3730 - vendredi 8 février

Publié le par cécile

Victoire et Sacha sont à leur mariage. Sacha a vu Paul. Il lui a parlé. Il lui a donné une enveloppe. Victoire n'a pas vu Luna, ils sont embêtés. Ils se passent les alliances.

Mila est à la terrasse avec Valère. Mila a trop hâte qu'il rencontre sa soeur. Elle lui demande qui sont ses potes. Il n'a plus personne. Elle lui demande de lui présenter son père. Il s'énerve, il lui demande d'arrêter de forcer. Elle ne comprend jamais rien. Alison arrive, il s'en va.

La cérémonie continue. Luna entre et les insulte. Elle ne laissera pas cette garce lui prendre l'homme qu'elle aime. Luna fait un scandale au milieu de l'église. Pendant ce temps Victoire et Sacha partent en voiture. L'homme de main de ferry tente de les rattraper. Ils sont bloqués par le véhicule de Francesco qui est en panne.

Mila est avec Alison. Le père de Valère serait handicapé physique et il pète un plomb dès qu'on parle de lui. Alison lui suggère de chercher à savoir ce qu'il cache. Elle doit savoir où elle met les pieds.

Eric et Ariane sont avec Kévin. Eric taquine Kévin. L'essentiel est qu'il se sente bien ici avec eux. Ils vont pouvoir commencer à bosser. Il commence maintenant. Il va mettre son uniforme.

Estelle est avec Seta dans l'église. Luna est dehors, elle s'est calmée. Seta pense qu'elle devait être dévastée, ils auraient du s'en rendre compte. Les mariés ont disparu. Eugénie fait une vidéo, les rescapés de l'amour ont disparu.

Kévin a mis son équipement, mais c'est trop court. Ariane lui demande d'aller voir une grosse folle qui est persuadée qu'elle bosse ici. Il faut lui demander de partir, et c'est un peu physique. Il ne faut rien lâcher. Kévin y va. Il aborde Anne. Elle ne peut pas rester ici, c'est un commissariat. Anne lui demande qui lui a demandé de faire cette blague. Il risque de faire usage de la force. Elle le plaque sur le bureau et appelle Ariane.

Rochat est avec Alison au lycée. Ils ont un gros problème de chauffage, les radiateurs fuient. Il lui donne de l'argent. Elle retrouve Mila.

Ferry est avec Luna. Elle se doute qu'elle a fait exprès pour qu'ils puissent s'enfuir. Elle lui demande où ils sont. Ce n'est pas un coup monté. Ferry lui demande de rentrer chez elle. Son homme de main la rejoint. Elle préfère qu'ils règlent cela en interne. Ils se sont fait avoir sur toute la ligne.

Sacha est avec Victoire. Ils sont libres. Il faut se fondre dans la masse, là où il y a du monde.

Alison est avec Mila. Elles sont à l'adresse de Valère, prise dans le bureau de Rochat. Elles tombent sur un homme qui affirme que Valère n'est pas là. Il n'y a pas d'handicapé ici. Il leur demande de partir ou il appelle les flics.

Ariane est avec Eric. Anne l'a démontée, elle a pris cher. Mais c'était trop fort. Kévin arrive, c'est sans rancune pour eux, mais Kévin est en colère.

Mila voit Valère. Elle lui demande pourquoi il a menti à propos de son père. Elle ne peut pas comprendre. Elle pense qu'il a honte d'être avec elle. Il ne veut pas que son père voit qu'il sort avec une fille de cité. Elle le prend très mal et s'en va.

Paul est à la recherche des rescapés de l'amour. Il sait qu'ils sont dans le car. Une jeune fille entre dans le car et les prend en photo. Ils s'embrassent.

Francesco est avec Luna au bar. Elle se sent mieux, il a assuré. Il espère qu'elle va pouvoir tourner la page. Sabrina voit que les mariés sont toujours à Marseille, il y a leur photo partout sur les réseaux. Ils sont dans le bus. L'homme de main monte. Ils sont pris au piège.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :