3733 - mercredi 13 février

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Il a rdv à l'hôpital pour ses résultats. Elle va l'accompagner. Elle lui précise qu'il a signé et qu'il va l'avoir sur le dos tout le temps.

Luna est à l'hôtel. Babeth arrive. Luna affirme au téléphone que l'hôtel est vendu, elle a déjà un acheteur. Elle précise à Babeth que ce n'est pas vrai. Elle veut être sure que la personne qui va acheter soit quelqu'un de bien. Babeth pense que c'est à cause de Francesco. Ils sont juste potes. Elle a besoin de réfléchir. Elle s'est rendue compte que c'était un désir de vengeance. Elle n'a pas forcément envie de partir.

Victoire et Sacha sont avec Léa. Le scanner n'a rien montré d'anormal, mais il a une carence importante en globules blancs. Quelque chose attaque ses globules blancs. Ils en sauront plus après les analyses plus approfondies. Il doit éviter tout risque d'infection.

Ariane est au commissariat. Elle se fait agresser par un prévenu. Kévin arrive avec ses lunettes de soleil. Il sort son arme, il a dix secondes pour lâcher son arme ou il ne reverra plus jamais son pote Gégé. Ariane réveille Kévin. Il a détraqué la photocopieuse. Elle lui demande d'enlever le bourrage. Il ne sait pas comment faire. Elle lui montre.

Ariane est avec Michèle; Jean et Gabriel. Elle va bien. Pour Léa, il faut attendre une semaine avant de prendre l'avion. Jean appelle l'hôtel pour savoir si sa chambre est toujours disponible. Gabriel leur propose de venir à la maison, et ils pourront faire connaissance avec Thomas et les enfants.

Victoire est avec Estelle. Estelle lui demande ce qui ne va pas. Ils attendent les résultats de Sacha, c'est stressant. Estelle voit bien qu'il y a autre chose. Victoire ne peut pas lui expliquer. Elle n'a pas le droit. Elle ne veut pas le mettre en danger. Quand tout sera terminé elle lui dira tout. Estelle lui précise qu'elle est là pour elle. Victoire envoie un message à Ferry en disant que c'est d'accord.

Sacha est avec Luna. Elle voit qu'il a une sale tête. C'est la migraine. Il a fait d'autres examens. Il trouve très gentil de se préoccuper de sa santé. Même quand elle le déteste elle ne peut s'empêcher de se faire du souci pour lui.

Gabriel est avec Thomas. Sa mère est sortie de l'hôpital. Ils ont préféré rester dormir à l'hôtel. Mais elle a quand même envie de faire la connaissance de Mathis. C'est eux qui organisent ça. Il lui demande s'ils peuvent faire cela au bar cet après-midi. Thomas lui précise qu'il ne veut pas prendre les insultes de son père. Gabriel veut tout assumer.

Kévin répond au téléphone du commissariat. Il tombe sur une femme qui a été agressée. Il prend l'adresse. Une petite de 6 ans se fait agresser. Ils vont y aller, Kévin vient avec eux.

Victoire est avec Ferry. Ils doivent avoir accès au téléphone de Yann. Ils le soupçonnent de préparer une opération terroriste. Elle doit en savoir plus là dessus. Victoire lui demande ce qui faut pour Sacha. Elle lui donne un traitement bloquant l'effet du poison. Elle refuse de dire à quoi il a été contaminé. Ferry sait qu'ils sont allés à l'hôpital. Le poison est détectable si on le cherche précisément. Si elle en parle à qui que ce soit Sacha est un homme mort.

Thomas est au bar avec sa famille. Michèle et Jean arrivent. Gabriel fait les présentations. Michèle prend Mathis dans ses bras. Jean préfère partir. Michèle est désolée.

La police arrive sur les lieux de l'agression. Une petite fille a été agressée par un chat. Il a sauté à la gorge de Suzie. Suzie est le caniche de la vieille dame. Kévin ne pouvait pas savoir. JP laisse Kévin avec son urgence.

Sacha est avec Victoire et Seta. Il ne va pas mieux. Seta croit qu'il a une carence à cause de sa détention. Victoire ne croit pas qu'une tisane va le guérir. Mais elle demande à Sacha de la boire.

Gabriel est avec Michèle. Tout cela va à l'encontre des valeurs de Jean. Baptiste et Thérèse sont adorables mais c'est compliqué de les considérer comme leurs enfants. Deux hommes ensemble ce n'est pas normal. Ils doivent faire le deuil de la famille qu'ils avaient. Gabriel doit aussi faire des efforts.

Anne annonce à Kévin qu'il est mis à pied. Il reviendra quand elle le dira mais là il a besoin d'une pause. Léo lui précise qu'il doit apprendre à faire comme eux. Mais personne ne lui parle. Léo lui demande si vraiment il est fait pour être flic. Il veut faire cela mais il ne sait pas faire. Il doit bien y avoir quelque chose qui lui plait dans la police. Il aime se sentir utile. Ce métier doit être une vocation sinon ce n'est pas la peine.

Sacha est avec Victoire. Il se sent soulagé. Il ne pensait pas que les tisanes de sa mère feraient des miracles. Dix minutes après avoir bu le truc il ne ressentait déjà plus rien. Ca devait être le stress.

Il n'a jamais été aussi heureux. Ils s'embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :