L'amour c'est aussi la confiance. C'est trop tard, même s'il voulait il n'y arrive pas.

Sacha est avec Victoire. Elle demande des nouvelles. Les opérations se sont bien passées. Il faut attendre. Il va se poser un peu. La police est passée. Sa voiture était piégée. Il s'en doutait. Elle va tout balancer. Mais c'est trop tard. Il s'en veut, tout est de sa faute. Il s'effondre complètement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :