3727 - mardi 5 février

Publié le par cécile

Luna est avec Sacha. Elle lui demande comment il ose lui demander un truc pareil. Ils ne les lâchent pas. Ils veulent créer un incident pendant le mariage. Il lui demande de venir faire le bordel pendant la cérémonie. Elle peut jouer la femme bafouée. Elle est leur seule chance. Il sait ce qu'il lui a fait, mais il ne lui mentirait pas. Elle ne le reconnait plus, il est un étranger. Il lui demande pardon. Elle lui précise qu'il ne comptera pas sur elle pour le sortir de là.

Mila est avec Valère. Il l'équipe pour la partie de paintball. Elle ne sait pas tirer mais il va la couvrir. Il lui explique comment faire. Elle lui demande d'y aller doucement avec Théo, c'est un débutant. Ils sont devenus potes. Il va lui mettre une bonne branlée. Tom et Théo arrivent.

Babeth est avec Luna. Elle est sa seule et unique chance de s'en sortir. Il dit qu'il est en danger de mort. Pour Babeth il la manipule. Il a peur. Pour Babeth, elle prend des risques si elle fait cela. Elle n'est pas son paillasson.

Jérôme est avec Kévin. Il est prêt pour sa première journée au commissariat. Il lui demande de bien se tenir. Il est adjoint de sécurité et il sait ce qu'il a à faire. Laetitia arrive. Il lui demande de ne pas lui mettre la pression. Il a tout à fait sa place au commissariat. Il ne doit pas se laisser marcher sur les pieds.

Victoire est avec Sacha. Elle lui demande ce qui se passe. Il a vu Luna et il lui a demandé de faire diversion pendant le mariage. Il pensait qu'après tout ce qu'ils ont vécu ça compterait un peu. Elle a refusé. Elle lui demande de voir le bon côté des choses, s'ils se font tuer ils seront mariés et seront enterrés ensemble. Il leur reste deux jours pour trouver un moyen de s'enfuir.

Valère est avec ses copains. Valère propose de faire une chasse au lapin. Le lapin est Tom.

Anne est avec Léo. Elle voit qu'ils ont un jeune né en 2001. C'est Patrick qui l'a affecté ici. Elle lui demande de respecter les procédures car elle n'était pas au courant. Tant qu'elle n'a pas signé sa demande d'affectation elle ne veut pas le voir ici. Kévin arrive. Léo lui annonce qu'ils ont un problème administratif, il peut rentrer chez lui.

Estelle est avec Thomas à la terrasse. Elle a cru voir Victoire. Là les deux filles sont identiques. Elle avait exactement le même rire. Elle ne sait pas quoi penser. Elle n'arrive plus à penser à autre chose. En plus elle est raide dingue de Sacha.

Valère est toujours avec ses amis. Pour Tom, c'est un gros psychopathe. Il est énervé, il a du faire le punching-ball. Cela fait rire ses amis.

Ferry va voir Luna à l'hôtel. Elle lui apporte le certificat qui annule l'arrêté de péril de l'hôtel. Il n'y aura pas non plus de redressement fiscal. Luna lui demande ce qui va se passer pour Sacha. Elle lui avait demandé des garanties le concernant. Ferry lui précise qu'il a une mission à terminer et avec eux il est entre de bonnes mains. Elle doit l'oublier.

Victoire va voir Estelle au salon. Estelle lui parle de son mariage, elle a une proposition à lui faire. Elle ne doit pas connaitre grand monde au Mistral. Sacha et Luna étaient un couple très apprécié dans le quartier. Elle lui propose une soirée enterrement de vie de jeune fille demain soir, toutes les deux. Elles iront dans le bar où elle allait avec son amie. Victoire lui demande pourquoi elle fait cela. Elle sait qu'elle fait ça car elle lui rappelle son amie. Estelle aurait aimé organiser ce genre de fête pour elle. Victoire viendra mais elles ne parleront pas d'elle, ça la met mal à l'aise.

Tom est avec Kévin. Kévin dit être allé sur des arrestations. Tom voit quelqu'un qui jette son chewing-gum par terre, c'est Ariane. Kévin intervient. Elle risque 68 euros d'amende. Elle a de la chance qu'il ne soit pas en uniforme. Cela la fait bien rire.

Luna est avec Francesco. Elle lui demande des conseils. Il est dans le collimateur des autorités. Il lui a demandé de les aider et elle ne sait pas quoi faire. Pour lui elle ne doit pas l'aider. Elle doit penser à elle avant tout.

Anne annonce à Léo que Kévin commence demain. Léo demande à ses collègues qui va s'occuper de lui. Ariane ne peut pas, elle n'a pas le temps. Ils vont devoir tirer au sort. Ariane accepte de s'en occuper.

Valère est avec Mila et Jeanne. Pour une débutante il trouve qu'elle assure. Valère doit aller travailler.

Thomas est avec Alison, Mirta et Sabrina. Il a reçu une invitation pour le mariage de Sacha. Pour Mirta, en cautionnant ce mariage ils choisissent leur camp. Luna arrive. Elle a aussi reçu un faire-part. Thomas et Mirta n'iront pas. Luna leur annonce qu'elle ira au mariage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :