3731 - lundi 11 février

Publié le par cécile

Sacha et Luna dorment, ligotés sur un lit. L'homme de main est avec un médecin. Il doit faire une injection à Sacha.

Mirta est avec Luna au bar. Mirta se demande où ils ont pu aller. Mirta lui demande si elle savait qu'elle allait faire un scandale. Elle y allait en signe de paix. Seta arrive, elle n'a aucune nouvelle. Luna aurait pu choisir un autre moment pour choisir ses 4 vérités. Luna ne veut pas de nouvelles de lui.

Jérôme est avec Kévin. Jérôme lui demande ce qui ne va pas, il a fait la tête tout le week-end. Les collègues n'arrêtent pas de se moquer de lui. Ils lui font des blagues pour qu'il se plante. Il a peur de se faire virer, et il est en bas de l'échelle. Il ne doit pas rester dans son coin, il faut qu'il se trouve des alliés. Jérôme a confiance en lui, il est plus malin qu'eux.

Léa est avec Jean, et sa femme. Elle est hors de danger. Elle se bat pour récupérer au plus vite. Il a peur de la perdre. Cela n'arrivera pas maintenant.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel est sur les nerfs. Thomas se doute qu'il s'inquiète pour sa mère. Thomas lui demande d'aller voir sa mère. Mais son père l'a rayé de sa vie. C'est de sa faute si elle a eu cette attaque. Il ne doit pas se laisser dicter sa conduite par son père.

Paul arrive au commissariat et voit Kévin. Patrick arrive. Il vient se constituer prisonnier. Kévin va le mettre en cellule.

Victoire se réveille. Elle réveille Sacha. La DGSI a du les droguer. Elle pense qu'ils ont attrapé Paul. Ils n'ont pas leur portable ni même le sac de Victoire. Ils n'ont plus de papiers. Ils sont assignés à résidence.

Gabriel va voir sa mère. Jean veut le faire sortir mais il refuse. Michèle prend leurs mains. Elle ne veut pas vivre dans un monde où ils sont fâchés. Ils doivent se pardonner. Gabriel n'a pas voulu leur faire du mal. Gabriel leur demande pardon de leur avoir menti pendant toutes ces années. Michèle et Jean le pardonnent.

Pour Victoire, Ferry est en train de jouer avec eux. Ferry ne supporte pas qu'on essaie de la doubler. Elle se demande pourquoi ils les ont drogués. Ils sont sans papiers ni téléphone. Ferry arrive, et leur demande si ça va. Elle leur rend leurs effets personnels. Leur collaboration avec leurs services est terminée. Ils ont mis la main sur Paul donc ils ont rempli leur part du deal. Ils sont libres et mariés.

Ariane est au commissariat avec un prévenu. Ariane reçoit un coup de fil. Elle demande à Kévin de surveiller son client. Kévin le libère. Ariane le rattrape. Ariane lui passe un savon.

Paul est avec Ferry. Il veut une protection pour lui et son fils et un aménagement de peine. Demain il a rdv avec un homme qui va lui proposer des oeuvres à écouler. Il lui donnera tous les détails s'ils arrivent à s'entendre.

Gabriel est avec sa mère, Thérèse et Baptiste. Jean est parti faire un tour. Michèle doit digérer tout ça, ce n'est simple pour personne. Michèle apprend qu'elle a un arrière-petit-fils.

Victoire est avec Sacha. Il lui précise que le cauchemar est terminé, mais elle n'y croit pas. Il pense qu'elle va les lâcher. Seta arrive. Elle est émue. Elle va leur préparer un bon diner.

Baptiste voit Kévin en équipement. L'uniforme lui va bien. Kévin est sur les nerfs. Il affirme qu'il s'éclate, il est utile pour la société. Sabrina lui apporte ses sandwiches.

Gabriel va voir son père. Thérèse et Baptiste sont venus voir Michèle. Jean ne veut pas les connaitre. Mais c'est sa vraie vie, ses vrais enfants. Jean ne s'y fera jamais. Il veut juste ramener Michèle à la maison et plus jamais entendre parler de lui. Gabriel s'en va.

Sacha va voir Luna à l'hôtel. Elle lui demande ce qu'il fait là. La DGSI les a rattrapés. Ils ont eu Paul donc ils n'ont plus besoin d'eux. Ils aimeraient rester un peu dans le quartier. Luna lui demande de ne pas faire ça. Il lui demande de lui laisser un peu de temps. Il se sent mal d'un coup, pris de violents maux de tête.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :