3723 - mercredi 30 janvier

Publié le par cécile

Sacha rejoint Vanessa. Il lui demande si elle a réfléchi à sa proposition. Elle envisage toutes les solutions. Mais pour lui elle doit les faire marier. Le mariage pourra faire réapparaitre Paul. Il viendra car leur couple c'est sa création. Ce mariage c'est un peu la consécration de ce qu'il voulait. Il viendra car il le considère comme sa famille. Pouvoir compter l'un sur l'autre compte pour les arméniens. Il sauve sa peau et celle de Victoire.

Babeth est avec Luna. Elle écoute l'enregistrement. Si Ferry apprend qu'elle l'a piégée, elle a peur qu'elle fasse disparaitre des traces. Elle a peur pour Sacha. Elle pense que la presse est la meilleure option. Elle va se débrouiller.

Laetitia est avec Jérôme. Pour elle, c'est son invention et il mérite une récompense. Il leur fait gagner pas mal d'argent. Il lui promet qu'il va essayer de négocier quelque chose.

Emma est avec Clément. Les primes ce n'est pas dans l'esprit de la boite. Donc Jérôme n'aura rien de plus. De toute façon la vidéo va être retirée du serveur. Jérôme ne cherche pas la gloire.

Jérôme confie à Laetitia qu'il ne cherche pas l'honneur. Mais elle pense qu'il le mérite.

Clément pense qu'il le mérite mais Vincent ne veut rien savoir.

Mila voit ses amis. Tom lui demande comment se passe l'amour avec Malenda. Tom affirme qu'il le fait un peu flipper, il a peur pour elle. Ils voient que Mila est accro. Mila leur demande s'ils peuvent venir boire un verre avec lui ce soir. Tom et Antoine acceptent.

Victoire est avec Sacha. Il veut se marier pour sauver leur tête. Elle sait qu'ils ne les lâcheront pas. Elle n'a plus la force de se battre. Il lui demande si elle peut devenir sa femme. Cela sera juste une mascarade. Il veut se marier et passer à la mairie, même à l'église. Elle aimerait tellement y croire. Il lui fait sa demande officielle. Même au fond du gouffre ils sont encore ensemble tous les deux. Cela lui donne envie de croire en l'avenir. Pour elle ils ont aucune limite. Elle devait séduire un homme et le compromettre. Ce n'était pas un sale type. Ils l'ont tué. Pendant des années elle a été l'appât de Ferry. C'est pour Sacha qu'elle a peur.

Mila est avec Malenda au lycée. Il préfère rester tous les deux. Pour elle ils peuvent aller boire un coup et tout le monde fera connaissance. Il lui précise qu'ils l'ont traité de facho. Il ne sait pas s'il doit faire un effort. S'il la veut il faut la prendre avec ses potes. Elle pense que les clichés auront disparu. Il accepte de le faire mais ils n'ont pas intérêt à le lyncher sur la torture.

Vincent est avec Clément. Clément veut intégrer Jérôme dans son équipe de développement. Pour Vincent sa poubelle pourrait être un coup de chance. Vincent n'a pas le budget pour créer un poste.

Tom parle à Malenda. Les garçons ne sont pas d'accord. Antoine change de sujet. Malenda préfère partir, elle n'a qu'à rester avec ses amis. Mila le rattrape.

L'homme de main de Ferry va voir Luna. Il lui demande si cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu Ninon. La famille c'est précieux. Elle devrait réfléchir aux conséquences de ses actes. Eugénie arrive, il s'en va. Eugénie lui demande où elle veut faire l'interview. Luna veut remettre cela à plus tard.

Mila est avec Malenda. Elle est désolée. Ils voulaient des réponses alors il les a données. Il ne va pas s'arrêter de dire ce qu'il pense. Il l'embrasse et va rentrer chez lui, il a des choses à faire. Elle veut l'aider mais il refuse.

Jérôme se fait aborder par Clément. Vincent n'est pas là cet après-midi. Jérôme devait lui parler. Laetitia trouve qu'il s'est fait avoir. Elle veut qu'il réclame une prime. Clément lui précise qu'ils allaient lui proposer 300 euros tous les mois. Il lui propose d'intégrer son équipe.

Vanessa est avec Victoire. Vanessa voulait qu'elles discutent un peu seules toutes les deux. Elle va peut-être accepter son idée de mariage mais elle a un doute à son sujet. Est-ce qu'elle sera à la hauteur s'ils reviennent à Marseille? Elle doit redevenir un agent fiable. Vanessa leur obéira mais ils ne doivent pas faire de mal à Sacha. Elle peut compter sur elle. Elle félicite les futurs mariés.

Tom est avec Jérôme et Laetitia. Ils font des recherches sur le nouveau poste de Jérôme. Le boulot va être passionnant et c'est mieux qu'une prime. Il aura 3600 euros par an tous les ans.

Vanessa est avec son homme de main. Victoire et Sacha pourraient se faire abattre à tout moment. Pour elle Victoire n'est plus fiable et elle a conscience des risques qu'elle prend. Elle veut Paul et elle l'aura.

Seta est au bar avec Luna. Seta voit que cela n'a pas l'air d'aller. Elle aussi elle devient folle, tous les matins elle se réveille et elle croit que Sacha est encore vivant. Victoire met la tv. Sacha et Victoire sont en vie et en route pour Marseille. Ils étaient retenus en otage. Seta fond en larmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :