3745 - vendredi 1er mars

Publié le par cécile

Yann est avec Victoire chez elle. Sacha est sous la douche, il arrive. Il lui demande de sortir de chez lui. Yann comprend sa colère et s'en va. Victoire l'appelle tout à l'heure. Sacha ne comprend pas. Il n'est pas question de refaire la même connerie, mais elle l'apprécie et aime oeuvrer pour des bonnes causes. Donc ils vont rester en contact.

Léo remet à Kévin une affaire importante, son salaire. Il est heureux. Il touche 1271 euros, il trouve ça énorme. Ils parlent de leur premier salaire. Léo demande à Kévin ce qui lui ferait plaisir.

Blanche est avec Céline et Franck. Franck va à un concert avec Blanche. Céline n'a pas pu avoir de place pour ce concert. Elle s'en va, elle a un rdv important. Madisson a mangé son talon. Pour Blanche, elle a pris cela pour un os à ronger et Céline rangera mieux ses chaussures.

Babeth est au bar avec Patrick. Il lui demande ce qu'elle pense de Sacha. C'est un bon journaliste mais elle ne le connait pas beaucoup. Il aurait été victime des dérapages répétés d'un agent de la DGSI. Patrick veut savoir pourquoi Ferry a mis la pression sur Luna. Babeth ne l'a jamais su. Il voudrait qu'elle lui demande ce week-end à Marrakech. Elle va voir ce qu'elle peut faire. Ils sont sur une affaire mais manquent d'éléments.

Blanche est avec Madisson. Madisson a dégradé ses copies. Blanche est en panique.

Kévin est avec Jenny dans une chambre d'hôtel. Il la lui paie pour une semaine. Elle lui demande ce qu'il attend en échange. Il essaie de se rattraper. Il veut juste qu'elle ait un tout pour dormir. Elle prend les clés. Elle lui demande de partir, elle veut faire une sieste.

Patrick est avec Sacha. Patrick a l'impression que Paul a peur des représailles. Patrick lui demande pourquoi Victoire ne vient pas témoigner. Le temps presse et il est en danger. Il va parler à Victoire.

Kévin rentre chez lui et retrouve ses parents. Laetitia sait qu'il a eu sa premier paie. Elle est fière. Il va donner 300 euros par mois. Tom lui demande ce qu'il compte faire avec son argent. Elle va prendre rdv à la banque. Il veut économiser pour sa formation de pilote de drone.

Victoire est avec Sacha. Il lui demande ce qu'elle va faire pour sauver le monde cette fois. Elle lui demande de la déposer chez Yann et de venir la rechercher. Il veut passer par la DGSI au retour. Il y a une perquisition et sa présence sera déterminante. Victoire lui a dit qu'elle se sentait mieux dans sa peau et elle ne veut pas replonger dans son passé. Elle s'en va.

Blanche est avec ses élèves. Elle affirme que leurs résultats ne reflètent pas leur niveau. Ils avaient lu les ouvrages. Les notes sont catastrophiques. Ils doivent refaire leur dissertation. Elle pense qu'ils méritent une 2e chance.

Kévin va voir Jenny avec sa pizza préférée. Le copain de Jenny arrive. Il voit qu'elle prend son pied sans lui. Il a l'air sympa comme flic. Ils vont trinquer. Jenny et son ami s'embrassent. Kévin les laisse.

Coralie est avec Blanche. Blanche a honte, mais cela ne va pas les tuer. Rochat arrive, il a besoin des résultats des évaluations aujourd'hui. Elle a pris du retard. Il compte sur elle.

Kévin est avec Baptiste. Baptiste ne sait pas ce qui lui a pris de lui payer une chambre. Elle lui a fait de la peine. Il voulait passer la soirée avec elle. Il aurait quand même payé la chambre en sachant qu'elle avait un mec, mais pas pour une semaine. Baptiste voit qu'il est encore amoureux d'elle. Kévin nie mais Baptiste ne le croit pas.

Luna est avec Babeth à l'hôtel. Luna est contente de partir, elle n'en peut plus d'être ici. Babeth lui demande si elle a recroisé Sacha. Il arrive, il veut lui parler. C'est important.

Céline et Franck vont aller au concert. Blanche ne peut pas, elle doit corriger ses copies. A cause du chie elle va passer la pire soirée de sa vie. Mais elle ne lui en veut pas. Elle est sa petite choupinette adorée.

Luna est avec Sacha. Il a besoin de son aide. Elle lui demande s'il n'a pas l'impression d'abuser. Son témoignage seul ne suffira pas pour monter un dossier contre Ferry. Il faut l'attaquer frontalement. Victoire ne veut pas témoigner, elle ne veut pas prendre de risques. Luna lui fait la même réponse. Tant qu'elle est en liberté il est en danger de mort. Elle accepte mais c'est la dernière fois.

Patrick est avec Ferry. Elle affirme qu'ils ont leurs méthodes. Mais elle a outrepassé ce qui est acceptable. Il n'a pas abattu ses dernières cartes. Luna et Sacha montent dans leur voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :