3739 - jeudi 21 février

Publié le par cécile

Luna est au téléphone. Elle rejoint Sacha, il est vivant mais il ne réagit pas. Victoire lui demande de trouver la seringue. Luna ne sait pas où elle est. Elle finit par la trouver. Il faut lui injecter dans la cuisse immédiatement. Elle le fait. Il revient à lui. Victoire lui demande de ne pas parler de la piqure.

Alison est en cuisine avec Mila. Mila a vu la mère de Valère. Elle a tout lâché parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Ils se tapaient dessus. Il ne parle pas de son père. Sa mère dit qu'elle aimerait bien l'aider. Si ça se trouve elle est sincère. Elle se demande si elle doit en parler à Valère. Elle n'a pas envie de lui mentir.

La mère de Mila va chez Jeanne. Mila n'est pas là, mais c'est à Jeanne qu'elle veut parler. Elle a vu Mila hier. Elle n'a plus d'argent en ce moment. Elle n'a pas pu payer un café, elle a du lui donner son argent de poche. Si elle veut qu'elle revienne chez elle, c'est Mila qu'il faut voir ça. Sa mère lui reproche de la pourrir et après elle se prend sa pitié dans la figure. Jeanne sait qu'elle vient pour qu'elle lui fasse un chèque.

Sacha est à l'hôpital. Il est avec Léa. Il se sent vaseux mais son mal de crâne a disparu. Ils ont fait une analyse toxicologique et ils ont retrouvé un produit. Pour elle il a été empoisonné. Elle ne sait pas pourquoi le poison a réagi à retardement. Il a l'air d'avoir reçu un antidote. Victoire appelle Sacha. Elle a eu peur. Elle lui manque, c'est réciproque. Elle rentre bientôt. Elle raccroche et discute avec Yann. Il lui parle de la protection de l'environnement, il veut se battre. Elle lui demande à quoi il pense quand il parle de se battre. Elle le saura bientôt.

Luna va voir Sacha à l'hôpital. Il est très content de la voir, sans elle il ne serait peut-être plus là. Ils vont le garder en observation. Luna n'a pas parlé de la seringue. Luna lui demande s'il a des nouvelles de Victoire. C'est une mission. Elle ne voulait pas partir avec Yann mais Ferry a menacé de le tuer. Elle l'aurait empoisonné. Luna lui a injecté un antidote. Luna pense que Victoire a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante. Elle ne peut pas s'empêcher de les mettre en danger. Tant mieux si cette vie le rend heureux mais ça la dépasse un peu.

Mila va voir Valère avec du ravitaillement. Il ne regrette pas d'être émancipé. Elle a vu sa mère et il a raison, elle ne changera pas. Mila lui demande s'il a déjà eu envie de revoir sa mère. Elle reçoit un message de la mère de Valère. Pour lui, elle a de la chance d'avoir Jeanne, elle est intègre.

Patrick est avec Lecomte. Il lui parle mais elle a la tête ailleurs, elle est sur son téléphone. Elle attend juste un message important. Elle signe un papier mais le fait au mauvais endroit. Il doit réimprimer les documents.

Mirta est avec Seta. Mirta ne savait pas qu'on pouvait finir à l'hôpital pour une simple carence en fer. Seta n'est pas médecin et elle demande à Mirta d'aller voir Sacha à l'hôpital. Il a besoin d'un vrai soutien. Elle se dit qu'elle n'a peut-être pas été assez présente. Luna arrive, Seta la remercie d'être venue. Elle affirme qu'il va bien et elle monte dans sa chambre.

Gabriel est avec Michèle. Elle a acheté des cadeaux pour Thomas et les enfants pour les remercier. Elle prend l'avion à 18h. Son père lui manque. Elle l'aime.

Léa est avec Sacha. Pour elle il devrait porter plainte contre X. Seta arrive, elle est outrée qu'il sorte. Mais il est sortant. Sacha lui précise qu'il est en bonne santé.

Mila voit Lecomte. Lecomte veut juste savoir comment va son fils. Elle n'a aucun moyen de le joindre. Mila l'a pas à lui donner de nouvelles. Mila a fait une croix sur sa mère alors pas la peine de l'appeler.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel l'embrasse. Il lui fait des compliments. Il sait qu'il a de la chance de l'avoir pour mari. Il lui promet qu'il va changer.

Yann est avec Victoire. Il y a dix ans une interview lui a changé la vie. Il lui montre la vidéo. La planète devient une poubelle à ciel ouvert. Cet homme était désespéré et prêt à se battre. Il pense tous les jours à lui et à un autre et ça lui donne de la force. Jean et Mathieu sont morts en héros. Pour lui ils ont passé le flambeau. Ce qui compte c'est qui elle est vraiment. Elle est une alliée pour leur cause.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :