3746 - lundi 4 mars

Publié le par cécile

La perquisition continue. Ils ne trouvent rien. Pour elle ils ont du temps à perdre. Luna et Sacha vont arriver. Ils sont en voiture. Elle a été trafiquée, il ne parvient pas à freiner. Ils ont un accident. 

Blanche est avec Franck et Noé. Madisson pleure. Le garçon veut la prendre au collège. Ce n'est pas possible. Ils iront à la plage ce soir.

Laetitia est avec Kevin. Elle apprend  qu'il aide Jenny en lui payant l hôtel. Elle profite de lui. Il va en parler à Léo.

Sacha se relève mais Luna est inconsciente. Il appelle les secours.

Kevin est avec l'ami de Jenny. Elle arrive. Le garçon lui demande de les aider encore un peu. Jenny a volé. Kevin la met en garde mais ils se moquent de lui, car comme il les a logés il est mouillé aussi. 

Gabriel est avec Thomas. Ils entendent le chien de Franck et c'est agaçant, il ne peut pas dormir après sa nuit. Gabriel l'appelle. 

Franck est au bar avec Céline. Céline aime qu'ils continuent à se voir comme avant. Il répond à Gabriel.

Jérôme est avec Léo. Il lui demande de parler à Kevin. Cette fille va tout gâcher. Il finit par accepter.

Les secours arrivent sur les lieux de l'accident. Sacha est en détresse. Luna est inconsciente. Patrick pose des questions. Il n'a pas pu freiner. 

Gabriel s'énerve sur Franck. Mais elle n'est pas habituée. Gabriel s'en fiche. Franck doit partir. 

Léo est avec Kevin. Léo lui demande de faire attention à ses relations. S'il veut faire un vrai binôme il faut arrêter les cachotteries. Il lui demande de tout lui raconter.

Estelle est avec Franck. Sa chienne a fait des dégâts au salon. Il va réparer.

Yann est avec Victoire. La police appelle. Sacha a eu un accident.

Kévin est avec ses parents. Il veut se rattraper avec Jenny. Il leur demande de ne pas se faire de souci pour lui, tout va bien.

Franck rentre avec le chien. Noé va faire une promenade. Pour Franck il va falloir la dresser. Pour elle il suffit de lui parler.

Victoire rejoint Sacha. Il est sous le choc. Il ne sait pas comment va Luna. Elle est mise dans le véhicule des secours.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :