3740 - vendredi 22 février

Publié le par cécile

Yann est avec Victoire. Il sait qu'il l'a un peu bousculée. Elle a réussi le test haut la main. Il a besoin d'elle à ses côtés sur le terrain. Elle a l'impression qu'il projette beaucoup sur elle. Il espère qu'elle a pu se reconnecter à elle-même. Elle a besoin de temps pour digérer tout ça. Sa place est avec eux, le monde a besoin de gens comme elle.

Babeth est avec Luna. Elle a recouché avec Sacha. Luna ne recommencera plus, c'était sur le moment, elle avait trop bu. Il fait le chien battu et ça fonctionne. A l'hôpital il était en boucle sur Victoire. Elle sait qu'elle ne doit pas tout accepter, elle en a marre de s'asseoir sur sa dignité.

Antoine et Tom voient Kévin en uniforme. Kévin demande à Antoine d'aller voir Coralie pour qu'elle retire sa plainte. Le mec est juste un type perdu, et là il est en comparution immédiate. Mais Terminator ne connait pas la pitié et les remords. Il n'a qu'à y aller lui-même. Il peut lui donner quelque chose en échange. Il finit par partir.

Victoire est avec Ferry. Victoire a passé trois jours chiants avec un ado attardé obsédé par le réchauffement climatique. Ils sont loin d'une attaque terroriste.

Coralie est avec Kévin. Elle est contente pour lui, il a su tirer profit de sa seconde chance. Il lui précise que le voleur regrette énormément. Sa plainte risque de l'enfoncer énormément. Elle le trouve gonflé de lui demander de retirer sa plainte. Mais c'est une initiative personnelle. Pour elle, il est hors de question qu'elle retire sa plainte. Il lui précise que ça aurait pu être son père. Il finit par partir.

Sacha est avec Lecomte et Patrick. Il veut sauver leur peau. Il n'hésitera pas à dénoncer Ferry lui-même. Patrick sait que cela ne serait pas la première fois que Ferry a un comportement borderline. Lecomte sait qu'elle est mauvaise perdante donc elle ne lésine pas sur les moyens. Ils peuvent enquêter discrètement.

Gabriel est avec Emma et Baptiste. Gabriel lui demande pardon d'avoir été un vieux con. Emma lui demande si tout va bien. Il a envie qu'ils s'entendent mieux. Il respectera ses choix. Gabriel est content, ils peuvent enfin tout partager ensemble.

Ariane et Léo sont avec Kévin. Léo a quelque chose à dire à Kévin.

Sacha retrouve Victoire. Elle a eu tellement peur. Il va bien. Il lui demande pardon. Il n'avait pas réalisé qu'elle cherchait à le protéger. Elle s'en veut. Mais pour lui elle n'est pas responsable de la folie de Ferry. Elle veut juste qu'ils soient ensemble et qu'il soit en sécurité. Elle va lui dire ce qui s'est passé là-bas. Il ne s'est rien passé avec Yann. Il la croit. Ils s'embrassent.

Thérèse est avec Baptiste. Baptiste sait que Gabriel se ment à lui-même, et il va le prouver.

Léo est avec Kévin. Il aurait demandé à Coralie de retirer sa plainte. Il avoue. Cet homme n'a rien à faire en prison, il a eu peur et ne recommencera pas. Léo lui précise que cet homme peut être aussi un pro. Leur boulot est de ramener un suspect entre les mains du juge. Il a eu de la peine. Il aura d'autres histoires qui font de la peine.

Thomas et Gabriel sont avec Baptiste et Thérèse. Thérèse doit leur parler. Elle est enceinte. Gabriel perd ses moyens.

Ferry est avec Lecomte. Lecomte ne comprend pas pourquoi elle a libéré Paul. Grâce à lui elle vise une grosse prise. Lecomte lui précise que si elle franchit à nouveau la ligne elle ne la couvrira plus. Sa carrière est en jeu.

Thomas et Gabriel sont avec Thérèse et Baptiste. Thérèse dit être enceinte. Gabriel pète un plomb, il veut faire interrompre cette grossesse. Baptiste sourit. C'est une blague, ils ont voulu les tester. Thomas n'accepte pas du tout qu'ils fassent ça à Gabriel et il les met dehors.

Kévin contrôle Antoine et Tom, avec ses collègues. Il veut voir leurs papiers, même s'ils ne comprennent pas. Ils n'ont jamais leurs papiers sur eux. Kévin les emmène au poste.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel a honte de ce qu'il a fait, il ne sait pas comment il fait pour le défendre. Il est la plus belle chose qui lui soit arrivée. Il lui a donné une famille et lui il la fracasse. Thomas est très amoureux de lui. Gabriel voudrait se débarasser de ce personnage qu'il s'est fabriqué.

Ferry est avec Paul. Elle va devoir faire profil bas, le vent a tourné. Yann n'est plus la priorité. Paul sait qu'il peut se faire tuer. Mais ils ont des intérêts communs. S'ils font équipe ils peuvent supprimer tous ceux qui les gênent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :