3741- lundi 25 février

Publié le par cécile

Victoire va voir Yann. Elle voit qu'il est quelqu'un de déterminé. Il sait l'essentiel d'elle. Elle ne croit pas. Elle est mandatée par la DGSI pour lui sous-tirer des informations. Il savait qu'il était dans le collimateur des renseignements. Elle lui annonce qu'il est vraiment en danger. Il doit annuler sa transaction avec Paul, c'est un piège. En revanche son soutien s'arrête là. Ils ne se reverront pas.

Lecomte voit Sacha. Les accusations envers Ferry sont trop graves pour être classées sans suite. Elle a besoin d'autre chose. Victoire sait beaucoup de choses mais il ne veut pas parler à sa place.

Baptiste voit Kévin à la terrasse. Marci promène son chien et ne ramasse pas ses excréments. Kévin ne peut pas laisser passer ça. Baptiste aimerait bien voir ça. Il va la voir. Elle est désolée, elle a oublié ses sacs et les distributeurs de la mairie sont vides. Il va la verbaliser. Elle lui avait enlevé trois points pour l'orthographe.

Théo est au lycée avec Antoine et Tom. Ils voient Valère avec Mila. Antoine précise à Valère qu'ils ont du mal à les suivre.

Victoire est avec Sacha. Elle n'a plus envie de déballer son histoire devant tout le monde. Elle a tourné la page. Elle a dit à Yann que la DGSI essayait de le coincer. Elle est en train de se reconstruire. Elle redevient enfin elle même.

La mère de Mila se retrouve en cellule de dégrisement. Ariane lui demande d'arrêter de divaguer sur la voie publique. Elle veut appeler sa fille. Lecomte demande à Ariane qui est cette femme et comment elle s'appelle. Elle veut voir son PV. Elle le verra dès qu'il est fini.

Babeth et Luna sont en terrasse. Luna sait qu'elle a été heureuse avec Sacha. Il faut qu'elle l'oublie. Babeth lui précise qu'elles partent ensemble à Marrakech pour quatre jours.

Mila est avec Valère. Elle est aux petits soins pour lui. Elle se sent en confiance avec lui et c'est réciproque. Elle doit lui dire quelque chose, et elle reçoit un appel. Elle doit y aller. Sa mère est au commissariat, elle est ivre et veut la voir.

Franck arrive au commissariat et il voit Kévin. Il passait juste dire bonjour. Il voulait lui demander quelque chose. Il a mis une amende à Blanche. Il lui demande de l'indulgence. Léo les observe. Kévin lui précise que c'est une tentative de corruption et c'est puni par la loi. Cela ne marche pas avec lui.

Paul est avec Victoire et Ferry. Yann a annulé son rdv avec Paul sans aucune raison. Ferry s'absente. Paul demande à Victoire si elle est contente d'elle. Il lui demande à quoi elle joue. Elle joue à un jeu très dangereux. Ferry revient.

Mila est au commissariat avec sa mère. Elle ne la voit plus, elle lui manque. Lecomte arrive et doit parler à Mila. Ce n'est pas la première fois que sa mère se fait arrêter pour ivresse sur la voie publique. Mila lui précise qu'elle est chez des tuteurs et c'est dur pour sa mère. Lecomte lui demande de se protéger. Sa mère ne se rend pas compte qu'elle a de la chance. Elle sera libérée ce soir dès qu'elle sera sobre. La prochaine fois ils se montreront plus fermes. Lecomte est contente de l'avoir revue.

Blanche est au bar avec Franck. Blanche espère que Kévin va être affecté ailleurs. Ils engagent vraiment n'importe qui. Kévin est là. Elle estime que c'est grâce à elle s'il a eu son bac.

Lecomte est avec Patrick. Elle a parlé à Sacha. Il pense que le témoignage de Victoire pourrait être déterminant. Mais il peut chercher d'autres preuves en attendant.

Sacha va voir Yann. Il se présente. Yann le fait entrer. Sacha se demande pourquoi Victoire a révélé son rôle au sein de la DGSI. Yann n"a aucun désir pour elle. Le lien qui les unit est l'écologie. Elle a retrouvé sa voie. S'il aime vraiment Victoire il ne doit pas la tenir en laisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :