3724 - jeudi 31 janvier

Publié le par cécile

Seta est au bar avec Luna et Mirta. Seta savait au fond de son coeur que son fils ne pouvait pas être mort. Pour Sabrina, il est sain et sauf et c'est tout ce qui compte. Luna n'a pas envie de savoir comment il va. Alison voudrait organiser une petite fête pour l'accueillir.

Sacha et Victoire sont à l'hôpital avec Léa. Ils sont en bonne santé. Il doit tout de même passer une radio de contrôle. Sacha lui précise qu'ils voudraient juste tourner la page. Victoire est fatiguée. Elle va devoir aller voir un psychologue. Léa est heureuse qu'ils soient de retour parmi eux.

Jérôme est avec Emma chez GTS. Il est agent de maitrise technologique. Il précise à ses collègues qu'il est toujours le même. Pour lui, c'est le grand jour, il n'est pas du tout prêt. Elle va l'accompagner.

Gabriel est avec Thérèse. Elle lui demande combien de temps il va encore mentir. Pour lui ils vont bien finir par partir. Ils attendent surement qu'Anita revienne, alors qu'elle ne reviendra pas. Pour elle, ils vont peut-être bien prendre le fait qu'il se soit marié à un homme. Elle lui demande s'il a conscience de ce que vit Thomas. Il devrait parler à son père, elle est sure qu'il peut se montrer ouvert d'esprit.

On revoit une vidéo de Gabriel jeune, déguisé en Queen pour une fête. Il était avec sa mère. Jean est arrivé et a refusé qu'il sorte comme ça. Gabriel en parle à Thérèse. Son père n'a pas de compréhension et il n'a pas changé.

Clément est avec son équipe. Il leur donne des instructions. Clément doit parler à Jérôme. Il lui demande s'il a pu suivre. Cela a été mis à part quelques termes techniques. Il finit par avouer qu'il n'a rien compris du tout. Il pense ne pas être à la hauteur. Pour être ingénieur il faut au moins bac + 5. Clément a parié sur sa créativité et il est sur qu'il ne s'est pas trompé.

Thomas est au bar avec Eric. Thomas pense à ce qu'ils se sont dits. Il va falloir qu'il évolue. Il a toujours peur que l'on découvre sa vraie nature. Ca fait 20 ans qu'il se cache. Gabriel est avec son père à la terrasse. Il pense qu'il est un collègue de Gabriel. La mère de Gabriel est là aussi. Ils lui demandent de venir les voir et de venir faire sa vie à la Réunion. Pour Eric, Thomas n'aurait pas dû se laisser faire. Il l'a quitté et il lui laisse l'appartement pour lui et sa famille. A sa place il ferait quelque chose pour le faire réagir. Thomas embrasse Eric. Jean est outré. Et en plus c'est un de ses amis.

Babeth demande à Luna ce qu'est cette histoire d'otage. Luna a une boule au ventre. Elle ne sait pas comment elle va réagir quand elle va le croiser avec elle. Ils veulent organiser une fête pour l'accueillir. Luna ne veut pas jouer la comédie.

Vincent demande à Clément si ça se passe bien avec Jérôme. Il a l'air perdu. Clément lui demande si ça va. Il a un moyen de faire en sorte que les sacs d'aspirateur s'usent moins vite.

Thomas est avec Eric. Eric lui précise que si ça se sait il perd tout. Il ne veut pas qu'ils déconnent avec ça. En plus il s'est servi de lui. Thomas l'embrasse, personne ne les voit.

Alison et Sabrina préparent une banderole pour le retour de Sacha. Seta est là. Il sera là avant la fin de la journée. Luna arrive. Sabrina lui demande de s'occuper des ballons. Luna ne voit pas l"intérêt de faire la fête. Si ça se trouve il a été torturé. Luna devrait être la première à s'en réjouir. C'est l'émotion.

Sacha donne une interview. Ils ont été retenus par une milice lybienne. Les otages ont été libérés grâce à un commando des forces françaises. Lecomte salue l'implication des autorités françaises dans cette libération. Lecomte demande aux journalistes de les laisser tranquilles.

Tom est avec Jérôme et Laetitia. Ils lui demandent comment ça s'est passé. Au début c'était dur. Mais ça a été. Kévin arrive. Il va faire son stage au commissariat du Mistral.

Victoire est en voiture avec Sacha. Il s'en veut d'avoir causé autant de chagrin à sa mère. Il va tenter de lui faire oublier le cauchemar qu'elle vient de traverser. Il ne sait pas ce qu'il va dire à Luna. Il ne compte pas recoller les morceaux. Il va quand même passer un sale moment. Ils se retrouvent demain.

Les otages sont attendus au bar. Sacha retrouve sa mère. Luna tient le bras de Francesco. Seta est très émue. Luna préfère fuir son regard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :