3737 - mardi 19 février

Publié le par cécile

Valère dort avec Mila. Il tousse beaucoup. Mila lui demande si ça va. Mais il semble mal en point. Elle prend son téléphone.

Luna est au bar, Mirta arrive. Mirta lui demande si elle est au courant de ce qu'a fait Victoire. Elle est partie avec Yann Mos, comme ça d'un coup, et personne ne sait où et pourquoi. Elle est à peine mariée. Sacha arrive.Il lui précise qu'elle est partie en voyage d'affaires. Il demande à Luna s'il peut s'installer avec elle. Elle lui demande si ça va. Il affirme que non. Victoire lui a laissé une seringue. Mais il l'a voulue, il l'a eue, et il l'a choisie.

Yann est en jeep. Il fait sortir Victoire qui a les yeux bandés. Elle lui demande où ils sont. Ils sont tout prêt du but; Elle n'apprécie pas du tout ses manières. Elle veut comprendre ce qu'elle fait là. Il lui demande un peu de patience. Bientôt elle va tout comprendre.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel le remercie pour les efforts qu'il a faits pour que sa mère se sente bien ce week-end. Baptiste arrive. Il leur demande du lait en poudre pour Mathis, car il n'en a plus. Pour Gabriel, il s'organise mal. Thomas lui demande de lui donner et de le laisser tranquille. Il voit qu'il est aussi buté que son père. Gabriel leur demande de ne plus le comparer à son père. Ils aimeraient bien.

Mila et Jeanne sont avec Valère qui n'est pas bien. Mila n'a pas osé l'appeler, elle a appelé les pompiers. Ses parents ne sont pas prévenus, il est émancipé, il vit tout seul. Elle ne voulait pas le laisser. Jeanne est là pour elle, elle n'est pas toute seule. Il a commencé à faire une infection pulmonaire mais ça va aller mieux. Mila rentre.

Gabriel est avec sa mère. Elle ne regrette pas d'être restée. Elle a passé des moments merveilleux avec ses petits-enfants. Mathis est tellement mignon. Elle voit qu'il est tracassé. Il lui demande si elle trouve qu'il ressemble à son père. Elle affirme que pas du tout. Son père est autoritaire et il ne supporte pas d'avoir tort.

Mila reçoit la visite de sa mère. Hier soir elle était avec son copain. Jeanne n'est pas au courant qu'elle a un copain. Mila n'a pas trop envie d'en parler. Elle ne va pas lui raconter sa vie alors que ça fait des mois qu'elle ne l'a pas vue. Sa mère aimerait bien qu'elles se voient plus souvent, elle rate tellement de choses avec elle. Elle lui propose de passer l'après-midi ensemble. Elle a du travail donc elle ne peut pas. Elles mangeront ensemble demain.

Gabriel est avec Babeth et Léa. Gabriel se montre souple sur la prise en charge de leur patient, ce qui étonne les femmes.

Yann est avec Victoire. Ils sont dans une réserve animalière, une des plus belles d'Europe. Il lui montre un rhinocéros blanc, pas agressif. Pour elle il a inventé tout ça juste pour l'emmener au zoo. Le rhinocéros blanc est une proie idéale pour les trafiquants. Elle connait ce trafic mais cela ne lui dit pas ce qu'elle fait là. Encore un peu de patience et elle va tout comprendre.

Gabriel est au bar. Il est en désaccord avec Sabrina sur la cuisson de la viande mais il lui donne finalement raison. Thomas est étonné. Pour Thomas, ils assistent à un moment historique alors il faut le laisser.

Alison est avec Mila. Mila est devant la maison des parents de Valère. Alison lui précise qu'il est émancipé et il ne veut plus les voir. Ca pourrait empirer. Leur mère ne leur a fait que du mal.

Gabriel est avec Baptiste, Thérèse et Thomas. Gabriel sait ressemble parfois à son père donc il a décidé de changer. Ils vont le faire ensemble. Ils vont faire une thérapie familiale tous ensemble. Ils ne sont pas partants, mais il a déjà pris rdv avec un psy. Ils s'énervent. Ils voient qu'il ne changera jamais. S'il y a une thérapie à faire c'est ses parents et lui.

Jeanne est avec Valère. Il demande où il est. Il est à l'hôpital. C'est Mila qui a prévenu les secours, il faisait une infection pulmonaire. Elle sait qu'il n'a plus de contact avec ses parents. Il ne veut pas qu'on les prévienne. Mila arrive. Elle a eu peur. Elle affirme à sa mère que Valère a un studio pas loin du Mistral.

Luna arrive au bar. Sacha l'invite à boire un verre. Elle accepte. Ils prennent un champagne. Il n'a pas de nouvelles de sa femme. Luna est contente de le voir en baver.

Mila est avec Jeanne. Mila n'a pas trop faim. Elle a vu sa mère. Elle voulait qu'elles passent l'après-midi ensemble. Mais elles mangent ensemble demain. Jeanne est tracassée pour Valère. Mila est contente d'avoir une vie normale. C'est grâce à Jeanne.

Victoire laisse un message à Sacha. Elle est désolée, elle est au milieu de nulle part. Elle lui expliquera tout à son retour, elle l'aime. Yann coupe son téléphone. Il lui demande pourquoi elle est venue, il croyait que les choses étaient claires. Il lui demande si ça lui dirait de sauver une vie, si elle est prête à veiller toute la nuit.

Sacha est à l'hôtel avec Luna. Elle est ivre. Elle est la patronne et elle fait ce qu'elle veut. Il ouvre la porte de sa chambre. Elle lui demande de se coucher cinq minutes avec elle. Mais elle finit par s'endormir. Il s'installe à côté d'elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :