3738 - mercredi 20 février

Publié le par cécile

Yann et son collègue observent le rhinocéros blanc. Ils voient un véhicule. Victoire est avec eux, elle observe avec les jumelles. Ces mecs sont là pour le rhino blanc. Il va être tué pour ses cornes. Ils vont leur passer définitivement l'envie de recommencer. Ils prennent leurs armes. Ils vont leur donner le traitement qu'ils méritent.

Luna est au lit avec Sacha. Elle lui demande si c'est normal qu'ils soit dans son lit. Après la soirée d'hier oui. Ils avaient besoin de décompresser tous les deux. Elle lui a dit qu'elle avait peur du loup et qu'elle voulait qu'il reste. Elle a dit pas mal de bêtises. Après ce qu'elle a bu ce n'est pas étonnant. Il a moins bu qu'elle. Ses migraines reviennent un peu. Elle lui caresse la joue. Ils s'embrassent.

Yann et son collègue tirent sur les deux hommes.

Jérôme est avec Kévin. Il est juste adjoint de sécurité. Jérôme lui demande de ne pas rester dans son coin. Il lui demande ce qu'il fait. Laetitia lui demande de le laisser tranquille. Ils se disputent, Kévin s'énerve. Il en a marre de son job. Il s'ennuie comme jamais. Il sait que ce job n'est pas pour lui. Il reçoit un appel. C'est Léo, il a besoin de lui pour patrouiller. Il va sur le terrain. Il y va immédiatement.

Léo est avec Kévin. Il va lui apprendre à patrouiller. Il voit Terminator et préfère se cacher. Léo voit un mec qui passe devant elle. Il va commettre un vol à la tire. Il passe à l'acte. Kévin et Léo courent.

Jeanne est avec Valère et Mila. Il veut sortir. Elle lui demande de prendre soin de lui. Mila doit rentrer à la maison. Kévin l'interpelle. Léo le félicite. Kévin passe les menottes au voleur.

Yann et l'autre homme menacent les tueurs d'animaux. Ils leur mettent une puce pour les géolocaliser. Il ne vaut mieux pas qu'ils l'enlèvent sinon ils sont morts. Pour Victoire, s'ils les avaient livrés à la justice ils auraient été condamnés. Mais pour lui, il faut leur faire peur. Il sait qu'elle est prête à tout pour une cause juste. C'est l'intuition.

Sacha laisse Luna.

Mila est dans le hangar avec Valère. Elle n'aime pas trop le laisser là, il fait froid. Ce midi elle mange avec sa mère. Il ne comprend pas.

Kévin se fait applaudir par ses collègues. Ariane lui souhaite la bienvenue dans la police. S'il n'avait pas été là ce voleur serait encore en train de cavaler. Kévin court vite. Il va peut-être devenir un bon flic. Patrick lui demande de l'interroger.

Mila est avec sa mère dans un bar. Elle voulait l'inviter à manger mais c'est un peu chaud, elle n'a pas d'argent. Elle n'a même pas le chômage, juste le RSA. Elle lui demande de la dépanner. Mila lui donne 10 euros, elle ne peut pas plus. Sa mère pensait que ses tuteurs s'occupaient mieux d'elle. Mais avec eux elle a tout ce qui faut. Mila voit qu'elle ne changera jamais. Elle préfère partir.

Kévin interroge le voleur. Il prend son identité. Il lui demande pourquoi il a fait ça. Il n'a pas le choix. Voler n'est pas la solution. L'homme se met à pleurer.

Mila va voir la mère de Valère, qui est Lecomte. Lecomte s'inquiète tout le temps pour lui. Elle ne l'a pas mis dehors, il a décidé de partir. Elle aimerait pouvoir l'aider et lui parler. Il a dit qu'elle l'avait émancipé. Elle n'était pas d'accord, elle avait refusé. Il ne lui a pas laissé le choix. Il lui hurlait dessus. Ce n'est pas une raison pour l'abandonner.

Kévin est avec Léo. Il a voué le vol. Il n'a rien lâché, il a fini par craquer. Il risque 3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende. Coralie a porté plainte, il va passer devant le juge.

Sacha rentre chez lui avec une énorme migraine. Il prend des cachets. Il ne répond pas au téléphone. Il parle à Victoire par Internet. Elle lui demande comment ça va. Elle lui demande de se faire une injection. C'est question de vie ou de mort. Il a trop mal au crâne. Il raccroche. Elle lui annonce que c'est Ferry qui l'a empoisonné. Il ne sait pas où est la piqûre. Il s'écroule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :