3716 - lundi 21 janvier

Publié le par cécile

Abdel est avec Catherine, qui s'engage à acquérir le Céleste. Luna est d'accord. Il faut signer les promesses de vente. Elle a droit à dix jours pour se rétracter, mais elle a eu un vrai coup de foudre pour cet hôtel.

Léo est avec Mirta au bar. Il parait que la nouvelle propriétaire du Céleste est quelqu'un de bien. Mirta est triste, elle a mis tout son coeur dans cet endroit. On peut comprendre qu'elle veuille tourner la page. Mirta affirme aux clients qu'ils vont tous perdre leur chambre. Léo savait qu'elle n'était pas faite pour ce job. Mirta espère que cette vente va échouer.

Luna rend les papuers à Abdel. Il dit au revoir aux dames. Elles vont aller boire un verre pour fêter ça. Elles arrivent au bar. Luna fait les présentations. Catherine Massa est la nouvelle propriétaire du Céleste. Elle adore cet endroit. Léo lui demande si elle compte garder les clients à l'année. Rien ne change. Elle a aussi flashé pour le mode de fonctionnement de l'hôtel.

Ariane est au salon avec Samia. Ariane n'est pas d'humeur à supporter grand-chose en ce moment, surtout quand ça vient d'une salope comme elle. Elle s'est tapé JP pendant six mois. Ariane la colle au mur et l'insulte. Lucie arrive. Elle demande si ça va. Elle demande à Ariane si c'est elle qui l'emmène à l'école. Ariane est venue lui dire bonjour mais elle doit partir travailler. Elle reviendra voir Samia.

Mila est avec Alison. Mila lui demande ce qui lui arrivé et pourquoi elle est comme ça. Elle n'a pas envie d'en parler. Son mec est parti. Il a fait de la prison pour rien, il a voulu régler des vieux problèmes et ça s'est mal terminé.

Mirta est avec Luna. Mirta n'en revient pas qu'elle soit allée au bout. Elle est malheureuse et ce n'est pas en vendant l'hôtel qu'elle ira mieux. Babeth arrive. Luna lui annonce que dès qu'elle aura l'argent sur son compte elle partira. Babeth comprend qu'ici tout lui rappelle Sacha.

Samia va voir JP. Elle venait prendre de ses nouvelles. Ariane est passée au salon ce matin. Elle ne va pas bien. Elle était menaçante. Lucie les a entendues;, ça l'a calmée. Elle ne peut pas cautionner son attitude. Si ça se répète elle va devoir se défendre et elle ne veut pas qu'elles en arrivent aux mains. Il pensait ce qu'il lui a dit vendredi.

Abdel est avec Sabrina. Elle voudrait aller faire un tour avec Alison. Il faudrait qu'elle soit d'accord. Abdel n'est pas certain qu'une balade en mer suffise à lui remonter le moral. Alison arrive. Sabrina lui propose de sortir. Elle ne veut pas. Elle écoute le message d'Abdel qui lui demandait de faire demi-tour. Il lui disait que c'était un piège. Elle insulte Abdel. Abdel ne comprend pas. Alison se met à tout casser en insultant Abdel.

Luna boit un verre avec ses copines. Luna s'imagine en train de voyager. Francesco est là. Luna l'invite à les rejoindre.

Sabrina frappe à la porte d'Alison et rentre. Alison s'énerve et lui demande de la laisser tranquille. Tout ça c'est à cause d'Abdel. Elle lui fait écouter le message. Pour Sabrina; cela ne veut pas dire que c'était de sa faute C'est d'Abdel dont elles parlent. Il voulait juste les protéger.

Patrick est avec son équipe. Il les envoie en mission. JP doit parler à Ariane. Il aimerait savoir pourquoi elle est allée voir Samia. Sa fille l'a vue. Il veut la protéger. Elle lui demande de ne pas lui faire porter le chapeau, tout ça c'est lui qui l'a voulu. Eric intervient et demande à JP de se calmer. Patrick leur demande de se taire, on dirait des gamins. Ils sont des adultes dans un commissariat, donc ils doivent arrêter ça.

Francesco danse avec Luna. Babeth et Jeanne les observent. Pour Jeanne, le comportement de Luna est bizarre. Luna arrive, elle rentre avec Francesco.

Alison demande à Abdel si c'est lui qui a balancé Mathias aux Cortez. Il affirme que oui et il peut tout lui expliquer. Il ne supportait pas l'idée qu'elle parte avec ce mec. Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse. Il a fait cela parce qu'il l'aime comme un fou et il ne veut pas la perdre. Elle s'en va.

Luna est avec Francesco. Il ne veut pas profiter de la situation, mais il l'embrasse.

JP est au téléphone avec Lucie qui lui demande si Samia et Ariane se sont disputées. Il affirme que non. Ariane vient récupérer des affaires. Elle voit qu'il est tout seul. Elle souffre. Elle lui demande pourquoi il ne la console pas, ne sèche pas ses larmes, ne lui fait pas l'amour. Il l'a aimée mais c'est terminé. Pour elle Samia est toxique. Elle lui demande une chance. Il va l'aider à mettre ses affaires dans la voiture. Il peut aller se faire foutre.

Babeth va voir Luna. Elle boit encore. Elle a couché avec Francesco et c'était fort agréable. Sacha n'est pas mort. Elle lui fait lire la phrase du livre. Son avion n'a jamais explosé, tout ça c'était pour partir avec Mathilde. Il est parti avec Victoire, la partie est loin d'être terminée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :