3744 - jeudi 28 février

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Elle va faire une opération avec Yann sur un train. Sacha est inquiet. Il apprend que Paul a été arrêté. Il pense que Ferry va tomber. Elle fera quand même sa part de folie.

Kevin est avec Tom et sa mère. Elle se méfie de cette Jenny comme de la peste. Il a fait plein de bêtises avec elle. Il lui jure qu'il ne va pas la revoir.

Yann est avec Victoire. Il sait qu'il n'est pas dangereux, il est un idéaliste. Dès que le convoi est immobilisé elle le previent. Cette opération va lui permettre de tirer un trait sur son passé.

Kevin voit Jenny. Il veut lui parler mais il n'existe plus pour elle. En plus il est devenu flic, il la dégoute. 

Sacha demande à un homme de lui accorder une interview sur la circulation des trains. C'est pour une revue pour enfants. Sacha en apprend plus sur le convoi.

Emma monte dans un train avec sa famille.

Jenny est avec son ami. Elle a vu son ex, il est devenu flic. Il lui demande de se le mettre dans la poche, ça peut servir.

Mila est avec Lecomte. Elle lui annonce que son fils vit dans un box et son histoire ne tient pas debout.

Sacha annonce à Victoire que le convoi ne passera pas. Un train va passer et elle va tout faire péter. Il y aura des morts. Dans le train il y a Emma, Baptiste et Mathis.

Jenny est avec Kevin. Il lui donne de l'argent pour s'acheter à manger. 

Lecomte affirme à Mila que le père de Valère a été violent quand il était petit donc elle est partie avec lui. Il a vécu en croyant à sa mort. Il a fini par mourir. Il a fugué, a fréquenté des groupuscules d'extrême droite. Elle a fait arrêter un leader de ces groupes. Elle a baissé les bras et a accepté l'émancipation.

Baptiste est avec Kevin. Il veut qu'il héberge Jenny. Baptiste ne comprend pas après ce qu'elle lui a fait. Baptiste pense qu'il est encore amoureux d'elle.

Mila doit dire quelque chose à Valere. Elle l'aime. C'est réciproque. Elle est prête à tout pour. Il va être en colère. Lecomte arrive et lui demande pardon. Il lui annonce qu'avec Mila c'est fini. 

Sacha est avec Victoire. Ils vont aller se promener au bord de l'eau. Varnier met un appareil sous leur voiture. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :