3732 - mardi 12 février

Publié le par cécile

Seta va voir Victoire. Sacha dort encore. Il a pris des cachets cette nuit. Il n'a pas voulu aller à l'hôpital. C'est peut-être le contrecoup. Sacha arrive. Elle lui demande d'aller voir un médecin. Victoire pense qu'il vaut mieux avoir un avis médical.

Patrick donne du travail à JP mais il est occupé. JP demande à Kévin de faire les photocopies. Il fait ça dès qu'il a fini le tri pour Ariane. Jp lui demande de le faire passer avant. Il n'a pas le choix. JP lui conseille de ne pas se laisser faire par Ariane, ou il va devenir le larbin de tous.

Mila est Alison. Mila n'en revient pas qu'il l'ait jetée comme ça. C'est juste un crevard. Elle se demande pourquoi il doit bosser après les cours. Ce genre de plan foireux tombe toujours sur elle.

Théo est avec ses copains. Antoine ne comprend pas, Mila et Valère allaient bien ensemble.

Ferry est avec Paul et son équipe. Ils vont lancer une intervention. Les infos de Paul étaient correctes. Paul veut le statut de témoin protégé pour lui et son fils.

Sacha est avec Léa. La douleur était violentes. Il a failli s'évanouir. Il va passer un scanner. Elle lui demande s'il a été maltraité physiquement durant sa détention en Lybie. Il a été frappé. Ils vont faire les examens nécessaires et ils en reparlent. Il est encore en état de choc.

Kévin est avec Ariane. Il n'a pas pu le faire tout de suite, il y avait une urgence pour Patrick. Elle lui précise qu'il doit lui faire ses photocopies tout de suite. Elle lui conseille de se respecter ou il va faire la boniche pour tout le monde. Léo lui demande de ne pas s'étonner s'il se retrouve entre JP et Ariane.

Alison est avec Valère. Ils se disputent dans la cuisine. Elle lui demande de ne pas faire sa pleureuse, elle ne lui arrangera pas le coup. Il est en colère mais il n'est pas un lâche. Il lui demande où elle est.

Victoire est au salon avec Estelle. Victoire lui demande de ne pas en vouloir à Luna, ce qu'elle a fait au mariage c'était pour les aider. Elle n'est plus surveillée mais elle préfère rester prudente. Ils vont rester un peu. Seta est venue à la maison pour passer un moment tout simple, et ça lui a plu.

Kévin est avec JP. Ariane lui a demandé de d'abord finir un truc. Ariane arrive et précise à JP qu'il n'est pas prioritaire. JP lui reproche de se tourner les pouces pendant que Kévin se tape sa paperasse. Ils se disputent. Patrick intervient et envoie Kévin à l'accueil.

Francesco arrive à l'hôtel et voit Mirta et Luna. Mirta leur demande comment ça va tous les deux. Elle leur suggère d'officialiser leur rencontre. Mirta s'en va. Francesco aimerait qu'ils officialisent qu'ils sont potes.

Mila est avec Valère. Il sait qu'il lui a fait du mal, il regrette. Il tient à elle et n'a pas envie de la perdre. Mais il a dit qu'il avait honte d'elle. Ce n'est pas facile pour lui d'être intime avec quelqu'un ou de faire confiance. Il va lui montrer quelque chose et elle comprendra mieux certaines choses. Ce n'est pas d'elle qu'il a honte mais de lui.

Paul est avec Ferry. Son fils et lui vont bénéficier d'une protection. Le juge a signé mais pas elle. Elle veut s'assurer que ses infos en valent la peine. Il lui parle de Yann Mos, le fondateur de GTS.

Valère emmène Mila à son hangar. C'est là qu'il vit. Il n'a pas de père handicapé. Il ne voulait pas qu'elle sache. Elle a une vie difficile aussi. Ils sont pareils. Il est amoureux. Mais cela ne suffira pas.

Kévin reçoit un prévenu. Il tente la dialogue face à un homme énervé. JP intervient physiquement, reprochant à Kévin de ne pas être intervenu assez tôt.

Victoire est avec Sacha. Ils s'embrassent. Sacha se sent bien, c'était juste un coup de fatigue.

Jérôme et Laetitia sont avec Kévin. On lui a encore mis la pression mais il n'a pas envie d'en parler. Laetitia a croisé Eric et il était très content de lui. Kévin ne pensait pas bosser autant mais il gère. Il est fatigué et va aller se coucher. Jérôme est inquiet.

Victoire croise Ferry. Ferry trouve qu'ils forment un joli couple. Ferry a une mission pour elle. Mais elle n'est plus un agent. Ferry est au courant pour les migraines de Sacha. Si cela s'aggrave, elle peut lui en parler, elle connait un remède très efficace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :