3736 - lundi 18 février

Publié le par cécile

Sacha est avec Paul. Sacha lui demande ce qu'il veut. Il veut jouer cartes sur table. Ils n'avaient pas le choix. Paul l'a accueilli comme un frère. Paul pense qu'il voulait juste revenir ici et reprendre sa petite vie. Sacha est désolé de le décevoir mais il ne regrette rien. Paul lui précise qu'il va regretter.

Yann est avec Victoire. Il se demandait si elle allait venir. Elle a hésité mais elle adore la vue. Il voulait lui demander si elle a peur en avion, et si elle a un passeport valide. Elle peut faire ses bagages, ils partent ce soir. Elle a l'habitude de connaitre sa destination avant de partir en voyage. Il s'agit d'un retour aux sources, se rappeler d'où on vient pour être capable d'avancer. Elle va y réfléchir.

Jeanne est avec Mila qui échange des textos avec Valère. Jeanne est contente qu'elle ait un copain mais cela ne doit pas l'empêcher de bosser. Ca serai bien qu'elle calme les sorties. Ils révisent ensemble, il est hyper sérieux. Jeanne est sceptique sur la qualité du travail en amoureux. Il lui propose de réviser la SVT ensemble.

Léo est à l'hôtel. Laetitia lui dit bonjour et elle pense qu'il ne dit pas tout par rapport à Kévin. Tout se passe bien. Elle le remercie pour les deux jours de congés. Elle lui précise que Kévin décroche vite. C'est un bosseur.

Kévin est au commissariat. Ariane lui demande de nettoyer car un prévenu a vomi partout. Il lui précise que ce n'est pas du travail de police. Mais il doit le faire. Laetitia trouve que flic c'est un bon boulot, il adore aider les gens. Ariane précise à Kévin qu'il ne va pas faire le ménage avec son uniforme.

Victoire rentre et retrouve Sacha. Il lui demande où elle était. Elle était en rdv avec Yann. Il veut qu'elle arrête de voir ce mec. Ferry n'a plus aucun moyen de pression sur eux. Il a vu Paul. Ils l'ont relâché. Il leur en veut à mort et il a dit qu'il voulait se venger. Ils doivent partir d'ici. Il doit terminer sa mission. Il croit qu'une vie normale avec lui ne lui suffit pas. Elle s'en va en claquant la porte.

Kévin nettoie la cellule. Il se retrouve enfermé. Ariane passe et ne le libère pas.

Mila révise avec Valère. Il ferme les yeux pour réfléchir. Il lui fait peur. Il a juste envie d'être avec elle.

Victoire est avec Ferry. Elle sait que Paul a été libéré et qu'il veut se venger. Ils vont être vigilants. Yann veut l'emmener en voyage. Ferry veut savoir ce qu'il prépare. Elle doit en apprendre davantage. Victoire ne couchera pas avec lui. Victoire veut l'antidote pour Sacha avant de partir. Victoire menace de parler de ses méthodes à la presse.

Mila est au lit avec Valère. Ils se sont écroulés de fatigue. Ils ont trop froid. Mila demande à Valère de venir à la maison, elle est sure que Jeanne serait d'accord. Il ne veut pas que Jeanne et Vincent se mêlent de sa vie. Il ne veut pas être pris en pitié. Il est émancipé. Il n'a pas envie d'en parler. Il a besoin d'être avec elle.

Kévin est dans la cellule avec le prévenu. Léo arrive et demande à Kévin ce qu'il fait là. Il accuse Ariane de l'avoir enfermé. Elle lui avait demandé de faire le ménage. Il s'est donc enfermé tout seul. Léo le libère.

Sacha est chez GTS. Cerise annonce à César que Yann part en déplacement trois jours avec Mathilde, la fille des rescapés de l'amour. Sacha les entend. César lui précise que son mec est derrière. S'il fait un mauvais article elle est virée.

Mila est avec sa soeur en cuisine. Valère est émancipé. Il dort par terre, il a froid. Elle ne sait pas pourquoi il n'est plus chez ses parents. Alison lui précise qu'il parlera quand il en aura envie. Elle va retourner le voir. Alison lui donne de quoi manger.

Paul rejoint Luna dans une voiture. Il voulait s'excuser. Il regrette d'avoir présenté cette femme à Sacha. Il a fait une grave erreur de jugement et il la paie tous les jours. Il lui demande si elle a toujours des sentiments pour Sacha. Victoire est toxique. Elle couchera avec d'autres. Si elle a toujours des sentiments pour Sacha il lui reviendra. Elle ne va pas lui ouvrir les bras s'il revient. Elle lui demande de garder ses conseils et de la laisser tranquille.

Emma est avec Kévin et Baptiste. Kévin sent mauvais. Ils ont fait une planque pour serrer des dealers et il s'est déguisé en clochard. Emma lui demande ce qu'ils lui ont fait.

Mila va voir Valère avec un plat chaud. Il a pris un cachet. Il n'est pas bien. Elle lui demande de se soigner. Il lui demande de rentrer chez elle, ça pourrait être contagieux. Il gère. Elle ne veut pas le laisser.

Jeanne reçoit la visite de la mère de Mila. Elle n'est pas encore rentrée, elle révise chez un copain. Jeanne appelle Mila. Ils sont toujours en train de réviser. Elle va dormir avec Valère ce soir. Jeanne lui demande de rentrer, elle va réviser demain, il est tard. Sa mère est là. Mila raccroche. C'est la première fois qu'elle lui fait ça. Pour sa mère, elle doit être exemplaire, beaucoup plus raisonnable qu'elle. Jeanne lui demande de partir. Mais elle n'a pas de nouvelles de sa fille depuis des semaines. Elle part mais elle reviendra.

Victoire voit Sacha. Elle lui annonce qu'elle part en voyage d'affaires avec Yann. Ca va bien se passer. Il lui précise qu'ils sont mariés. Mais il n'y a pas de discussion possible. Elle lui donne quelque chose pour ses migraines. Yann arrive. Sacha n'a plus confiance. Elle l'embrasse et monte dans la voiture de Yann.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :