3726 - lundi 4 février

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Ils organisent le mariage. Eugénie demande à Victoire s'il y a un problème, on dirait que ça les ennuie d'être là. Ils sont les rescapés de l'amour. Eugénie lui demande de se détendre, elle est parfaite. Eugénie les filme. Elle demande à Victoire de sourire. Victoire s'en va.

Mirta est à l'hôtel avec Luna. Pour Mirta, cette femme est le portrait craché de Victoire. Sacha a complètement perdu la tête. Luna croit que leur histoire c'est du solide. Luna s'attendait à beaucoup de choses mais pas un mariage. Mirta lui demande de se battre. Elle a envie de hurler dès qu'elle les croise mais elle ne leur fera pas ce plaisir. Elle craque.

Thérèse est avec Gabriel et ses parents. Jean demande à Gabriel s'il a des nouvelles d'Anita et des enfants. C'est incroyable qu'elle ne le laisse pas voir son fils. Jean et sa femme s'absentent. Pour Thérèse, c'est trop, il doit leur dire. Il a dit à son père qu'il était homo alors qu'il était ivre. Manifestement il ne s'en rappelle pas. Thérèse veut qu'il lui redise. Valère sort avec un sac contenant une arme. Il sort de son hangar.

Mila est avec Jeanne. Elle s'est faite belle. Elle lui demande si c'est pour ce garçon. Elle a passé tout le week-end avec lui au téléphone. Valère arrive. Elle lui propose de boire quelque chose avant de partir. Il ne veut pas être en retard en cours mais il la remercie pour l'invitation.

Victoire est à la terrasse avec Sacha. Elle n'en peut plus de cette comédie. A l'heure qu'il est Paul est au courant et il va vouloir leur faire payer leur trahison. Sacha pense qu'ils doivent arriver à la doubler. Le mariage cela peut être une opportunité pour eux, cela peut les aider à disparaitre. Il faudrait qu'il se passe un incident qui détourne l'attention de Ferry. Il a une idée.

Valère est avec Mila. Il sort son arme. Il veut leur faire peur. Elle lui demande d'arrêter, mais c'est juste un fusil de paintball. Il propose de faire une partie ce soir. Elle est sure que ça va plaire aux autres.

Gabriel est avec Jean à l'hôpital. Gabriel lui demande s'il se souvient de ce qu'il a dit vendredi soir. Il aime les hommes. Là il est sobre et il lui redit, il est homo. Jean pense qu'il est juste perturbé en ce moment. Sa femme l'a quitté donc c'est normal qu'il se pose des questions. Les femmes sont très fortes pour les déstabiliser. Il sait qui il est et il sera toujours là pour le lui rappeler.

Les jeunes sont en classe, Mila arrive. Valère sort ses affaires et Tom voit l'arme dans son sac. Rochat arrive, le prof est absent, il va devoir les surveiller; Tom tente de faire passer le message à Théo. Rochat lui demande de sortir. Tom a quelque chose à dire à Rochat, mais il ne le fait pas.

Eric voit Thomas. Thomas est désolé pour ce silence mais il ne sait plus trop où il en est avec Gabriel. C'est compliqué d'être avec lui en pensant à Gabriel. Eric lui donne rdv ce soir.

Tom est avec ses amis. Tom a vu un fusil dans le sac de Valère. Les jeunes ne le croient pas. Ils se moquent de lui.

Seta est avec Sacha. Sacha affirme à sa mère qu'ils ont appris à se connaitre. Elle pense qu'il est dans un état de choc post traumatique. Il lui demande d'apprendre à connaitre Mathilde mais elle ne veut pas. Elle est sure que Luna l'aime encore. Il aime Mathilde et il va se marier avec elle que ça lui plaise ou non.

Valère fait peur à Tom avec son arme. C'est un truc de paintball. Les autres se moquent de lui. Il ne veut pas faire une partie de paintball. Théo a déjà quelque chose de prévu mais il va le faire quand même.

Victoire arrive au salon, et voit Estelle. Victoire se marie jeudi. Elle lui demande de lui rafraichir le teint après sa captivité. Estelle lui précise qu'elle lui rappelle une amie. On n'arrête pas de lui dire depuis qu'elle est arrivée dans le quartier. Elles s'aimaient beaucoup. Estelle lui parle du fait qu'elle en avait après JP. Cela fait rire Victoire. Elle lui demande ce qu'elle est devenue. Elle est morte et elle lui manque beaucoup.

Gabriel rentre chez lui, son père est là. Gabriel repasse juste prendre une douche. Il veut reparler de leur conversation. Ce n'est pas juste un moment de flottement. Jean le prend avec humour.

Luna est avec Francesco. Sacha arrive, il doit parler à Luna. Elle n'a pas que ça à faire de l'écouter. Mais elle va le faire.

Gabriel voit Eric à l'hôpital. Il escorte un détenu en consultation. Gabriel voit qu'il sait bien cacher son jeu. Gabriel lui demande de ne pas parler de Thomas. Il n'est pas en train de le perdre et tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Eric lui précise que son mec commence vraiment à lui plaire.

Luna est avec Sacha. Les mecs de Ferry ne le lâchent pas. Il lui a fait du mal. Il a failli mourir. Ce mariage est une mise en scène. Ils veulent piéger Paul. Il lui demande si elle peut les aider à s'évader pendant le mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :