3728 - mercredi 6 février

Publié le par cécile

Sacha est à la terrasse avec Victoire. Luna arrive et s'installe. Elle provoque Victoire. Elle accepte de faire le bordel à leur mariage, et elle va se faire plaisir. Elle espère que ça va marcher et qu'elle ne les verra plus.

Gabriel arrive au bar et a quelque chose à demander à Thomas. Thomas lui reproche de s'être moqué de lui pendant des années. Gabriel aimerait qu'il passe à la maison après le coup de feu. Il n'y en aura pas pour longtemps. Il ne peut pas lui en dire plus. Thomas viendra.

Babeth est avec Luna. Luna est en train de se faire avoir. Mais le point positif est qu'elle va vider son sac. Babeth voit qu'elle est inconsciente. Mais c'est le seul moyen pour qu'il se tire d'ici. Elle le déteste et elle a peur pour lui. C'est une sorte de suicide. Babeth va poser des jours et elles partent loin d'ici. Luna a pris sa décision, elle va le faire.

Luna et Sacha sont avec Ferry. Ferry tient à ce que leur mariage fasse le buzz. Ils ont peur. Elle leur demande de ne pas s'inquiéter. Ils veulent connaitre le dispositif de sécurité. Elle leur explique comment ils vont procéder. Elle leur précise qu'il ne faut pas essayer de lui faire à l'envers.

Eric voit Kévin au commissariat. Eric l'interpelle. Kévin pense qu'il lui fait une blague, il est la nouvelle recrue. Eric ne veut rien entendre.

Mirta est avec Luna. Cela ne sert à rien de remuer tout ça. Pardonner Sacha est une façon de rester digne.

Eric est avec Kévin. Eric le prend pour un dealer. Kévin dit être adjoint de sécurité. Léo et Ariane voient la scène. Ariane se venge car il a voulu lui coller une amende. La base est de ne pas embêter ses supérieurs. Patrick arrive et leur demande ce qu'ils font. Ils donnent une petite leçon au petit nouveau. Ariane pense qu'il va craquer. Kévin va avouer. Patrick leur demande de le libérer. S'il porte plainte il ne les défend pas.

Sacha et Victoire sont dans l'église. Eugénie arrive. Ils font succès dans le presse. Il faut faire comme si c'était le grand jour, elle les filme.

Gabriel est chez lui avec Thomas et ses parents. Il leur a menti, il aime les hommes, Thomas est son mari. Thérèse est leur fille, Baptiste est le fils. Sa famille c'est eux.

Victoire et Sacha sont avec Eugénie dans l'église.

Ariane va voir Kévin. Il voit qu'elle est flic. Il promet n'y être pour rien. Elle lui dit ce que c'est d'être flic. Maintenant il se bouge et ils vont travailler.

Gabriel est avec ses parents, et Thomas. Anita est une amie qui a accepté de jouer le jeu. Il a tout inventé. Anita était enceinte mais pas de lui. Eux ils ont été adoptés.

Estelle est avec Victoire. Estelle lui précise qu'on peut changer plein de choses mais pas son rire. Elle sait qu'elle est Victoire. Elle lui demande pourquoi tout ça. C'est trop compliqué, elle ne peut pas lui expliquer. Ils font toute cette comédie car elle est surveillée. Ils ne doivent pas savoir que quelqu'un l'a grillée.

Kévin est avec sa famille. Il a eu l'adrénaline sur une intervention. Jérôme est fier de lui. Kévin est épuisée.

Gabriel est avec Jean à l'hôpital. La femme de Jean est mal en point. Jean ne lui pardonnera jamais s'il arrive quoique ce soit à sa mère.

Ferry est avec Patrick. Ils ont besoin de la police sur un mariage. Patrick lui demande pourquoi elle tourne autour de certains habitants du Mistral.

Estelle est avec Victoire. Elles discutent. Paul passe et regarde Victoire. Estelle lui demande si tout va bien, on dirait qu'elle a vu un fantôme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :