3743 - mercredi 27 février

Publié le par cécile

Victoire est avec Sacha.Son père prenait des risques. Il croît qu'il ne compte plus et qu'elle est passée à autre chose. Il ne la reconnait plus. Il pense qu'elle est amoureuse de Yann. Elle nie. Pour lui elle a peur du bonheur et détruit tout.

Ferry est avec Lecomte. Ferry lui demande de libérer Varnier. varnier a été arrêté. Patrick l'interroge au sujet de certains documents. Il lui demande pourquoi il a mis la pression sur les Torres. Il veut savoir pourquoi il voulait enlever Sacha. Il ne peut rien dire. Il lui demande de poser ces questions à sa hierarchie.  C'est Ferry qui doit rendre des comptes.

Blanche et Franck demandent à Noé de ne pas tout laisser passer à sa chienne.

Luna est au bar avec Sacha. Elle part au Maroc avec Babeth. Elle lui annonce qu'elle se sent libre et elle lui souhaite d'être heureux.

Leo est en planque avec Kevin. Ils sont sur le point d'interpeller Jenny. Kevin ne le sent pas, Leo y va et arrête Jenny.

Franck est avec le chien qui finit par l'avoir à l'usure. 

Victoire est avec Yann. Elle pense qu'elle fait cela par peur de la routine. Il lui précise qu'elle rayonne. Mais elle a besoin de réfléchir.

Ferry est avec Paul. Elle se montre distante, il ne comprend pas. La police arrête Paul.

Blanche est au bar. Thomas lui demande d'attacher son chien car elle fait la manche à toutes les tables. Blanche défend son chien.

Ariane interroge Jenny. Elle risque de retourner en prison. Elle doit coopérer. Leo est avec Kevin. Elle ne risque pas grand-chose. Ils ont deconné. Leo lui demande s'il la connaît. Il affirme que non.

Victoire est au salon avec Estelle. Elles parlent du passé. Victoire était généreuse et drôle. Elle espère qu'elle n'a pas changé.

Leo est avec Kevin. Leo sait que Jenny est son ex. Il doit aller lui montrer qu 'il est devenu flic. Elle se rebelle.

Blanche et Franck sont avec Noé et le chien. Noé est inquiet pour le chien qui ne mange plus. Ils l'ont gavé.

Varnier est avec Ferry. Sacha ne doit pas témoigner contre eux. C'est leur dernière chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :