3734 - jeudi 14 février

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Il voit bien que ça ne va pas. Il lui demande ce qui se passe. Ferry l'a recontactée pour une mission. Il lui précise qu'ils ne lui doivent plus rien, elle doit refuser. Mais on ne dit pas non à ces gens là. Elle dit que c'est la dernière fois. Elle doit rencontrer Yann Mos. Elle lui demande de lui faire confiance. Ils seront bientôt libres.

Mila est avec Vincent et Jeanne qui s'embrassent sur le canapé. Vincent lui demande si elle fait la saint-Valentin avec son chéri Valère, mais pas vraiment. Vincent s'en va. Mila annonce à Jeanne qu'il lui a menti et il lui a mal parlé. Pour Jeanne, elle mérite quelqu'un de bien et elle trouvera.

Victoire est avec Ferry. Sacha va mieux. Il ne comprend pas pourquoi elle accepte sa demande. Elle va devoir approcher Yann Mos. C'est un homme important qui ne va pas se confier au premier venu. Si elle échoue ils auront des soucis. Ses arguments ont toujours su faire leurs preuves.

Michèle est avec Gabriel et Thomas au bar. Jean arrive. Ils se disputent. Michèle lui reproche d'être parti sans dire au revoir. Il gâche tout. Elle aimerait qu'il s'excuse pour hier. Il le fait.

Théo est avec Antoine. Victor a envoyé un message à Antoine pour la saint-Valentin. Clément et Coralie arrivent. Clément souhaite à Coralie la saint-Valentin et ils s'échangent des cadeaux. Pour Théo, c'est une fête commerciale. Il préfère partir. Clément trouve qu'il va mieux car il déconne. Sacha est au bar. Seta et Mirta sont là. Seta précise à Mirta que sa tisane a eu du succès. Sacha laisse un message à Victoire, lui demandant de le rappeler. Il les laisse.

Jean s'en prend à Gabriel, lui demandant s'il est content de lui. C'est la première fois que Michèle lui fait une scène comme ça. Gabriel le laisse. Jean l'insulte de "fiotte". Gabriel lui lance ses vérités. Il lui demande de dégager.

Sacha voit Victoire. Il lui demande pourquoi elle ne répond pas à ses appels. Elle était occupée. Il aimerait qu'elle lui en dise plus sur sa mission. Il lui demande jusqu'où elle est prête à aller. Elle tente de le rassurer. Mais elle n'est pas obligée de faire ça. Elle lui demande de lui faire confiance. Elle y va parce qu'elle l'aime et tant pis s'il ne la croit pas.

Mila, Tom et Antoine sont au bar. Ils sont célibataires. Tom se demande pourquoi il n'a personne. Alison leur demande ce qui se passe. Elle doit montrer quelque chose à Mila.

Victoire est dans sa voiture. Yann monte en voiture. Elle provoque un accrochage. Elle lui demande s'il a entendu parler du code de la route. Il doit rester maitre de son véhicule. Ils vont faire un constat. Pour elle, pour se racheter il doit l'inviter à diner. Elle insiste. Il ne veut pas, alors elle remonte en voiture et s'en va.

Jean annonce à Michèle qu'ils ont un vol dans une heure. Ils ont été cambriolés. Thomas sait qu'ils se sont disputés avec Gabriel, mais ce n'est pas une raison pour partir comme des voleurs. Ils n'ont pas été cambriolés. Elle voit qu'il a menti pour l'éloigner de son fils. Il fait ce qu'il veut mais elle reste ici.

Alison est avec Mila. Valère arrive. Alison lui demande de l'écouter, et elle s'en va. Valère annonce à Mila que c'est la première fois qu'il est amoureux. Il se sent seul depuis qu'elle la jeté. Ils partent ensemble.

Yann est chez GTS avec Vincent. Yann veut rentre un téléphone à sa propriétaire, elle l'a oublié sur le toit de sa voiture. C'est Mathilde, les rescapés de l'amour. Il va lui rendre son téléphone lui-même.

Valère arrive à son hangar avec Mila. Elle n'a jamais eu un mec comme lui. Il est direct et il assume d'avoir déconné. D'habitude il ne montre pas ce qu'il ressent. Ils s'embrassent.

Thomas est avec Gabriel. Jean est parti tout seul à la Réunion. Gabriel a été libéré d'un poids de tout leur dire. Il a envie d'aller de l'avant. Il veut réparer tout le mal qu'il leur a fait. Gabriel se couche dans le canapé. Thomas pense que le lit c'est mieux. Il lui demande de se dépêcher de filer sous la couette avant qu'il change d'avis.

Yann voit Victoire. Elle a oublié son portable sur sa voiture. Elle est désolée pour tout à l'heure, elle était stressée. Il l'invite à déjeuner demain. Estelle voit qu'il n'est pas très rancunier.

Sacha est avec Vincent. Sacha va faire un reportage sur GTS vu de l'intérieur. Sacha sait que Yann est de passage à Marseille. Il aimerait faire son portrait, c'est vital pour lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :