3729 - jeudi 7 février

Publié le par cécile

Victoire et Sacha sont prêts pour leur mariage. Il en a tellement rêvé. Elle a vu Paul hier soir. Il l'a frôlée sans dire un mot, c'était comme une menace. Il sait qu'ils sont téléguidés par la DGSI, ils sont ses ennemis. Il pense qu'il ne tentera rien pendant la cérémonie dans une église arménienne. Ils ont une chance de s'en sortir.

Francesco est avec Luna. Elle va trouver sa tenue pour le mariage.

Mila est avec Jeanne. Ils ne seront pas là ce midi, donc elle peut inviter Valère.

Léa est avec Jean. Sa femme est dans le coma. Pour Jean, c'est à cause de ce que Gabriel lui fait subir.

Victoire est avec Luna. Victoire lui donne les instructions pour le mariage. Sans son intervention ils seraient sans doute morts ce soir.

Sacha est avec Francesco. Francesco lui reproche de faire du mal à Luna.

Eric voit Thomas devant le commissariat. Thomas est venu lui dire en face qu'eux deux c'était fini. Gabriel a dit la vérité à ses parents. Sa mère a fait une crise cardiaque et il ne veut pas le laisser seul en ce moment. C'est son mari et il l'aime.

Mila est avec Antoine au lycée. Mila passe des bons moments avec Valère. Antoine aimerait aussi être avec Victor.

Gabriel est à l'hôpital à côté de sa mère. Il a menti parce qu'il avait tellement peur de les perdre. Elle se réveille. Il lui enlève le masque. Il lui demande pardon. Jean arrive, elle s'est réveillée. Pour Jean, Gabriel n'est plus leur fils. Il doit sortir de la chambre, il leur a fait assez de mal comme ça.

Francesco va voir Luna dans sa chambre. Il est allé voir Sacha. Il voulait lui casser la figure mais il ne l'a pas fait. Elle n'ira pas, c'est plus fort qu'elle. Elle est tétanisée. Il lui propose de partir tous les deux, dire à personne où ils vont et ils n'écoutent pas la radio. Elle sait qu'elle ne doit pas laisser tomber Sacha.

Valère est avec Mila chez elle. Jeanne n'est pas sa mère. Sa mère ne peut plus s'occuper d'elle. Elle est bien avec Jeanne et Vincent. Mais elle est bien avec lui aussi. Ils ne rentrent pas ce midi. Elle se rapproche mais il ne veut pas comme ça.

Thérèse est avec Gabriel. Il a perdu ses parents. Il y avait tellement de haine dans sa voix. Il regrette d'avoir fait ça. Thomas arrive. Sa mère est tirée d'affaire, il va falloir qu'elle se repose. Gabriel se rapproche de Thomas mais il va lui falloir du temps.

Sacha est dans l'église. Victoire n'est pas encore là. Ferry trouve Sacha stressé. Ils n'ont pas de signe de Paul. Le prêtre arrive et doit parler à Sacha en privé.

Valère est avec Mila. Elle est sa première copine, il est puceau. S'il fait l'amour avec une fille c'est qu'elle est importante pour lui. Il a envie qu'ils prennent le temps de se connaitre. Ils prendront le temps qui faut.

Sacha retrouve Paul. Il lui a manqué. Paul lui remet une enveloppe, c'est son cadeau de mariage. Pour rien au monde il n'aurait raté son mariage, et la fête est loin d'être finie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :