3742 - mardi 26 février

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Il est allé voir Yann. Elle le sait, il lui a envoyé un texto. Elle attendait qu'il lui dise. Elle n'a pas de raison de lui faire une scène. Elle le trouve sexy quand il est jaloux. Il ne l'est pas, même si lui a tenté de le rassurer. Il a beaucoup admiré Mathieu et son père, qui ont beaucoup compté pour elle. Yann veut prendre la relève. Il pense qu'elle pourrait être utile aux causes qu'il défend. Elle sent que ça pourrait l'épanouir. Il la soutiendrait quelle que soit sa décision.

Anne est au commissariat. Léo doit la voir. Il voudrait prendre Kévin en planque. Il a du potentiel, la vie de bureau n'est pas son truc. Pour faire ses preuves il faut l'emmener sur le terrain. C'est leur rôle de le former. Elle accepte qu'il le prenne. Léo annonce à Kévin qu'il l'emmène sur le terrain.

Mila est au bar avec sa mère. Elle fera des efforts, car il n'y aura pas de poursuites. Mila est toujours là pour elle, elle voulait la remercier. Elle se dit qu'elle ne la mérite pas. Elle a peur de ne pas réussir à changer. Elle est un boulet, c'est comme ça. Alison confirme qu'elle est un boulet. Elle peut bourrer le crâne de Mila mais pas le sien. Mila sait qu'Alison n'ose plus y croire.

Patrick arrive à l'hôtel et voit Luna. Il lui demande si son hôtel avait bien frappé par un arrêté de péril. C'est le cas mais tout a été annulé. Le procédure de redressement fiscal a été stoppée aussi. Il veut une copie de tous ces documents. Elle avait dit qu'un agent de la DGSI s'acharnait sur elle. Il demande si cela avait un rapport avec Sacha et Victoire. Elle n'a plus envie de parler d'eux. Il attend la copie de ces documents.

Mila est au lycée avec Valère. Il est gelé, il a eu froid toute la nuit. On ne peut pas s'habituer de vivre  dans un garage. Il pourrait demander de l'aide à sa mère. Il ne veut pas de contact avec elle et ne veut pas qu'elle sache où il habite. Depuis qu'il ne la voit plus il se sent beaucoup mieux. Elle ne peut pas réparer ce qu'elle a fait. Pour lui sa mère est morte. Antoine demande ce qui se passe. Valère n'est pas bien et elle ne peut rien faire pour l'aider.

Kévin est en planque avec Léo. Léo lui donne des explications.

Victoire est chez GTS avec Yann. Il lui présente Jérôme. Jérôme la reconnait, la rescapée de l'amour. Jérôme fait des recherches. Sa réputation a fait le tour de la boite. Il travaillait à la sécurité. Il a eu de la chance d'être embauché dans cette boite. Victoire pense beaucoup à Mathieu et à son père depuis l'Algérie.

Ferry est avec son homme de main, Varnier. Elle lui demande d'agir.

Yann est avec Victoire. Il lui explique ses méthodes. Il lui précise que la DGSI surveille leurs activités. Il devrait se demander ce que Mathieu aurait fait. A eux de reprendre le flambeau.

Laetitia voit Jenny qui fait la manche. Elle lui demande ce qu'elle fait là, elle leur a fait assez de problèmes. Elle ne doit pas s'approcher de Kévin. Lui il a avancé. Elle s'en va. Un homme rejoint Jenny et l'embrasse.

Antoine voit Valère au lycée. Mila est déjà partie. Elle avait l'air super mal. Pour lui Mila s'inquiète trop. Il gère sa vie seul, c'est comme ça qu'il fonctionne. Ils ne peuvent pas le juger. Il a fait ses choix et il ne veut pas qu'on les remette en question.

Kévin est avec Léo. Il regarde dans les jumelles. Il ne se passe rie depuis des heures. Léo lui précise que l'adrenaline se mérite. Léo lui a préparé une petite surprise. Il lui a fait un sandwich triangle. Kévin doit uriner. Léo lui donne une bouteille.

Varnier est en voiture. Il a pour mission de tuer Sacha. Il le voit et le fait monter en voiture en le menaçant de son arme. Patrick arrive. Il montre sa carte et demande s'il y a un problème. Sacha affirme que cet homme essaie de l'enlever. Patrick lui demande de le suivre au poste.

Valère va voir Mila chez elle. Il s'excuse pour ce matin. Elle voulait juste l'aider. Elle veut réviser. Il a grandi en pensant qu'il n'avait pas de père. Sa mère disait qu'il était mort, et elle a menti. Il lui a même fait une lettre. Il a essayé de retrouver son père mais il a été déclaré mort l'an dernier en opération au Mali. A cause des mensonges de sa mère il ne connaitra jamais son père.

Kévin s'est endormi, Léo le réveille. Les squatteurs arrivent. Jenny fait partie des squatteurs qui s'apprêtent à entrer dans un hangar. Ils repartent. Ils ont fini leur repérage. Ils vont surement revenir demain.

Sacha est avec Patrick. Ferry a du comprendre qu'il leur avait parlé. Elle doit être en pleine panique. Sacha pense vraiment qu'il avait l'intention de le tuer. Patrick commence à le croire aussi. Victoire doit parler.

Alison est avec Mila en cuisine. Mila pense que Lecomte avait une raison de raconter ça à son fils. Son fils lui manque. Alison lui demande de ne pas s'en mêler, elle est bizarre. Il ne veut plus la voir, elle doit respecter. Mila reçoit un message de Lecomte, elle veut lui parler. Alison lui demande de ne pas y aller, ça va lui retomber dessus.

Sacha est avec Victoire qui regardait un plan. Victoire lui demande de ne pas lui poser de questions. Elle a accepté la proposition de Yann. Elle trouve qu'il a une petite tête. Il pense que Ferry est en train de péter les plombs, ça les met en danger. Il veut qu'elle témoigne. Mais elle doit se faire toute petite. Elle s'apprête à faire quelque chose de dangereux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :